Aller au contenu

€$ Le prix des roues $€


elric

Messages recommandés

Pas énormément excessif. Tu payes le prix des batteries, de la recherche du développement, de la marge, du risque... 
Ce sont des boites qui ont peu de liquidité, tu dois payer la certification européenne, protéger tes brevets (et dieu sait qu'en chine, la propriété intellectuelle et la rétro-ingéniérie c'est courant) sans compter la qualité quand même de fabrication (tes batteries c'est du samsung / Lg pas du efest...)

Là où je suis d'accord par contre c'est la différence du prix excessif entre la chine et l'europe... surtout quand tu vois le sav de certains fournisseurs officiels de certaines marques où les shops en gros peuvent se démerder tout seul...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frifrilaw7 a dit :

volumes des ventes ca me botterai de savoir dans le monde a combien se situe-il quelqu'un a une idée ???? 🤔 et la part de marché de chaque constructeur...

Le numéro de série de la Sherman contenait le numéro de production au début  -sachant que la Sherman est une des roues les mieux vendues, il serait intéressant qu'un acheteur récent de la Sherman communique le numéro de production (pas le numéro de série en entier  évidemment ). Toi par exemple, @Frifrilaw7, c'est quoi ton numéro de fabrication sur ta Sherman ?

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elric a dit :

Le numéro de série de la Sherman contenait le numéro de production au début  -sachant que la Sherman est une des roues les mieux vendues, il serait intéressant qu'un acheteur récent de la Sherman communique le numéro de production (pas le numéro de série en entier  évidemment ). Toi par exemple, @Frifrilaw7, c'est quoi ton numéro de fabrication sur ta Sherman ?

bien vue faut que je regarde sur la boite!!!  🤔

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2021 à 07:57, elric a dit :

Ne trouvez-vous pas le prix des gyroroues excessifs ?

Dans cet exemple - 2000$ soit 1700€ le prix d'un petit camion électrique. C'est quand même plus conséquent qu'une roue 😉

Et pour 2000$, on a quoi comme roue ?

 

Est-ce le tarif avec les batteries ? 

Par exemple, pour ma Zoé, le tarif était sans les batteries (en location).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder la vidéo jusqu’au bout, l’engin présenté lui a coûté 8 000 dollars (options, livraison, taxes) ! A 2 000 $ c’est sans la batterie… et en plus il n’est pas légal sur la route aux States. Pour un engin sans suspension ou presque, une finition bof et des soudures à l’arrache, la note est salée pour se promener dans son jardin !

 

Modifié par Nanga
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward