Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Tiens tiens, ils ont monté les prix semble-t-il sur Powerstation :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000W-52V-26Ah-80km-h/2661135_32758132998.html?detailNewVersion=&categoryId=100006091&spm=2114.12010608.0.0.qSee0T

La livraison devient payante à 69.99€.

1418.71€

Ce qui revient à ce que j'ai payé auprès d'Alex en ajoutant les frais de Paypal.

En parallèle on trouve plus facilement les anciens modèles de  la dualtron.

Ainsi  la Dualtron EX hight speed est à € 2.017

Les modèles Dualtron II sont à :

€ 2.146,55 pour la II EX

€ 2.298,52 pour la II EX plus

€ 2.488,48 pour la II limited

J'espère que ma Aqiho va me convenir ... j'attends le tracking d'UPS avec une certaine fébrilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bougrain a dit :

Tiens tiens, ils ont monté les prix semble-t-il sur Powerstation :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000W-52V-26Ah-80km-h/2661135_32758132998.html?detailNewVersion=&categoryId=100006091&spm=2114.12010608.0.0.qSee0T

La livraison devient payante à 69.99€.

1418.71€

Ce qui revient à ce que j'ai payé auprès d'Alex en ajoutant les frais de Paypal.

En parallèle on trouve plus facilement les anciens modèles de  la dualtron.

Ainsi  la Dualtron EX hight speed est à € 2.017

Les modèles Dualtron II sont à :

€ 2.146,55 pour la II EX

€ 2.298,52 pour la II EX plus

€ 2.488,48 pour la II limited

J'espère que ma Aqiho va me convenir ... j'attends le tracking d'UPS avec une certaine fébrilité.

 

Dualtron EX hight speed est à € 1 786€ (1 985€ moins 10% de remise pour les forumeurs d'Esprit Roue avec KWK )... il me semble... C'était les conditions de le commande groupée de novembre dernier pour la DTI ainsi que celle de janvier dernier pour la DTII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Alex ne référence plus la Dual Drive Plus

Je me demande si on reçoit bien une 2x1000W avec la Dual Drive référencée sur la fiche.

Le prix a baissé d'ailleurs, la Dual Drive Plus était à 1522 Euros, prix esprit roue ramené à 1399 Euros.

La dual drive référencée s'affiche à 1418 Euros, confirmez bien avec le vendeur que c'est la version 2x1000W. Le cas échéant, le prix de 1399 Euros Esprit Roue ne serait plus vraiment une remise (-20 Euros)

La Cool chez KWK a aussi baissé depuis sa première référence chez KWK, je pense qu'une guerre des prix a plus ou moins lieux entre ces deux là.

@En_Zion_La -10%, c'est pour une commande groupée de 5 pièces au minimum (exception faite pour la commande groupée de la DT2). Si tu commandes en solo, c'est -5%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec Alex, la Dual Drive est bien la 2x1000w. Au sujet des 1399 Euros, je me suis trompé, c'était 1399$ donc la remise est toujours "conséquente".

Néanmoins, comme son prix sur Aliexpress a baissé d'une trentaine de dollars, je suis en train de voir si on peut pas la toucher à 1370 dollars de sa part, il me dit demain si c'est possible ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ma balade du dimanche , j'ai monté la selle sur la aqiho histoire de la pousser un peu plus car debout passé les 50 c'est dangereux .....pour moi. !

Et bien je suis monté à 66 km/h et ça montait encore . 

Cette trottinette est incroyable , puissante rapide et confortable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 09/02/2017 at 5:37 PM, 0rsa said:

Je viens de discuter avec Alex, la Dual Drive est bien la 2x1000w. Au sujet des 1399 Euros, je me suis trompé, c'était 1399$ donc la remise est toujours "conséquente".

Néanmoins, comme son prix sur Aliexpress a baissé d'une trentaine de dollars, je suis en train de voir si on peut pas la toucher à 1370 dollars de sa part, il me dit demain si c'est possible ou non.

 

Elle est maintenant à 1359€... je sais pas si une remise Esprit Roue est toujours possible, mais ça commence à devenir super intéressant.

@0rsa, toujours aussi content de la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai update la première page mais j'ai oublié de poster un message pour vous avertir : Alex nous la fait bien à 1370$ frais de port compris

Pour l'instant, j'ai passé plus de temps à faire des améliorations (clignotants avec nouveau commodo et buzzer, nouveau feu arrière, bandeaux LEDs, changement du frein arrière, changement des leviers de freins) qu'à rouler avec.

C'est toujours en cours car j'ai un soucis avec le changement du feu arrière et la gestion du feu stop, j'ai 3 câbles en entrée de mon phare et 4 câbles en sortie de contrôleur, je suis dans l'attente d'un relais pour éventuellement solutionner ce problème car il y a une tension permanente sur le câblage du feu stop.

Je vous en dirai plus sur tous ces différents sujets une fois que j'aurai tout bouclé.

Les beaux jours reviennent, elle va prendre des kilomètres.

Avec @airbibi, on a constaté une auto décharge assez importante lorsque la trottinette n'est pas utilisée. Je perds environ 0.8V / jour, ce qui fait que la batterie se vide rapidement si on laisse la trottinette inutilisée, il faut absolument surveiller le voltage toutes les semaines pour ne pas qu'il chute trop et la recharger avant.

Je n'ai pas isolé la cause, je ne sais pas si la batterie est de mauvaise qualité, ou si les contrôleurs consomment même en veille. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a déjà une LED rouge qui clignote au niveau des contrôleurs en permanence et que ça doit consommer.

Le retrait de l'alarme n'a rien changé à ce phénomène, vous pouvez donc la laisser, elle n'est pas responsable de cette décharge.

J'hésite à retirer les câbles de la batterie qui alimentent les contrôleurs pour déterminer si c'est la batterie qui se vide toute seule ou si c'est les contrôleurs qui consomment en veille car ces connecteurs ne sont pas le plus simples à retirer et que ce sont des câbles en permanence sous tension comme ils viennent de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par ce 'aqiho' en 'single 1000W' & ai essayé de lire vos nombreux échanges ms pas complètement encore ;(.

Mes questions sont :

- c'est quoi le 'cash-back' dont parlait Orsa ?

- qq'un a-t-il roulé sous la pluie ou sol bien mouillé avec cet engin ? Me concernant je suis utilisateur quotidien d'une SXT 1000 depuis bientôt 5ans & ai jamais eu de pbs de ce type

- qq'un aurait-il des videos sur comment changer les pneus ou chambre à air sur ce modèle ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Avec [mention=741]airbibi[/mention], on a constaté une auto décharge assez importante lorsque la trottinette n'est pas utilisée. Je perds environ 0.8V / jour, ce qui fait que la batterie se vide rapidement si on laisse la trottinette inutilisée, il faut absolument surveiller le voltage toutes les semaines pour ne pas qu'il chute trop et la recharger avant.
Je n'ai pas isolé la cause, je ne sais pas si la batterie est de mauvaise qualité, ou si les contrôleurs consomment même en veille. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a déjà une LED rouge qui clignote au niveau des contrôleurs en permanence et que ça doit consommer.
Le retrait de l'alarme n'a rien changé à ce phénomène, vous pouvez donc la laisser, elle n'est pas responsable de cette décharge.
J'hésite à retirer les câbles de la batterie qui alimentent les contrôleurs pour déterminer si c'est la batterie qui se vide toute seule ou si c'est les contrôleurs qui consomment en veille car ces connecteurs ne sont pas le plus simples à retirer et que ce sont des câbles en permanence sous tension comme ils viennent de la batterie.

Aie je vais vérifier ma DT ce soir, 30 jours au placard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 0rsa a dit :

J'ai update la première page mais j'ai oublié de poster un message pour vous avertir : Alex nous la fait bien à 1370$ frais de port compris

Pour l'instant, j'ai passé plus de temps à faire des améliorations (clignotants avec nouveau commodo et buzzer, nouveau feu arrière, bandeaux LEDs, changement du frein arrière, changement des leviers de freins) qu'à rouler avec.

C'est toujours en cours car j'ai un soucis avec le changement du feu arrière et la gestion du feu stop, j'ai 3 câbles en entrée de mon phare et 4 câbles en sortie de contrôleur, je suis dans l'attente d'un relais pour éventuellement solutionner ce problème car il y a une tension permanente sur le câblage du feu stop.

Je vous en dirai plus sur tous ces différents sujets une fois que j'aurai tout bouclé.

Les beaux jours reviennent, elle va prendre des kilomètres.

Avec @airbibi, on a constaté une auto décharge assez importante lorsque la trottinette n'est pas utilisée. Je perds environ 0.8V / jour, ce qui fait que la batterie se vide rapidement si on laisse la trottinette inutilisée, il faut absolument surveiller le voltage toutes les semaines pour ne pas qu'il chute trop et la recharger avant.

Je n'ai pas isolé la cause, je ne sais pas si la batterie est de mauvaise qualité, ou si les contrôleurs consomment même en veille. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a déjà une LED rouge qui clignote au niveau des contrôleurs en permanence et que ça doit consommer.

Le retrait de l'alarme n'a rien changé à ce phénomène, vous pouvez donc la laisser, elle n'est pas responsable de cette décharge.

J'hésite à retirer les câbles de la batterie qui alimentent les contrôleurs pour déterminer si c'est la batterie qui se vide toute seule ou si c'est les contrôleurs qui consomment en veille car ces connecteurs ne sont pas le plus simples à retirer et que ce sont des câbles en permanence sous tension comme ils viennent de la batterie.

c'est aussi sur la dualtron il faut mettre un interrupteur comme sur la dt2 afin de solutionner le problème là toutes les alimentation son coupées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward