Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Pas tout à fait car c'est le modèle couleur mais il est fort possible que le LCD de la dualtron fonctionne également car on est sur le même type de connecteur, je ne peux pas le garantir, n'ayant pas testé. Ca serait étonnant qu'il rende l'âme aussi vite mais en l'état, aucune hypothèse n'est à écarter. Attends encore un peu et si vraiment il refuse de s'allumer, même demain matin, je crois bien que tu seras pour ouvrir le deck (pas compliqué) et de faire un check sur le branchement des câbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai également reçu la mienne, un vrai délice à conduire, quelle patate, et bien plus silencieuse que ma vieille Egret.

Bougrain tu m'as fais peur avec ton soucis d'allumage et du coup je l'ai mis en charge. Le voyant du chargeur est vert avant de le brancher sur secteur puis passe au rouge aprés branchement,je pense donc que ca charge tout vas bien.

Pour l'éclair essaye d'appuyer deux fois dessus pas trop rapidement et là tu peu la rallumer, j'ai également lu qu'il faut la lumière soit sur position arret

20170302_184833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation m0m0te,

oui tout est rentré dans l'ordre. Je ne pensais pas avoir besoin de la télécommande là où je l'utilise, mais elle sert malgré tout.

Bon amusement, tu vas voir les gens te regardent passer avec des yeux comme des billes.

Même quand tu la pousses d'ailleurs :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du appuyer sur l'accel pour vider la batterie en 30kms moi j'ai perdu une barre après 17kms. En tout cas je kiffe et même sur route bien mouillée ca bouge pas je trouve, et oui hier c'etait vraiment un temps de merde mais la trot moi c'est tout les jours pour aller bosser, pluie ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout quand tu ouvres tout des les rue a sens unique...lol. 

Je viens de m'apercevoir que tu as les freins mécanique, alors...??? moi c'est les hydrauliques c'est vraiment puissant et précis.

Modifié par m0m0te
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m0m0te,

En fait je freine peu, les routes ici sont assez dégagées et peu empruntées. Je me suis juste fait une petite frayeur derrière une voiture qui s'est brusquement arrêtée - je voulais la dépasser ;-) - et la roue s'est bloquée. Sinon ça freine bien. Pour l'instant rien à dire. Mais il faut vraiment anticiper la distance parce q'une fois lancé...

Et je suis dans les collines niçoises, donc il y a pas mal de côtes. Et comme je le disais, je roule en dual et turbo. Donc j'ai tous les paramètres qui sucent pas mal la batterie manifestement.

Mais peut être que ma panne de tout à l'heure était due à un mauvais contacte sous le deck car après 4h de charge, j'ai la jauge au max. Or comme l'ai mentionné Orsa, il faut sur le papier 13h pour une charge complète.

Fais gaffe quand même avec la pluie au niveau étanchéité. Le deck est bien protégé et j'ai vérifié que les trous des connecteurs sous le pare boue arrière son bien collé, mais ça semble être un point faible. Tu nous diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, m0m0te a dit :

T'as du appuyer sur l'accel pour vider la batterie en 30kms moi j'ai perdu une barre après 17kms. En tout cas je kiffe et même sur route bien mouillée ca bouge pas je trouve, et oui hier c'etait vraiment un temps de merde mais la trot moi c'est tout les jours pour aller bosser, pluie ou pas...

Tu roules sur route bien mouillée t'as pas peur de la griller?

Moi j'ose pas avec ce qui est arrivé à Orsa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça bug avec l'eau je vous dirais mais 5 ans en Egret ( relativement la même configuration de châssis ) et pas de problème. Mais j'ai également vérifier le deck et le garde boue.

Vous craignez également pour le lcd avec l'eau mais le plastique du 'power' de ma Egret est parti et pourtant aucune panne. Pour ma part le plus gros problème c'est les vibrations qui sectionnent les fils et connecteurs, il doit y avoir 1kg d’étain dans le deck maintenant  :biggerGrin:

 

Modifié par m0m0te
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 0rsa a dit :

4h seulement après 30bornes en poussant bien ? Bizarre la!

Oui, c'est pour ça que je pense à un mauvais contact dans le deck. Là, avec le chargeur la jauge est pleine et il affiche 57.7V avec le voyant rouge; et chargeur débranché 57.4V . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougrain et Momote avez-vous essayé de gonfler les roue?

Si oui est-ce que la pression tient au niveau du mano?

Moi qd je veux gonfler qd je branche le tuyau la pression baisse au niveau du mano donc impossible de gonfler à 1 pression précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bougrain a dit :

Oui, c'est pour ça que je pense à un mauvais contact dans le deck. Là, avec le chargeur la jauge est pleine et il affiche 57.7V avec le voyant rouge; et chargeur débranché 57.4V . 

tu l'as bien laissé en charge jusqu'au voyant vert ?  car 30 kms à fond tu as forcément vidée complètement la batterie surtout avec des cotes très énergivores et ton poids !

Et chargé en 4h c'est possible ! tu as un chargeur combien d'ampères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward