Aller au contenu

Présentation


TomBou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et dans le monde de la monoroue.

J'ai 42 ans et j'habite la Belgique.

Je fais 20kms (aller et retour) pour le travail, la trotinette Xiaomi c'est bien mais trop encombrant pour mon petit bureau et trop lent.

Et les sensations d'une gyro sont un régal. Alors après avoir dompté une vf5 j'aimerais me prendre un inmotion V12.

Bon ride 😉🤘

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thomas Boulin a dit :

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et dans le monde de la monoroue.

J'ai 42 ans et j'habite la Belgique.

Je fais 20kms (aller et retour) pour le travail, la trotinette Xiaomi c'est bien mais trop encombrant pour mon petit bureau et trop lent.

Et les sensations d'une gyro sont un régal. Alors après avoir dompté une vf5 j'aimerais me prendre un inmotion V12.

Bon ride 😉🤘

 

Bienvenue compatriote ;)

N'hésites pas à rejoindre le groupe des Belgiums Wheelers https://www.facebook.com/groups/1645851195490572 qui organise des balades.

Attention à la v12 elle est très lourde (29kg, le double de ta V5F) pour l'avoir soulevé, c'est pas facile à soulever / trainer en cas de problème / off road etc... et que nous sommes limités officiellement à 25Km/h...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MrP-MrF a dit :

Bienvenue compatriote ;)

N'hésites pas à rejoindre le groupe des Belgiums Wheelers https://www.facebook.com/groups/1645851195490572 qui organise des balades.

Attention à la v12 elle est très lourde (29kg, le double de ta V5F) pour l'avoir soulevé, c'est pas facile à soulever / trainer en cas de problème / off road etc... et que nous sommes limités officiellement à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation, du coup j'ai envoyé ma demande. Le poids n'est pas un problème, je l'ai essayé et elle est formidable.

Pour la limitation, j'utilise pour l'essentiel des chemins et sentiers agricoles où il n'y a personne mais je ne roule pas très vite non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thomas Boulin a dit :

Merci pour l'invitation, du coup j'ai envoyé ma demande. Le poids n'est pas un problème, je l'ai essayé et elle est formidable.

Pour la limitation, j'utilise pour l'essentiel des chemins et sentiers agricoles où il n'y a personne mais je ne roule pas très vite non plus.

Tout à fait, mais comme tu es nouveau je pense que ça peut être intéressant d'avoir des infos de la communauté, vu ton usage, je ne pense pas que la V12 soit la roue la plus adaptée.
Il existe d'autres modèles avec largement suffisamment de batterie, moins de poids, une jante plus large (18 pouces) et tout aussi voir plus maniables. La liste est longue.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, elric a dit :

Tu penses a quelles roues ?

16s, 18l, S18, MSuper X... en fait pour moi cette V12 est beaucoup trop lourde et à part la super longuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee autonomie et le fait de monter à 70 elle n'a pour moi aucun intérêt... 

Pour le poids, prends une monster ;)

Pour l'avoir eu en main, si tu dois monter des escaliers, la tirer dans un terrain boueux ou autre, tu vas transpirer....
Cette roue c'est du boulet... vraiment. d'où le aucun intérêt.

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous piquez pas les gars 😆 , toutes le roues avec +2000 watts de moteur sont au top 

Perso j'aimerais avoir une v12 , une s20 , une msx et une s18 ^^

En gros si la v12 te plaît fonce elle bombarde , elle est stable , maniable , elle a de l'autonomie tout pour plaire ( tant que tu n'a pas goûter à la suspension biensur 😅 sinon poubelle ) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le poids je m'en fiche, pas d'escalier à part au boulot mais il y a un ascenseur pour les deux étages.

La V12 correspond à toute mes attentes hormis le prix, je vais devoir économiser encore un peu. Et j'espère que la prime de la région wallonne sera possible.

Sinon les suspensions, je n'en veux pas car peu de retour pour le moment et celles en vente pour le moment ont trop de défauts ou trop de compromis. Et puis une roue doit rester simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thomas Boulin a dit :

Personnellement le poids je m'en fiche, pas d'escalier à part au boulot mais il y a un ascenseur pour les deux étages.

La V12 correspond à toute mes attentes hormis le prix, je vais devoir économiser encore un peu. Et j'espère que la prime de la région wallonne sera possible.

Sinon les suspensions, je n'en veux pas car peu de retour pour le moment et celles en vente pour le moment ont trop de défauts ou trop de compromis. Et puis une roue doit rester simple...

Peu de retours ? Plus d'un an quand même ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thomas Boulin a dit :

Personnellement le poids je m'en fiche, pas d'escalier à part au boulot mais il y a un ascenseur pour les deux étages.

La V12 correspond à toute mes attentes hormis le prix, je vais devoir économiser encore un peu. Et j'espère que la prime de la région wallonne sera possible.

Sinon les suspensions, je n'en veux pas car peu de retour pour le moment et celles en vente pour le moment ont trop de défauts ou trop de compromis. Et puis une roue doit rester simple...

Cofidis ( 😁 )

Rien ne t'empêche de prendre une s18 ( 2190 e ) et mettre une suspension à 300 e pour être au top et avoir le même prix que la v12 

 

Blague à part je comprend ton raisonnement c'est vrai qu'une roue doit restée simple mais je pense que niveau confort la suspension apporte un plus pour le corp ( articulations ) 👍

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward