Aller au contenu

Aqiho Double Drive


0rsa

Messages recommandés

Réglé à 6, le compteur maffichait 20, je devais au moins être à 35. De toute façon, je le répète une nouvelle fois : vous prenez une app de GPS sur votre smartphone pour avoir la vitesse réelle et vous jouez avec la valeur de P0 pour que la vitesse du compteur soit la plus proche possible de la vitesse affichée sur le téléphone

Pour les freins, sonkenn à fait un tutorial dans la rubrique Tutoriaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KAL a dit :

Bon bah il va falloir que j'investisse dans 1 bon support téléphone alors...9_9

Des conseils et des liens sur le modèle de support à acheter du coup svp?

Merci:byebye:

Après en avoir testé pas mal, le best c'est la marque quadlock, c'est cher mais ton tel vaut bien plus, il y a une remise de 10% 

https://www.quadlockcase.eu/collections/ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous voulez pas mettre une telle somme :

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170315034440&SearchText=phone+bike

J'ai celui là personnellement, payé 9.50$ : https://fr.aliexpress.com/item/New-Waterproof-Case-Motorcycle-Bike-Handlebar-Mount-for-Samsung-Galaxy-S7-S7-Edge/32659311331.html

Même si le support venait à tomber (ce qui me semble impossible que je l'ai fixé au guidon avec des colliers de serrage), il serait protégé par la coque autour.

IMG_0021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre chose je ne sais pas pour vous mais le compteur de vitesse fonctionne 1 fois de temps en temps maintenant...

Depuis 15j la vitesse indiquée reste à 0...quelle que soit ma vitesse...

Seuls le temps passé et la distance fonctionnent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@KAL, je n'ai pas ce problème d'affichage.
Concernant P0, j'ai laissé a 6, je trouve la vitesse instantanée fiable avec ce paramètre.
Mais j'espère qu'on va avoir un minimum de fiabilité avec la bécane... je n'aimerais pas devoir commander tout en double.
Pour l'instant tout fonctionne bien, mis a part les roues qui commencent a grincer. Faut-il mettre de l'huile quelque part d'ailleurs ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@KAL non pour P0 à 10", pour avoir une distance parcourue réaliste, il faut que la vitesse affiché sur le compteur soit réelle sinon la distance parcourue sera aussi surévaluée.

Décidément impossible de trouver le bon réglage aisément....xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, En_Zion_La a dit :

Tu m'aurais pas modifié un paramètre P3 (le signal de vitesse sur la dualtron). Il y a peut-être le même paramètre dans le menu de l'Aquiho ?

 

Coucou,

Non je n'ai pas touché à P3.

Mais merci qd même!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit :

On peut lancer un achat groupé, je suis intéressé par le même modèle que toi.

D'autres membres du forum seraient-ils intéressé à se joindre à nous?

De préférence sur Paris RP ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Bonsoir à tous, je serais intéressé par l'aqiho comme @Erwanrcx, y aurait il d'autre(s) candidat(s) ? Merci d'avance 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward