Aller au contenu

[vendu] chargeur customisé 58,8V 5A pour Ninebot One Z6 Z10 / 40 €


frabad

Messages recommandés

1.thumb.jpg.c29a542cc4b5e4c7054cdc681e716fe3.jpgje vends pour 40 € ce chargeur 58,8 V de marque YZpower dédié aux Ninebot One Z6 et Z10, acheté d'occasion en 2019 et customisé en 2020.

L'intensité de charge atteint 5 ampères et vous permettra de charger vos batteries 2,5 fois plus vite [qu'avec le chargeur Ninebot standard].

2.thumb.jpg.7fde85033c27ee19e0fd7bd461fafe88.jpgCe chargeur est équippé d'un connecteur XT60 pour réveiller facilement votre Z lorsqu'elle tombe en sommeil profond, par exemple si elle vous est livrée neuve longtemps après son assemblage (comme ce fut mon cas) ou si vous décidez de l'abandonner pendant une longue période. Il vous suffira de retirer la prise Ninebot et de brancher le chargeur directement sur les connecteurs des batteries.

Son double ventilo hyper bruyant vous passera l'envie de faire une charge rapide dans la même pièce (pour votre sécurité bien sûr) et vous saurez que la roue est chargée sans même regarder la LED quand le silence sera rétabli.

Les bandes de Powertape qui remplacent les vis pour maintenir le double boitier en place permettent un démontage simple et rapide du chargeur si besoin. Bon, il faut bien le dire, les supports plastique de la visserie ont tous pété et ce raccomodage de fortune est tout ce que j'ai trouvé. Je fournis la visserie si vous la voulez.

remise en mains propres à Paris de préférence

Modifié par fr4bd
vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • frabad a modifié le titre en [vendu] chargeur customisé 58,8V 5A pour Ninebot One Z6 Z10 / 40 €
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward