Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

@sonkenn la Speedway mini en comparaison ne perd presque rien 

 

il y a une heure, jejegarcia a dit :

c'est aussi sur la dualtron il faut mettre un interrupteur comme sur la dt2 afin de solutionner le problème là toutes les alimentation son coupées

Yes je confirme, j'ai perdu 3V en 28 jours.

j'étais parti chargé à bloc, soit 58,6V, peut être un poil moins, j'ai fait 200m avant mon soleil. Je suis à 56,6V ce soir. Environ  0,1V par jour, un peu moins je pense. Il y a de la marge, mais ça se surveille!

Je n'ai pas l'intention de la laisser souvent inactive, donc je ne passerai peut-être pas par l'interrupteur tout de suite, mais je garde l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, February 12, 2017 à 16:18, airbibi a dit :

Oui j 'ai vu ça , alors tu es satisfait ? 

Coucou,

Oui satisfait!

Niveau puissance ça correspond à mes attentes car je peux prendre toutes les montées de mes trajets quotidiens sans pb et à 1 vitesse qui me convient!

Le mode dual drive est juste magique!très sympa en sensations!

Par contre je l'enclenche 1 fois lancé sinon ça patine ...

Niveau confort c'est très bien sur les pavés vu que ce sont de vrais pneus (pas comme ma Booster), même si j'ai 1 doute sur les amortos avants (quand j'appuie sur le guidon ça pompe pas)...

J'aime bien le freinage, il est progressif j'arrive bien à le doser. j'avais peur de regretter de ne pas avoir pris le freinage hydraulique mais ce n'est pas le cas.

Le deck est bien large je suis plus à l'aise que sur celui de ma Booster.

Seul bémol, je ne sais pas si c'est pareil sur les vôtres mais j'ai 1 jeu dans la colonne de direction, d'avant en arrière, très léger.

Et j'aimerais aussi savoir comment régler le guidon à la bonne hauteur: comment vous déterminez la bonne hauteur vous?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un petit Bad avec Alex quand même.

Il ne me donne pas de numéro de tracking d'UPS. J'ai eu beau insiter, ça finit par me donner un gros doute sur ses engagements.

Je ne sais pas comment fonctionne ce gars, mais heureusement que j'ai payé avec Paypal, j'ai mis un litige sur la transaction, histoire de le presser à respecter ce qu'il raconte.

10j que j'ai payé. Il m'a assuré avoir du stock, et mardi 7 UPS l'aurait pris en charge. Depuis... toujours rien.

C'est pas cool de sa part.

De notre côté on respecte le paiement, il doit nous donner plus  de garanties, et en particulier faire ce qu'il dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement qu'il a peu la main sur le déroulement de la commande.

Je pense qu'Alex (ou Kylin) commande l'Aqiho/Cool en passant par un intermédiaire et non pas directement par l'usine comme Minimotors, c'est cet intermédiaire qui apparaît notamment sur le carton d'expédition.

Je ne remets pas en question la confiance d'Alex pour l'instant, il s'est probablement emballé sur la mise à disposition du numéro de tracking mais je lui accorde le doute sur des aléas de retard qui peuvent arriver pour lesquels il n'est pas forcément au fait rapidement si ses intermédiaires ne le mettent pas dans la boucle (intermédiaire trottinette + intermédiaire Pays-Bas).

Si tu as payé depuis seulement 10 jours, je pense également qu'il était tôt pour ouvrir un litige car cela ne met pas le vendeur dans de bonnes dispositions, tu disposes de 6 mois pour ouvrir un litige, il n'y avait absolument pas urgence, surtout quand la moyenne d'une livraison d'une trottinette de Chine doit plutôt se situer au dessus des 15 jours.

Je viens de discuter avec Alex, il me dit que ton numéro UPS devrait être disponible demain, sois patient, c'est une vertus indispensable pour l'importation de Chine.

Je comprends bien qu'avoir une telle somme dans la nature peut être anxiogène mais nous n'avons pas de raison de ne pas lui faire confiance jusqu'ici, même s'il s'est montré trop optimiste sur la disponibilité du tracking.

Je te souhaite de recevoir ta trottinette très bientôt en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orsa pour ta réponse.

Je comprends un peu mieux effectivement.

Ca ne me dérange pas d'attendre. Mais j'ai du mal à accepter qu'on me fume sur des engagements.

Question de respect.

Qu'il m'ai dit tout de suite les délais véritables, et la procédure,  et j'aurais sereinement suivi les jours d'attente.

Là, il me baratine sur un numéro d'UPS depuis la semaine dernière. Mais soit il le donne soit il existe pas. Il m'a même filé un faux numéro pour me faire croire... Ca craint. Je m'en fous du numéro.

Question de crédibilité.

Pas très binaire comme fonctionnement. Mais bon, c'est chinois. Mais Sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, KAL a dit :

Coucou,

Oui satisfait!

Niveau puissance ça correspond à mes attentes car je peux prendre toutes les montées de mes trajets quotidiens sans pb et à 1 vitesse qui me convient!

Le mode dual drive est juste magique!très sympa en sensations!

Par contre je l'enclenche 1 fois lancé sinon ça patine ...

Niveau confort c'est très bien sur les pavés vu que ce sont de vrais pneus (pas comme ma Booster), même si j'ai 1 doute sur les amortos avants (quand j'appuie sur le guidon ça pompe pas)...

J'aime bien le freinage, il est progressif j'arrive bien à le doser. j'avais peur de regretter de ne pas avoir pris le freinage hydraulique mais ce n'est pas le cas.

Le deck est bien large je suis plus à l'aise que sur celui de ma Booster.

Seul bémol, je ne sais pas si c'est pareil sur les vôtres mais j'ai 1 jeu dans la colonne de direction, d'avant en arrière, très léger.

Et j'aimerais aussi savoir comment régler le guidon à la bonne hauteur: comment vous déterminez la bonne hauteur vous?

:byebye:

pour pas patiner sinon tu as la possibilité de régler l'accélération !  et là tu peut mettre gaz directe en dual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, KAL a dit :

Merci pour l'info!;)

Mais je laisse comme ça pour le moment, ça me convient de démarrer en mono.:)

Sinon niveau hauteur de guidon, comment tu gères toi? Comment tu as choisis à quelle hauteur le mettre?

Perso je mesure 1,78 m et je règle le guidon à 30 cm au dessus de la bague de serrage ce qui correspond a la hauteur Max car après les fils sont tirés au Max . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moise2 je ne connais que le sac avec une seul bandoulière pour éventuellement le mettre sur une seule épaule mais il n'est pas prévu à la base pour être porté dans le dos.

Par contre, 3 étages avec l'Aqiho, je ne m'en sentirai pas capable, elle est vraiment bien lourde avec le risque de la taper dans les virages des escaliers, ça me semble vraiment être un mauvais plan si c'est systématique à chaque sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward