Aller au contenu

Laotie ES19 6000W 38,4A 60V


Char Aznable

Messages recommandés

On 12/22/2021 at 10:22 PM, Char Aznable said:

je vais upgarder le guidon aussi avec ça https://fr.aliexpress.com/item/1005003032089696.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.561d6c37PUSo0Q

apres pas mal de resserrage et du frein filet sur les vis de l'amorto de direction c'est bien plus safe

 

Did you made the modification, what about the handlebars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, I have a problem with my Laotie es19 I have the impression it's a battery or controller problem, once searched for a block its autonomy will be around 15km and as soon as the voltage approaches 55 it will  cuts even in the middle of a race, if anyone knows where it can come from and if anyone has a photo of the inside of the scooter with all the connectors because some of my lights do not work and the headlight controller, turn signals  , red lights and horn… I contacted Banggood but they take their time 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/01/2022 à 10:26, Flavtek a dit :

Hi, I have a problem with my Laotie es19 I have the impression it's a battery or controller problem, once searched for a block its autonomy will be around 15km and as soon as the voltage approaches 55 it will  cuts even in the middle of a race, if anyone knows where it can come from and if anyone has a photo of the inside of the scooter with all the connectors because some of my lights do not work and the headlight controller, turn signals  , red lights and horn… I contacted Banggood but they take their time 

have news from banggood ? Maybe you can try to switch controllers in order to see if you have the same issue in mono mode

I suggest you to do a dispute with paypal it works better. (for example me I've put a dispute with banggood the 18 november, they close the ticket the 2 january with no solutions for me. I'd open a dispute with paypal the 3 january problem solved the 6, with a partial refund )

 

I haven't found a solution for my new handlebar, but I'd ordered another steering damper and modify the angle of the original handlebar for annihiling shivers at deceleration

I've got my first fall with the ES19 on the glaze today ; a really thick that even on foot it was very sliding.

Modifié par Char Aznable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 21/12/2021 à 13:43, Manuel Calado a dit :

la miene aux debut charger  67,7, apres300kms et quelque charge cest 67,2 net.

 

Bonjour, j’aimerais m’acheter une bonne trottinette et j’avoue que les laotie niveau prix pour ce qu’ils proposent j’ai pas vu mieux ! Vos commentaires me sont plus que super utiles je vous en remercie vraiment ! Mais j’ai une question : qu’est ce que ça change de charger a 67,7 ou à 67,2 ? 
du coup, au aujourd’hui avec la mise au point de zerorider qui a rajouter un amortisseur de direction sur la es19, vaut elle le coup pour moi qui suis débutant ? Atteindre les 90km/h ne m’intéresse pas en soi mais une bonne autonomie oui ! Et avoir un peu de pêche aussi… sur ce genre d’engin vu la taille des roues, 60/70km/h me paraissent amplement suffisant. Je ne sais pas quoi prendre entre sr10 ti30 et es19…

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/04/2022 à 06:29, Leedu51 a dit :

Bonjour, j’aimerais m’acheter une bonne trottinette et j’avoue que les laotie niveau prix pour ce qu’ils proposent j’ai pas vu mieux ! Vos commentaires me sont plus que super utiles je vous en remercie vraiment ! Mais j’ai une question : qu’est ce que ça change de charger a 67,7 ou à 67,2 ? 
du coup, au aujourd’hui avec la mise au point de zerorider qui a rajouter un amortisseur de direction sur la es19, vaut elle le coup pour moi qui suis débutant ? Atteindre les 90km/h ne m’intéresse pas en soi mais une bonne autonomie oui ! Et avoir un peu de pêche aussi… sur ce genre d’engin vu la taille des roues, 60/70km/h me paraissent amplement suffisant. Je ne sais pas quoi prendre entre sr10 ti30 et es19…

merci à vous 

je déconseille l'ES19 pour les débutants. Elle fait son poids, elle patine au démarrage en bi moteur. Elle peut être fiabilisée mais c'est quelque chose qui demande un peu d'xp.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 22/11/2021 à 17:09, kanaé a dit :

Hello, 

 

je suis assez impressionné et curieux, autant que perplexe devant ce genre de monstre.

Au delà du plaisir d'utilisation, je peine un peu à comprendre l'utilité, surtout quant je l'a mets en rapport avec la sécurité relative de ce genre d'avion. Filer à 90km/h avec de si petites roues et l'impossibilité de tenir la machine (par comparaison à la moto que tu maitrises en bonne part en enserrant le réservoir avec tes males cuisses), je trouve que c'est une bestiole de doux dingue. 😁

En attendant, merci pour ce feedback que je trouve très sympa. 🙂

j'ai une laotie ti30 , c'est à peu près la même que celle-ci mais en étant une vrai off road . Effectivement je trouve que c'est un matos ultra dangereux au delà de 45 km/h et je ne parle pas à des vitesse inconsidérées au delà ! non ce qui m'intéresse perso c'est sa stabilité , son pouvoir de traction pour y attacher une remorque pour partir en road trip , tu y mets tout ce dont tu as besoin ... et sa capacité à passer presque n'importe où ... Et puis si ça casse après tout ce n'est pas une minimotors à 5000 euros . Y'a des avantages certains , mais il faut bien être conscient que vu la piètre qualité des controleurs , soit il faut apprendre à maitriser des accélérations bien trop puissantes soit les changer pour des modèles aux qualités recherchés  ...en mettant les mains dedans . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Coucou les trott'men ^^

Petit feedback rapide 2ans et demi après l'achat ; je me sers encore quotidiennement de ma laotie ES19 mais elle a subit pas mal de changements

j’ai opté pour un guidon de moto avec une potence de VTT de montagne.

La visserie a dû être changé par endroits notamment sur les phares qui aiment pas trop les vibrations et pour les faire tenir vous allez vous marrer mais j'ai rentré des chevilles en plastique comme pour le placo et mine de rien avec une rondelle et uen vis a la bonen tialle ça tient bien.

J'ai viré les 2 amortisseurs de direction et baissé un peu la puissance max parce que la batterie est franchement en mousse. et les cut sauvages au milieu de la pampa bof bof...

j'ai néanmoins perdu pas mal en autonomie ; la charge max est passée à 63,3 v. Sinon c'est super plaisant à conduire , manque plus que l'ABS pour ce genre de bêtes.

j'veux pas me porter la poisse mais pour le moment je ne me suis pas vautré avec ^^ mais il est nécessaire de bien anticiper les freinages et d'être bienveillant avec son prochain.

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward