Aller au contenu

GoRide 80 pro cassure ou normal ???


Christophe Muti

Messages recommandés

Si tu anticipe un maximum ça ne devrait pas arriver souvent,

Avec ma trottinette ce n'est pas encore arrivé, j'ai juste tester un très gros freinage pour voir !, j'ai bien cru que la trottinette allait se couper en deux tellement le plateau ce déformait, j'ai relâché les freins avant que ça pète d'un coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

Si tu anticipe un maximum ça ne devrait pas arriver souvent,

Avec ma trottinette ce n'est pas encore arrivé, j'ai juste tester un très gros freinage pour voir !, j'ai bien cru que la trottinette allait se couper en deux tellement le plateau ce déformait, j'ai relâché les freins avant que ça pète d'un coup :(

Moi il va falloir que je change la roue arrière parce que celui qui me la donné a pas mal freiné avec le pied et j'ai l'impression de roulé avec une roue carré 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Christophe Muti a dit :

Alors la personne qui me l'a soudé n'a pas fait le dessous juste redressé et m'a dit que cela devrais tenir même avec des à cous d'accélération et de freinage. Il m'a dit au cas si cela ne va pas de lui ramener et il réparera. 

Fais tout de même très attention en t'en servant : C'est mon côté anxieux mais sans la restauration par de bonnes grosses soudures des renforts verticaux du plateau...

go-ride-80pro-trottinette-electrique-pliable-grise-8-350-watts-6-6ah-3700092654811-496349.jpg.af5d0f683a08a1cb696426bc69421a8b.jpgdepositphotos_22766420-stock-photo-crowbar.jpg.306cd8d2288348646201b0837cde9202.jpg

...Sans être tout à fait un pied de biche, y'aurait quand même comme un cousinage... ;) (réplique empruntée à Audiard dans "Ne nous fâchons pas" :D)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Le 16/12/2021 à 12:05, Christian-91 a dit :

@Christophe Muti

Alors cette réparation, elle ne donne pas de signe de fatigue ?  :)

Bonjour Christian-91,

Désolé de la réponse tardive, mais je n'ai reçu aucun mail car mon compte mail était déconnecté.

Pour l'histoire de ce renfort et bien je viens de mené a nouveau le plateau au soudeur.

Voir photo ci-dessous:

21.thumb.png.1a57616f43f6c831b1982e3ba80840f3.png

 

Pour les autres photos qui suit, c'est le résultat de la traction freinage et accélération:

IMG20211222093416.thumb.jpg.7571cbb0727d71eed1758bc04bd6de4b.jpgIMG20211222093429.thumb.jpg.29f05a6b810ec4c733d9d13ba1f6dae6.jpgIMG20211222093448.thumb.jpg.eb1f395b381d92feb08a6b04e0c47557.jpgIMG20211222093458.thumb.jpg.5582c7d54277c845bb114585cccb7879.jpg

 

Le soudeur m'a dit que cela va être compliquer parce-que le plateau du dessus est trop fin et très mal conçu dès le départ.

Maintenant j'attend le résultat mais cela risque de faire un R.I.P de la trot.

Si cela est le cas j'aurais pas mal de pièce à vendre.

Cordialement

Christophe

IMG20211222093432.jpg

images.jfif

Modifié par Christophe Muti
correction fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de chance, donc il va falloir tenter de mettre de la cornière, en réutilisant les trous existant et éventuellement en faire d'autres s'il y a la place pour percer,  arrange toi pour bien fixer et reste démontable, en cas de retrait de la batterie !

Inspire toi du dessin proposé par @King Size page 1, mettre des cornières en métal les plus longues et épaisses au moins de 3mm si possible, une de chaque côté pour former un U.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christian-91 a dit :

Inspire toi du dessin proposé par @King Size page 1, mettre des cornières en métal les plus longues et épaisses au moins de 3mm si possible, une de chaque côté pour former un U.

Ce n'est pas de bol @Christophe Muti:(

Il semble qu'il n'y ait pas la place dans l'alvéole centrale déjà occupée par la batterie. Il faut pourtant bien que les 2 âmes verticales soient à nouveau liaisonnées au deck sur toute sa longueur pour assurer sa rigidité : Se pourrait-il qu'une simple soudure côté intérieur de cette alvéole et un renfort par cornières soudées/boulonnées sur les 2 faces extérieurs et dépassant largement de la nouvelle zone de pliure du deck pour ne pas que ce point précis devienne la nouvelle zone de rupture...

C'est juste une suggestion. Bonne chance à toi. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. 

En ce qui concerne ma trot et bien le plateau ne peut plus être soudé donc je vais le récupérer début janvier et je vais voir ce que je peu faire. 

Si je peux rien faire et bien j'aurais pas mal de pièce à vendre. 

Cordialement 

Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde,

Plateau GO Ride 80Pro est mort, donc j'ai des pièces à vendre.

Merci de votre aides et conseils pour les réparations.

J'ai changé de modèle et j'ai pris celui-ci. 

https://shop.revoe-mobility.com/collections/custom-collection-2/products/rs-350

Elle monte à 35 voir 36 Km/h

Dite moi ce que vous en pensez.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Christophe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Christophe Muti a dit :

Dite moi ce que vous en pensez.

 

Bonsoir,

Pas de chance avec la Go80 :(

Ben je pense que l'autonomie annoncée est très optimiste avec une batterie de 10Ah et que pour grimper les pentes bien raide tu devras monter la voile (s'il y a du vent) xD

A part ça je ne suis pas un bon conseilleur, tu as regardé du côté de Xiaomi dans les mêmes prix ?

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Christian-91 a dit :

as regardé du côté de Xiaomi dans les mêmes prix ?

Salut Christian, 

J'ai voulu une trot plateau large et d'une épaisseur convenable. 

Traction arrière et je suis tombé sur celle-ci à boulanger. 

Pour ma part je sait qu'elle ne monte pas les grosses côtes. 

Le confort y est suspension avant et arrière et frein à tambour de même.

Elle est silencieuse donc faut faire gaffe autour de soi.

J'ai un collègue qui m'a déconseillé les xiaomi car la sienne a brûler et la suivante est tomber en panne au bout de 5 minutes sortie du carton. 

J'ai bien rouler aujourd'hui avec et les suspensions et freins font leurs job. 

il y a 35 minutes, Christian-91 a dit :

ur grimper les pentes bien raide tu devras monter la voile (s'il y a du vent) xD

Je vais voir de monter la voile du catamaran du film waterworld 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christian-91 a dit :

:yaisse:

Et pour l'autonomie tu a fait combien de km avant de recharger ?

J'ai roulé une vingtaine de kilomètres et avant de la recharger il restait 2 barres de batterie. 

Je suis tout le temps en mode troisième vitesse. 

J'ai réussi mettre le régulateur et activé le démarrage sans la poussé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christophe Muti a dit :

J'ai réussi mettre le régulateur et activé le démarrage sans la poussé. 

20 km voir un peu plus, c'est pas mal pour une batterie de 10Ah

Le démarrage sans pousser fait gaffe, si pour une raison involontaire tu appui sur la gâchette à l'arrêt, la trottinette risque de partir sans toi, imagine dans une foule ...... !, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 36 minutes, Christian-91 a dit :

Le démarrage sans pousser fait gaffe, si pour une raison involontaire tu appui sur la gâchette à l'arrêt, la trottinette risque de partir sans toi, imagine dans une foule ...... !, 

Cela met déjà arrivé ,elle c'est mise debout (Traction arrière)

Je l'ai désactivé dans la foulé 😂

Je vais ajouter la batterie en plus que j'ai déjà pour encore plus d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai retourné la trottinette chez boulanger

Celle-ci :  https://shop.revoe-mobility.com/products/rs-350

Pour prendre celle-là https://shop.revoe-mobility.com/products/rs-500-max-grise

Je l'aurais lundi 17 janvier et pas un modèle d'expo comme la première.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Christophe

Modifié par Christophe Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward