Aller au contenu

Ninebot One P


RValiasRV

Messages recommandés

 

Je vends ma Ninebot car ma carte mère m'a lâché et le SAV Ninebot/Speedyfeet s'est montré déplorable.

Au choix, vous pourrez :

-racheter une carte mère vendue par (je vous le donne en 1000) : Speedyfeet

-récupère les pièces pour améliorer ou compléter une Ninebot One existante (notamment le moteur plus puissant et la batterie de plus grande capacité).

Je peux vendre batterie+chargeur et moteur-roue séparément.

Je vends le tout avec le trolley Ninebot, la boite d'origine du trolley et de la roue. Remise en mains propres uniquement.ab51404538249dccc59e99c12b408178.jpg4ffbdea7a1dbce8e79bb66c50bed7e9c.jpgb843d8fe3411e09b147f8c2ec6a34674.jpg

400€

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Modifié par RValiasRV
Pièces de remplacement reçues !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Du nouveau pour ma Ninebot...

En fait, je suis toujours susceptible de recevoir ma carte mère ! Donc ça complique un peu les choses, même si l'idée de la vendre est maintenue. Donc si vous êtes intéressées on en discute en mp. 

Par contre le trolley n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma Ninebot ! Mon impatience m'a un peu rendu médisant. Les pièces de remplacements sont enfin arrivées : en plus de la carte-mère, Ninebot a jugé nécessaire de m'envoyer un nouveau moteur-roue. J'ai du mal à comprendre en quoi ça a pu jouer dans le grillage de la carte mère précédente, mais s'ils ont payé l'envoi d'une telle pièce bien plus lourde, ça doit être justifié.

Et maintenant, le tout est à nouveau en vente pour la maudite somme de 500€ (avec l'ancien moteur roue en plus du nouveau donc, je suis sûr qu'il est encore bon).

IMG_2178.JPG

IMG_2173.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward