Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Pour les clignotants, j'imagine bien des brassards à Leds.
Je trouve que c'est le meilleur endroit pour la visibilité : autour de soi sur 180° comme il faut, et aussi visible par soi-même pour constater le fonctionnement.
Par contre il faudrait une commande au guidon pour les activer, pour ne pas devoir le lâcher surtout à haute vitesse.
Ca fait un moment que je cherche ça dans le commerce mais je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas de selle... La bonne vieille technique de la jambe "clignotant" marche aussi...
En velo on tent le bras à droite pour tourner à droite, en trott on lève la jambe droite
Faut pas être en dual turbo au taquet mais avec un peu d'entrainement :-)))

Blague à part, je rejoins Bardamu et ai déjà repéré celui là:
https://www.matosvelo.fr/index.php?post/1538/test-du-sac-a-dos-avec-clignotants-port-designs-go-led

Ou cette option si je veux garder mon sac actuel:
https://www.amazon.fr/Amorus®-étanche-sécurité-clignotant-télécommande/dp/B017NRP6G0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas de sac avec des systèmes à fil ? Car on retombe dans les travers de la fiabilité du sans fil avec les modèles que tu link

Citation

Je trouvais l'idée sympa....mais.....
- La télécommande n'en fait qu'à sa tête. La led de la touche pressée s'allume parfois une seule fois et l'ordre n'est pas transmis.

Citation

la télécommande n'envois pas toujours le signal, du coup on ne sais jamais si la flèche indique la bonne direction ou même si elle ne s'est pas éteinte... inutile voir dangereux donc.
Enthousiaste J'ai déballée tout et bien lu les instructions de démarrage, j'ai chargé via une prise USB pendant la nuit, et tout installé sur le Vélo le matin. Après un aller retours de test en situation réelle je remballe et retourne le produit déçu.

Citation

1ère sortie, la télécommande ne fonctionne qu'aléatoirement. Du coup impossible d'indiquer aux véhicules/piétons la direction que nous prenons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce SIGNAL POD. Le récepteur arrière émet un bip (différent entre gauche et droite), ce qui permet de s'assurer que le clignotant fonctionne bien.

Ce qui est dommage, c'est la qualité des plastiques de fixation https://www.amazon.fr/Signal-Pod-Système-clignotants-sans/dp/B006CKFB88/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1486064858&sr=8-2&keywords=clignotant+vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL Aucune importance, c'est du lithium ^_^

Tu n'es pas obligé d'attendre qu'elle soit vide pour la recharger, et tu n'es pas non plus obligé de la recharger à fond avant de l'utiliser. Par contre, essaie d'attendre 30 minutes après une session avant de recharger, et 30 minutes après une grosse recharge avant d'utiliser la trott.... tout ça pour que la batterie refroidisse.

Modifié par Bardamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je compte passer une commande sur

http://en.rusamokat.ru/shop/product/aqiho-double-drive-plus-1800w-4000w-52v-26ah

d'une Aqiho double drive plus. à 1584 usd.

Ils m'ont répondu tout de suite par mail. Ils ont du stock et j'ai demandé une ristourne pour une commande éventuelle de plusieures bécanes. Si jamais ça intéresse du monde ici...

J'ai fait ce choix car c'est quand même bien moins cher que la dualtron II, et les performances annoncées semblent similaires.

J'espère ne pas me tromper sur la qualité.

Que pensez-vous du choix ? Y en a-t-il ici qui ont dejà ce model ? Cette marque ? Est-elle robuste ?

Je me dis que les russes font du Lada, alors la trot devrait au moins tenir quelques km dans la toundra sans perdre quelques boulons ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, 

oui je l'ai lu mais j'aurais aimé pouvoir avoir une comparaison point par point avec la dualtron, et le premier post, très bien détaillé au demeurant, ne me permet pas d'évaluer la fiabilité de l'engin par rapport à sa concurrente. 

J'ai un peu de mal à bien "sentir" les commentaires vu que je ne suis jamais monté sur une becane electrique.

Mais bon, je passe quand même la commande lundi, il l'a en stock et dans 2 semaines je devrais la recevoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja pas mal l'habitude de traiter avec les chinois, et par experience, je leur fait moyen confiance. Peut etre a tort ici, mais bon... je trouve la communication difficile avec eux.

Et puis j'aime autant avoir comme interlocuteur celui qui fournit  kwk.

Et il a le stock alors que kwk ne l'aura que dans 2 semaines.

Quoi qu il en soit, ce distributeur, russe, est sur place, et il est tres reactif sur mes questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward