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Aqiho Double Drive


0rsa

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Hello,

Je tiens à vous dire que ça fait quelques jours que je parcours le forum de espritroue.fr et c'est un pur plaisir. Moi qui voulais me racheter une voiture... je suis en train de me raviser pour... une trott :D

L'utilisation que j'en aurais sera la suivante : pendant les 4 prochains mois, il faudra que je fasse un aller-retour formation-maison. Le trajet fait 7,5km (donc 15km par jour).
Comme ce sera sur des petites départementales avec un revêtement pas forcement de bonne qualité, je cherche un modèle confortable avec si possible amortisseur avant-arrière et je n'ai trouvé pour l'instant que la Aqiho qui réponds à ce critère.

Je me demandais si selon vous la Aqiho est adapté à mon usage ? A savoir qu'après j'irai surement en ville (région lyonnaise ou parisienne, je n'ai pas encore décidé), donc faut qu'elle soit polyvalente : route/ville.

Je pense aussi n'avoir pas besoin du dual motor, et j'hésite entre le 600W et le 1000W en single. Si j'ai bien suivi le 600W est noir et le 1000 est rouge c'est ça ? Mais quid de l'autonomie, et des performance... ^_^

Voilà, sachant que ce sera ma première trott, approuvez-vous mon choix ?

Je suis bien évidemment intéresse par d'autres trott, mais je ne compte par en parler ici ça ferait un HS :ane:

Edit : j'ai failli oublier : comment vous y prenez vous pour négocier avec les vendeur aliexpress ? Je suis en contact avec KWK et PowerStation :)

Edit 2 : Je viens de voir le topic au sujet de la DoubleTen 1000i, j'ai l'impression qu'elle vaut plus le coup que la Aqiho ! A part pour la batterie légèrement plus petite 20Ah au lieu de 26Ah.

Modifié par LeBig
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Salut @LeBig,

Bienvenue à toi. C'est une départementale à 90 sans piste cyclable ? J'avoue que je n'emprunte pas vraiment ce genre de route mais certains le font en vélo donc pourquoi pas.

Si tu n'as pas besoin du dual motor, effectivement la Minimotors 1000i peut être un très bon choix. Tu peux aussi jeter un oeil du côté des Chuanglu, notamment de la H800 à tarif plutôt attractif et qui sera aussi résistante que les autres a mon sens.

Bonne hésitation :)

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Je confirme, départementale à 90 ;) Mais je le fait à vélo donc en trottinette ça devrait aller, et puis je prends les moins empruntées !

J'avais aussi vu la G-Force 700, mais je crois que personne ici ne connait ^^

Ou est-ce que je pourrais ouvrir un topic pour avoir les avis des membres et comparer différents modèles ? J'ai (un peu) cherché sans trouver d'endroit idéal ^_^

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Le 10/01/2017 à 19:38, LeBig a dit :

Hello,

Je tiens à vous dire que ça fait quelques jours que je parcours le forum de espritroue.fr et c'est un pur plaisir. Moi qui voulais me racheter une voiture... je suis en train de me raviser pour... une trott :D

L'utilisation que j'en aurais sera la suivante : pendant les 4 prochains mois, il faudra que je fasse un aller-retour formation-maison. Le trajet fait 7,5km (donc 15km par jour).
Comme ce sera sur des petites départementales avec un revêtement pas forcement de bonne qualité, je cherche un modèle confortable avec si possible amortisseur avant-arrière et je n'ai trouvé pour l'instant que la Aqiho qui réponds à ce critère.

Je me demandais si selon vous la Aqiho est adapté à mon usage ? A savoir qu'après j'irai surement en ville (région lyonnaise ou parisienne, je n'ai pas encore décidé), donc faut qu'elle soit polyvalente : route/ville.

Je pense aussi n'avoir pas besoin du dual motor, et j'hésite entre le 600W et le 1000W en single. Si j'ai bien suivi le 600W est noir et le 1000 est rouge c'est ça ? Mais quid de l'autonomie, et des performance... ^_^

Voilà, sachant que ce sera ma première trott, approuvez-vous mon choix ?

Je suis bien évidemment intéresse par d'autres trott, mais je ne compte par en parler ici ça ferait un HS :ane:

Edit : j'ai failli oublier : comment vous y prenez vous pour négocier avec les vendeur aliexpress ? Je suis en contact avec KWK et PowerStation :)

Edit 2 : Je viens de voir le topic au sujet de la DoubleTen 1000i, j'ai l'impression qu'elle vaut plus le coup que la Aqiho ! A part pour la batterie légèrement plus petite 20Ah au lieu de 26Ah.

Coucou lebig

La doubleten en 1000w 52v sa envoi très fort d’après les retours sur les forum coréen, et niveau finition, qualité de fabrication, c'est pas mal non plus

comparativement à la Aqiho de ub-go, sa reste a voir, car en creusant un peu la Aqiho single motor envoie fort.

Regarde la vidéo , ils la teste dans l'eau, un vrais sous marin (Ultron Original) :bowdown:

reste à voir le poids de la Aqiho single motor car la Doubleten c'est 25kg :censored:

 

Modifié par shivas
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je t'envois la photo ce soir , sur le moteur il y a bien marqué 52v1000watt j'ai d'ailleurs contacté le vendeur hier pour lui demander si c'était bien le 1000watt et il m'a répondu que l'usine avait 2 couleurs , et ce matin il me demande des photos pour être sur ......

sinon Orsa , peux tu me dire les options que l'on peu modifier via le le lcd et comment fait on ? 

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Vu sur le forum russe ce matin

image(862).png

Pour modifier les settings, tu laisses appuyé pendant 3s mode et power.

Tu appuies sur mode pour naviguer P0 P1 P2 et power pour changer la valeur

P0 Diamètre de la roue : 10" (mettre à 9)

P1 le voltage minimal de la batterie qui déclenche l'alarme (il faut stopper et recharger)

P2 Le nombre de pôles du moteur

P3 La méthode de calcul de la vitesse (moteur ou sonde externe, il n'y a pas de son externe sur la Speedway III)

P4 Unité de distance / vitesse : kilomètres ou miles

P5 La trottinette démarre directement ou elle a besoin d'être entraînée en poussant avec le pied

P6 activation du régulateur de vitesse qui s'active après avoir activé la gâchette d'accélérateur pendant 6 secondes

P7 non référencé dans le manuel mais quelqu'un avait expliqué que ça permettait d'avoir toute la patate du moteur tout de suite ou d'avoir une accélération plus progressive et moins violente

 

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D'après le forum russe, il n'y a que la version rouge en 1000w et ils n'en plus en stock pour l'instant.

J'ai l'impression qu'ils t'ont mis l'ancienne version 950w en changeant l'inscription à l'arrache, elle n'a pas l'air clean sur ton moteur.

r6zk1g.jpeg

  • +1 1
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ce qui me dérange ce n'est pas qu'il m’aie envoyé l'autre moteur mais le fait qu'ils effacent les chiffres et essaye de le vendre comme si c’était l'autre moteur , pour des gens qui commencent à vendre cette trottinette c'est mal barrée .....Toujours pas de réponse du vendeur .

 

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