Aller au contenu

Laotie ES19 6000W 38,4A 60V


Char Aznable

Messages recommandés

Salutations les accrocs de l'asphalte ^^

Je me suis commandé une Laotie ES19 sur Banggood.

1471d47e-b9ca-4fe5-bb0d-6934dd7f886a.jpg.webp

Spécifications :

Nom

ES19

La taille des pneus

10*4.5 Inch

Marque

LAOTIE

Angle d'escalade

50 °

Modèle

ES19

Fonctionnement

Dual motor

Matériel

Fer + alliage en Aluminum

Couleur

noir/bleu

Conduire

Moteur 2 x 3000W (puissance de crête)

Taille du corps

(longueur, largeur et hauteur): 130x126x28cm

Moteur sans balais à effet Hall

60V 3000Wx2 (dans les pics abrupts)

Taille de pliage

(longueur, largeur et hauteur): 127x51x28cm

Vitesse maximum

100Km/h (selon le constructeur)

Taille du paquet

(longueur, largeur et hauteur): 137x36x57cm

Batterie

60V / 38.4Ah celulles 21700 Li-on

Poids net

Environ 52 kg

2 Contrôleurs 45A

 

Temps de charge

Standard Batterie 5-6 Hles notres

Charge max

200kg

Charge maximale

200KG

Manuel

Click To Get The Manuel

Frein

Frein à huile Double ZOOM

Certificat CE

Oui

 

les pneus ne sont pas tubeless vu leur forme ce ne sera pas quelque chose de facile à trouver pour le moment

le temps de charge à mon avis c'est plutôt 9H et la vitesse de pointe surement moins qu'annoncé.

J'ai trouvé une vidéo d'un usager étranger

Je vous ferais un feedback de la bestiole. Sachant que je ne suis pas un commercial. Niveau expérience je cumule environ 3000km "de vol" sur Kugoo M4 (mono 500W 48V) et Jueshuai X900 (dual 2000W 48V).

J'hésitais avec la Laotie TI 30 Landbreaker (pas la roadster) qui est dispo en vente pour la France que depuis hier soir et que j'attendais à la base mais niveau feedback l'usager qui a fait la vidéo au dessus trouve qu'au delà de 50km/H elle manquerait de stabilité et mine de rien il à l'air de savoir de quoi il cause vu qu'il a les 2 modèles depuis un peu plus de 6 mois.

J'ai choisi ce modèle parce que sur le papier ça fait envie et que la largeur des pneus et les amortisseurs m'ont convaincu que ça va être encore plus confortable et sécurisant. Hormis cela je ne vous cache pas que les pneus avec chambre à air sur les trottinettes ça me laisse bien des apriori à cause de multiples crevaisons que je n'ai pas eu avec du tubeless.

J'ai encore acheté du chinois, cependant je mets en garde les gens qui veulent acheter ces modèles

- il est important d'effectuer une maintenance régulière et donc de ne pas avoir peur de mettre les mains dedans

- je conseille (et ça n'engage que moi) de posséder 2 modèles car "la Chine c'est loin" et les spares mettent du temps à venir,

- D'avoir conscience que la notion de SAV et de garantie en Chine n'est pas la même qu'en Europe ce qui se résumes à : "dém**des toi petit nombril occidental" si quelque chose ne va pas c'est dès la réception qu'il faut se manifester.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Char Aznable a dit :

Salutations les accrocs de l'asphalte ^^

Je me suis commandé une Laotie ES19 sur Banggood.

1471d47e-b9ca-4fe5-bb0d-6934dd7f886a.jpg.webp

Spécifications :

 

Nom

 

ES19

 

La taille des pneus

 

10*4.5 Inch

Marque

 

LAOTIE

 

Angle d'escalade

 

50 °

 

Modèle

 

ES19

 

Fonctionnement

 

Dual motor

Matériel

 

Fer + alliage en Aluminum

 

Couleur

 

noir/bleu

 

Conduire

 

Moteur 2 x 3000W (puissance de crête)

 

Taille du corps

 

(longueur, largeur et hauteur): 130x126x28cm

 

Moteur sans balais à effet Hall

 

60V 3000Wx2 (dans les pics abrupts)

 

Taille de pliage

 

(longueur, largeur et hauteur): 127x51x28cm

 

Vitesse maximum

 

100Km/h (selon le constructeur)

 

Taille du paquet

 

(longueur, largeur et hauteur): 137x36x57cm

 

Batterie

 

60V / 38.4Ah celulles 21700 Li-on

Poids net

 

Environ 52 kg

 

 

 

2 Contrôleurs 45A

 

 

 

 

Temps de charge

 

Standard Batterie 5-6 Hles notres

 

Charge max

 

200kg

 

Charge maximale

 

200KG

 

Manuel

 

Click To Get The Manuel

 

Frein

 

Frein à huile Double ZOOM

Certificat CE

 

Oui

 

 

 

 

les pneus ne sont pas tubeless vu leur forme ce ne sera pas quelque chose de facile à trouver pour le moment

le temps de charge à mon avis c'est plutôt 9H et la vitesse de pointe surement moins qu'annoncé.

J'ai trouvé une vidéo d'un usager étranger

Je vous ferais un feedback de la bestiole. Sachant que je ne suis pas un commercial. Niveau expérience je cumule environ 3000km "de vol" sur Kugoo M4 (mono 500W 48V) et Jueshuai X900 (dual 2000W 48V).

J'hésitais avec la Laotie TI 30 Landbreaker (pas la roadster) qui est dispo en vente pour la France que depuis hier soir et que j'attendais à la base mais niveau feedback l'usager qui a fait la vidéo au dessus trouve qu'au delà de 50km/H elle manquerait de stabilité et mine de rien il à l'air de savoir de quoi il cause vu qu'il a les 2 modèles depuis un peu plus de 6 mois.

J'ai choisi ce modèle parce que sur le papier ça fait envie et que la largeur des pneus et les amortisseurs m'ont convaincu que ça va être encore plus confortable et sécurisant. Hormis cela je ne vous cache pas que les pneus avec chambre à air sur les trottinettes ça me laisse bien des apriori à cause de multiples crevaisons que je n'ai pas eu avec du tubeless.

J'ai encore acheté du chinois, cependant je mets en garde les gens qui veulent acheter ces modèles

- il est important d'effectuer une maintenance régulière et donc de ne pas avoir peur de mettre les mains dedans

- je conseille (et ça n'engage que moi) de posséder 2 modèles car "la Chine c'est loin" et les spares mettent du temps à venir,

- D'avoir conscience que la notion de SAV et de garantie en Chine n'est pas la même qu'en Europe ce qui se résumes à : "dém**des toi petit nombril occidental" si quelque chose ne va pas c'est dès la réception qu'il faut se manifester.

mettre les mains dans le cambouis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu aujourd'hui le carton était dans un état vraiment correct quand je compare avec certains qui faisaient leur vidéo sur internet honnêtement ça va.

J'ai pu constater que recevoir un Display LCD même sûr emballé ça arrive rayé.

Y a quelques petits défaut niveau finition mais rien qui m'a sauté aux yeux.

Sinon a l’intérieur du deck c'est relativement propre

J'ai passé pas mal de temps cet aprem a rajouter de la graisse au niveau des amortisseurs. D'ailleurs je trouve que pour le réglage des freins arrière ce n'est pas bien pensé. L'accès aux freins nécessite de dévisser une partie du support de garde boue c'est pas génial.

Niveau conduite j'ai pas pu beaucoup tester vu q'il faisait nuit, mais le bi moteur fait méchamment patiner au démarrage et vous colle en arrière j'ai l'impression de passer de 0 à 20 en 1 seconde et demi. Je testerais davantage demain

photos 1 et 2 les défauts

Photo 3 intérieur du deck, j’ai rajouté un peu de mousse pour tout caler

Photo 4 trot arrivée enrubannée profitez en pour regarder le frein arrière bien planqué

IMG_20211117_142708.jpg

IMG_20211117_142713.jpg

IMG_20211117_144520(1).jpg

IMG_20211117_133507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai pu rouler un peu aujourd’hui ;

déjà première surprise, l’amortisseur de direction part en sucette, l’une des jonctions s’est démonté, à cause d’une piece légèrement conique qui a été montée à l’envers (ça aide pas) après avoir remis ça en place c’est opérationnel ;  et heureusement car ça guidonait a mort à 40km/H

L’accélération est violente en double moteur ; ça patine grave,après  ce matin entre le fait que les pneus soient neufs et que le sol soit mouillé cela n’a pas aidé pour cette expérience.

 Il vaut mieux passer en double moteur une fois que l’on est au moins à 30kl/H 

à partir de 65KMH on perd en stabilité l’amortisseur de direction joue sur le guidonage mais en contre partie  cela nécessite plus de force pour tourner le guidon ce qui joue sur la finesse des trajectoires et à cette vitesse c’est assez intimidant.

Je pense d’ailleurs que les roues de 10 pouces sont sous dimensionnés pour ce modèle il faudrait quelque chose de plus gros genre 12 ou 13 pouces, avec une plus grosse roue derrière pour compenser la brutalité du moteur en dual on doit passer de 0 à 20 en une seconde et demi avec le patinage c’est juste effrayant . .

Les pneus me font penser aux modèles qu’on trouve sur des quad assez larges c’est assez perturbant sur les virages lorsqu’on se penche on se retrouve assez vite en position droite.

Par contre les freins sont vraiment top les zoom sont assez sécurisants tous comme les amortisseurs qui sont formidables.

Bref c’est un monstre de puissance, il me faudra du temps pour gagner en finesse dans la conduite.

Je la déconseille fortement en ville du fait de son manque d’agilité (on peut compenser en détendant l’amortisseur de direction, mais faudra réduire sa vitesse aussi).

Et surtout je la déconseille aux débutants qui vont se tuer avec

IMG_20211118_164928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition.

 

Par contre, fais très attention à ton guidon pliant: il se dévisse en roulant sur des pavés / cailloux / etc ! ! !

Vérifie-le régulièrement !

J'ai fait plus de 3.000 km avec le mien, mais je vais le changer dans les semaines qui viennent, car trop de risques sur les routes que je fréquente ...

(Par sécurité "visuelle", j'ai mis un point de couleur blanche sur la partie fixe juste à coté de la molette de serrage / dés-serrage, et un autre juste en face sur cette molette pivotante, afin de surveiller en roulant si les deux points sont toujours cotes à cotes = bien serré. Sinon je m’arrête pour serrer correctement ... )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton feedback. Je pense mettre un marqueur comme tu as pu le faire ^^

J'ai profité d'un temps plus clément aujourd'hui j'ai pu monter à 90km/H environ avec l'amortisseur de direction au taquet sur ligne droite, ça demande une autre position pour vraiment être stable, mais honnêtement le jeu en vaut pas chandelle en plus si y a du vent de côté ca devient instable.

Par contre j'ai constaté qu'elle ne se chargeait pas à 67,2V comme annoncé sur la batterie j'ai ouvert un ticket à banggood

@++

Modifié par Char Aznable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 22:24, Char Aznable a dit :

... ... ... aujourd'hui j'ai pu monter à 90km/H environ avec l'amortisseur de direction au taquet sur ligne droite ... ... ...

Cela demande surtout une puissance et gestion de freinage assez "pointu ! N'oublie pas qu’arrêter 52 kg (cinquante deux) plus ton propre poids (+ accessoires et équipement) à ces vitesses est très risqué pour un deux roues, surtout vu le "cadre ouvert" que représente une trott ! ! !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OTG a dit :

Cela demande surtout une puissance et gestion de freinage assez "pointu ! N'oublie pas qu’arrêter 52 kg (cinquante deux) plus ton propre poids (+ accessoires et équipement) à ces vitesses est très risqué pour un deux roues, surtout vu le "cadre ouvert" que représente une trott ! ! !

faut bien que les 60V servent à quelque chose ^^.

En terme de freinage je n'ai pas eu de freinage d'urgence à faire ; au quotidien j'ai quelques croisements qui sont en pente, du coup j'ai tendance à pas mal anticiper, sur ce modèle les freins me plaisent (ni trop brute ni trop laxistes). 

J'approche des 70km avec et je commence à l'apprécier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

je suis assez impressionné et curieux, autant que perplexe devant ce genre de monstre.

Au delà du plaisir d'utilisation, je peine un peu à comprendre l'utilité, surtout quant je l'a mets en rapport avec la sécurité relative de ce genre d'avion. Filer à 90km/h avec de si petites roues et l'impossibilité de tenir la machine (par comparaison à la moto que tu maitrises en bonne part en enserrant le réservoir avec tes males cuisses), je trouve que c'est une bestiole de doux dingue. 😁

En attendant, merci pour ce feedback que je trouve très sympa. 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kanaé a dit :

Hello, 

 

je suis assez impressionné et curieux, autant que perplexe devant ce genre de monstre.

Au delà du plaisir d'utilisation, je peine un peu à comprendre l'utilité, surtout quant je l'a mets en rapport avec la sécurité relative de ce genre d'avion. Filer à 90km/h avec de si petites roues et l'impossibilité de tenir la machine (par comparaison à la moto que tu maitrises en bonne part en enserrant le réservoir avec tes males cuisses), je trouve que c'est une bestiole de doux dingue. 😁

En attendant, merci pour ce feedback que je trouve très sympa. 🙂

salut et merci pour ton message,

bien en ce qui me concerne je vis dans une région montagneuse à la campagne. Pour un usage strictement urbain ce modèle n'est absolument pas adapté.

Après le fait de monter à 90 c'était surtout pour voir ce que donne cet équipement à puissance maximale, après ce n'est pas ce que je recherche c'était surtout dans l'optique du test pour la simple et bonne raison que les constructeurs donnent des chiffres et après y a la réalité, Cela dit une bonne posture permet de stabiliser l'engin mais ce n'est pas une moto ; les roues sont petites quand on dépasse les 60km/H et surtout comme je l'écrivais plus haut, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Elle est vendue comme une off road mais on roule beaucoup moins vite sur les chemins de terre et avec ces pneus routes larges sur une herbe un peu haute ou des feuilles mortes on a vite fait de glisser. Après cette puissance est utile pour monter les côtes, en mono moteur ça force pas mal et on perd pas mal de vitesse de pointe en dépit des 3000W par roue ; vaut mieux passer en dual pour soulager le moteur arrière.

Après la conduite en moto c'est pour aller plus vite, je ne suis pas à l'aise assis pour conduire je préfère avoir de la hauteur pour scruter la route et anticiper les obstacles.

En ce qui me concerne je n'ai pas de voiture et mes 2 trots sont mes seuls moyens de locomotion et depuis que je m'en sers ça a radicalement simplifié certaines choses de mon quotidien.

Perso ce que j'attends d'une trot' c'est :

- une grosse autonomie (roulant en mode éco les 3/4 du temps ca va me permettre de bénéficier d'une belle autonomie)

- de la réactivité, parce qu'au feu surtout quand faut tourner à gauche il faut que ça envoie surtout quand ça circule et que "chacun roule pour sa paroisse"

- de la puissance pour monter les côtes, à la montagne les modèles urbains ne peuvent pas m'emmener en haut des côtes.

 

En bref faut du temps pour maitriser son comportement routier, quand on roule avec des urbaines sans amortisseur de direction c'est assez perturbant, faut prendre le coup de main, même si je pense qu'on ne sera jamais aussi précis quand la conduite demande une certaine finesse

Ce qui me parait le plus dangereux pour la route cela reste les voitures, qui ne nous considèrent pas comme des véhicules, refus de priorité  rabattement sauvage excès de vitesse etc... 

voila voila merci encore pour ton petit mot sympa ^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 21:05, Cafritou a dit :

Slt à ts merci pour cette review 👌

J'hésite également entre la es19 et la ti 30, toujours bonne impression char aznable ?? 

Dangereuse ou tu a réussi à la prendre en main ?? 

salut à toi,

je n'ai pas essayé la TI30 mais c'était celle qui m'intéressait en premier lieu.

Elle est un peu moins puissante et un peu plus légère avec la même batterie ce qui promet plus d'autonomie.

Ce qui m'a poussé à prendre l'ES19 c'est le test d'un gars qui a acheté les 2 et qui trouvait que la TI30 guidonnait dès 60km/H du fait de l'absence de l'amortisseur de direction. La TI30 est plus à l'aise en off road avec ces pneus off road on roule moins vite dans les bois ^^ ; l'ES19 est une routière je me vois pas l'utiliser en off road ça patine et glisse sur l'herbe quand c'est humide.

Après l'ES19 est dangereuse si on prend pas le temps de checker régulièrement la visserie et particulièrement  la tenue de l'amortisseur de direction, car si ça lâche a haute vitesse ça guidonne de la mort ; ça m'est arrivé hier matin et faut connaitre la bonne position pour compenser, en mettant tout le poids de son corps en arrière e tendre les bras au maximum  sinon c'est la chute d'ailleurs j'imagine que les bagnoles derrière ont du avoir peur pour moi, là j'ai remis une visse plus longue avec plusieurs boulons, ce matin ça n'a pas bougé

Pour monter les côtes je trouve qu'elle manque de pêche peut etre à cause de ces pneus de 10 pouces lisses et larges qui répartissent davantage  le poids du corps en comparaison avec des pneus moins larges et de 11 pouces ou alors les contrôleurs + la gravité ;  en côte le poids est surtout à l’arrière du coup activer le moteur avant vu la souplesse des suspensions ça met du temps à adhérer correctement

 

En bref tout dépend de ton cahier des charges.

 

@++

 

Modifié par Char Aznable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse complète 👍 c'est très sympas. 

Je suis toujours dans l'hésitation j'étais partis sur la es19 au départ mais la ti30 a un autre design qui me plaît aussi dommage que je ne puisse tester les 2 pour faire mon choix... Pour la ti30 j'es vus que certaines personnes ont mis un amortisseur, après mon utilisation comme pour ma fidèle m365 qui a 3000 km et bien modifié au niveau vitesse et sécurité qui va avec ça serai pour les aller retour taf et du plaisir le long d'un fleuve ou il y'a peut de monde, le off road jamais testé pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

si c'est pour du offroad prend la TI30 l es19 est vraiment une routière.

ce mec montre bien ce que ça vaut en off road et il s'est fait peur quelques fois parce qu'elle glisse

 

 

Les gens qui ont rajouté un amortisseur de direction sur la TI30  c'est pour se prémunir du guidonnage au delà de 50km/H. L’inconvénient de ces amortisseurs de direction c'est vraiment une perte de finesse dans la conduite au profit de la stabilité au dela de 50KM/H. Après si tu passes d'une xiaomi M365 à ça tu vas avoir un sérieux choc dès la première accélération. Avec le recul je me dis que j'aurais peut être préféré la TI30 plus polyvalente un poil plus légère légèrement moins puissante et de ce fait avec une meilleure autonomie.

Après as tu envisagé de prendre une ES10P ça me parait un excellent compromis notamment en terme de poids autonomie, si t'as pas besoin de faire plus de 50Km/H pas d'amortisseur de direction c'est plus agile et safe que l'ES19 qui est vraiment un veau

Modifié par Char Aznable
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/11/2021 à 22:24, Char Aznable a dit :

merci pour ton feedback. Je pense mettre un marqueur comme tu as pu le faire ^^

J'ai profité d'un temps plus clément aujourd'hui j'ai pu monter à 90km/H environ avec l'amortisseur de direction au taquet sur ligne droite, ça demande une autre position pour vraiment être stable, mais honnêtement le jeu en vaut pas chandelle en plus si y a du vent de côté ca devient instable.

Par contre j'ai constaté qu'elle ne se chargeait pas à 67,2V comme annoncé sur la batterie j'ai ouvert un ticket à banggood

@++

la miene aux debut charger  67,7, apres300kms et quelque charge cest 67,2 net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 18:24, Char Aznable a dit :

Salutations les accrocs de l'asphalte ^^

Je me suis commandé une Laotie ES19 sur Banggood.

1471d47e-b9ca-4fe5-bb0d-6934dd7f886a.jpg.webp

Spécifications :

 

Nom

 

ES19

 

La taille des pneus

 

10*4.5 Inch

Marque

 

LAOTIE

 

Angle d'escalade

 

50 °

 

Modèle

 

ES19

 

Fonctionnement

 

Dual motor

Matériel

 

Fer + alliage en Aluminum

 

Couleur

 

noir/bleu

 

Conduire

 

Moteur 2 x 3000W (puissance de crête)

 

Taille du corps

 

(longueur, largeur et hauteur): 130x126x28cm

 

Moteur sans balais à effet Hall

 

60V 3000Wx2 (dans les pics abrupts)

 

Taille de pliage

 

(longueur, largeur et hauteur): 127x51x28cm

 

Vitesse maximum

 

100Km/h (selon le constructeur)

 

Taille du paquet

 

(longueur, largeur et hauteur): 137x36x57cm

 

Batterie

 

60V / 38.4Ah celulles 21700 Li-on

Poids net

 

Environ 52 kg

 

 

 

2 Contrôleurs 45A

 

 

 

 

Temps de charge

 

Standard Batterie 5-6 Hles notres

 

Charge max

 

200kg

 

Charge maximale

 

200KG

 

Manuel

 

Click To Get The Manuel

 

Frein

 

Frein à huile Double ZOOM

Certificat CE

 

Oui

 

 

 

 

les pneus ne sont pas tubeless vu leur forme ce ne sera pas quelque chose de facile à trouver pour le moment

le temps de charge à mon avis c'est plutôt 9H et la vitesse de pointe surement moins qu'annoncé.

J'ai trouvé une vidéo d'un usager étranger

Je vous ferais un feedback de la bestiole. Sachant que je ne suis pas un commercial. Niveau expérience je cumule environ 3000km "de vol" sur Kugoo M4 (mono 500W 48V) et Jueshuai X900 (dual 2000W 48V).

J'hésitais avec la Laotie TI 30 Landbreaker (pas la roadster) qui est dispo en vente pour la France que depuis hier soir et que j'attendais à la base mais niveau feedback l'usager qui a fait la vidéo au dessus trouve qu'au delà de 50km/H elle manquerait de stabilité et mine de rien il à l'air de savoir de quoi il cause vu qu'il a les 2 modèles depuis un peu plus de 6 mois.

J'ai choisi ce modèle parce que sur le papier ça fait envie et que la largeur des pneus et les amortisseurs m'ont convaincu que ça va être encore plus confortable et sécurisant. Hormis cela je ne vous cache pas que les pneus avec chambre à air sur les trottinettes ça me laisse bien des apriori à cause de multiples crevaisons que je n'ai pas eu avec du tubeless.

J'ai encore acheté du chinois, cependant je mets en garde les gens qui veulent acheter ces modèles

- il est important d'effectuer une maintenance régulière et donc de ne pas avoir peur de mettre les mains dedans

- je conseille (et ça n'engage que moi) de posséder 2 modèles car "la Chine c'est loin" et les spares mettent du temps à venir,

- D'avoir conscience que la notion de SAV et de garantie en Chine n'est pas la même qu'en Europe ce qui se résumes à : "dém**des toi petit nombril occidental" si quelque chose ne va pas c'est dès la réception qu'il faut se manifester.

avis racional... ta bien raison. ma, je pense qui un passione bricoleur, ce le produit ideal.... comme moi. felicitacion pour le contenu.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2021 à 13:49, Manuel Calado a dit :

une monstre... vraiment..... J AIME... dificil a conduire et instable dorigine, ma, apres quelque modif comme le gidon et la suspension avant, rien a dire je gidonne pas a 85km/h, donc ce une machine top apres 2000euro.... ma trot prefere juste aux moment

 

 

je vais upgarder le guidon aussi avec ça https://fr.aliexpress.com/item/1005003032089696.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.561d6c37PUSo0Q

apres pas mal de resserrage et du frein filet sur les vis de l'amorto de direction c'est bien plus safe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward