Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Il y a 6 heures, 0rsa a dit :

Nouvelles vis noires reçues pour le deck

20170220_165337.jpg

M6 * 12mm

http://www.ebay.fr/itm/111725459520?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=410724253477&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

S-line svp

20170220_165924.jpg

Admirez les poignées rouges ;)

Il faut savoir, on regarde le Sline ou les poignées? Parceque là c'est un peu flou!!  :ane:

Beau boulot, bravo! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cycyrv a dit :

Sous combien de temps à tu reçu la Aqilho et à quel prix? Ta commandé chez AliExpress ?

Elo,

Personnellement je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande du 6 février.

J'en ai parlé récemment dans  un post, Et je suis depuis le 16 avec un numéro d'UPS bidon.

Je suis passé directement par Alex, qui a son site sur Aliexpress, powerstation. 

Sauf qu'il m'a baladé et ses propos ne sont pas cohérents. Aujourd'hu'assure que le scooter est en douane en France alors qu'il m'avait dit que ça passait par les Pays Bas afin d'éviter les frais de douane.

Déjà qu'il m'a barboté 55usd sur les frais de Paypal.

J'ai ouvert un litige sur la transaction, faut pas me prendre pour un con. 

Ca n'engage que moi je suis manifestement le seul dans ce cas. Mais je te conseillerais plutôt une kwheel puisque les bécanes sortent apparemment de la même usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bougrain a dit :

Elo,

Personnellement je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande du 6 février.

J'en ai parlé récemment dans  un post, Et je suis depuis le 16 avec un numéro d'UPS bidon.

Je suis passé directement par Alex, qui a son site sur Aliexpress, powerstation. 

Sauf qu'il m'a baladé et ses propos ne sont pas cohérents. Aujourd'hu'assure que le scooter est en douane en France alors qu'il m'avait dit que ça passait par les Pays Bas afin d'éviter les frais de douane.

Déjà qu'il m'a barboté 55usd sur les frais de Paypal.

J'ai ouvert un litige sur la transaction, faut pas me prendre pour un con. 

Ca n'engage que moi je suis manifestement le seul dans ce cas. Mais je te conseillerais plutôt une kwheel puisque les bécanes sortent apparemment de la même usine.

Salut bougrain, j'ai commandé une kwheel le 5 février et mon numéro ups m'indique les Pays-Bas ( via l'appli track17 ), je pense donc que nous devons juste nous montrer patients, nos bolides ne devraient plus tarder, je sais tu as hâte et tu sais quoi...c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles viennent de Chine... il ne faut pas oublier qu'ils sortent du nouvel an chinois... tout est arrêter là-bas. Entre 2-4 semaines de durée de livraison n'est pas anormal surtout en cette période. On l'a répété à de nombreuses reprise le statut n'évolue pas jusqu'au Pays-bas après il y a des notification tous les jours quasiment pendant 5-7 jours avant livraison avec UPS en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement plus puissante qu'une S4 tu as deux moteurs 52v/1000w contre un seul 52V 600W

Si tu l'importes de Chine et qu'il t'arrive une tuile, tu seras forcément obligé de mettre les mains dans le deck, sinon il n'y a pas besoin d'être connaisseur tant qu'il n'y a pas de problème.

@Bougrain normalement elles voyagent par bateau de Chine juqu'aux Pays Bas ça n'est pas un transport aérien, d'où le délai, effectivement rallongé avec le nouvel an chinois et l'afflux de commandes non traités pendant ce laps de temps.

Je comprends néanmoins que le discours d'Alex soit irritant, ça manque d'honnêteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, yoyoyoco a dit :

Aqiho 1350Euro 

ca me tante grave mais le freinage est t'il bon ?

pas cher

ca me tante mais combien va se revendre ma egret ten d'ou ma question avec 120 km disons dici recevoir ma nouvelle 300 km.

Je l'ai acheté neuve garantie facture mais en affaire.

 

merci

 

 

ce serait sympa de faire des efforts de syntaxe car ça fait mal à la tête quand on te lit :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward