Aller au contenu

[Vendue] MSX +/2021 - 5000km - 1400€


Aymeric Lallement

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends Ma MSX chinoise, 

Marque : Begode-Gotway

Modèle : MSX 2021

Date et lieu d'achat : 14.01.2021 Green and Fashion Traveling shop (Aliexpress)

Facture et garantie : Facture Type Aliexpress, 

Modification(s) apporté(s) : Pédales Sherman plus grandes avec Vis limés, Housse RollNz avec velcro pour les Powerpads, Powerpads EUC SAI PADS, garde boue , Bumper avant et arrière, Pneu CST 186 - 2500km. Visserie Inox. Stickers style RS réfléchissant (avant-blanc, arrière-rouge)

Localisation géographique : Issy-Les-Moulineaux, 92 (région parisienne)

Prix de Vente : 1400 EUR

Détails supplémentaires 

5093km a ce jour, évolutifs

Clavettes neuves (100km)

2e set de coques internes 4000km

Moteur vérifié chez Wattride Paris pour vendre l'esprit tranquille

Roue étanchéifiée, silicone dans le passage de roue et scotch étanche a différents endroits. Drain Hole dans l'angle inférieur.

je fournis avec un chargeur 5ampères, en plus du 1,5ampères d'origine, qui permet de charger la roue de 10 a 90% en environ 3H

je recharge toujours ma roue jusqu'a 80% environ, sauf grosse balade

environ 1 équilibrage tout les 10 recharges pour conserver les cellules en bon état.


Je la vends car je veux passer a plus petit, plus urbain pour l'hiver.

Sinon vraiment une bonne roue, hésitez pas a visiter le topic pour plus de détails

état esthétique plutôt bon en général, la housse rollnz aide bien mais quand meme quelques rayures (évidemment c'est le jour ou je lave ma housse que je fait tomber la roue 😡 )

Je peux pas fournir les pédales d'origine, j'ai du les percer pour les enlever 😑

 

j'étudie toutes les proposition (échange, avec ajout ou sans)

Je préférerai une remise en mains propres plutôt qu'un envoi

 

IMG_2023.JPG

IMG_2200.PNG

Modifié par Aymeric Lallement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Aymeric Lallement a modifié le titre en [Vendue] MSX +/2021 - 5000km - 1400€
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward