Aller au contenu

Svp aidez-moi (kaabo wolf warrior 11 plus)


JJJ

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors j'ai l'intention de m'acheter une trottinette Kaabo Wolf Warrior 11 Plus (60V 35Ah). J'ai pu voir que dans ce forum on pouvait bénéficier des meilleurs conseils et aussi obtenir des réductions chez Aliexpress. Mes questions sont : 
Me conseillez vous de la commander chez WheelRidersStores ? Ou LOOMO Wheel Store ? Ou autre ? 
Que dire exactement au vendeur pour qu'il me fasse une réduction ? 
Est-ce que quelqu'un ici a la Kaabo Wolf Warrior 11 Plus pour que je puisse avoir un retour d'expérience ?
Voilà voilà merci à ceux qui essaieront d'y répondre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I recently signed up for this forum account, today happened to see your topic, really lucky. I am from "Wheel Riders Store" on the platform of AliExpress, and really glad to have you pay attention to us.

I will try to provide you with sincere advice and real feedback, and will also offer freight discounts according to your area. 
If you want more information, please contact me on AliExpress( because I still don't know how to send messages to you in this forum. ). Tell the customer service code "ESPRITROUE" and then i will know here you are

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JJJ a dit :

Bonjour à tous, alors j'ai l'intention de m'acheter une trottinette Kaabo Wolf Warrior 11 Plus (60V 35Ah). J'ai pu voir que dans ce forum on pouvait bénéficier des meilleurs conseils et aussi obtenir des réductions chez Aliexpress. Mes questions sont : 
Me conseillez vous de la commander chez WheelRidersStores ? Ou LOOMO Wheel Store ? Ou autre ? 
Que dire exactement au vendeur pour qu'il me fasse une réduction ? 
Est-ce que quelqu'un ici a la Kaabo Wolf Warrior 11 Plus pour que je puisse avoir un retour d'expérience ?
Voilà voilà merci à ceux qui essaieront d'y répondre.. 

Slt Je serai toi je patienterai avant d'acheter, c'est pas le bon timing en ce moment surtt online 🍺🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta reponse. Peux tu me dire la ou les raisons pour laquelle je devrais patienter ?? Merci à toi 

Il y a 6 heures, Pokerchow a dit :

Slt Je serai toi je patienterai avant d'acheter, c'est pas le bon timing en ce moment surtt online 🍺🍺

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JJJ a dit :

Bonjour, merci pour ta reponse. Peux tu me dire la ou les raisons pour laquelle je devrais patienter ?? Merci à toi 

 

S'ils font des remises c'est qu'il y a une bonne raison. Je te laisse deviner et le gars est venu te répondre ici assez rapidement... Légèrement louche 😅

Enfin si t'aime le risque go 🍺🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel Riders Store s'est fait un compte pour confirmer une erreur de positionnement des pads sur une de leur vidéo postée sur un topic récemment

Sinon je leur ai pris une paire de pedales Begode nid d'abeille https://fr.aliexpress.com/item/1005001776668654.html il y a 4 mois via entrepôt Espagne, bien reçu et livraison en 3/4 jours 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward