Aller au contenu

ON ROULE SUR UNE AUTOROUTE !


LeswheelersdAlsace

Messages recommandés

Dans le cadre de la construction du Grand Contournement Ouest de Strasbourg, Vinci le maître d'oeuvre propose une journée pendant laquelle nous pouvons circuler sur les 45km de bitume nouvellement créé. 

 

Si l'évènement t'intéresse, on est déjà une bonne petite quinzaine de wheelers d'Alsace à se retrouver DIMANCHE 14 NOVEMBRE  dès 9h00 à Ittenheim. 

Plus d'info ci dessous :

https://www.facebook.com/events/1012274902651934/?ref=newsfeed

Hopla Geiss & Roule ma Poule !

LE GCO STRASBOURGEOIS EN EDPM.png

Modifié par LeswheelersdAlsace
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard34 a dit :

Dommage que ce soit si loin de Montpellier sinon j'aurai adoré. J'ai eu l'occasion d'inaugurer le pont de Millau en rollers il y a des années et c'est un bon souvenir 👍

On essayera de faire une vidéo pour immortaliser le moment et partager cette expérience qui semble à te lire très forte en émotion. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience hyper chouette, dommage, trop loin pour moi. 
Amusez-vous bien, les gars... mais je vais me permettre un conseil de grand-père : l'événement sera fatalement médiatisé, il convient d'éviter de se casser un os ou deux, la France entière vous regarde :D .

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Techos78 a dit :

Expérience hyper chouette, dommage, trop loin pour moi. 
Amusez-vous bien, les gars... mais je vais me permettre un conseil de grand-père : l'événement sera fatalement médiatisé, il convient d'éviter de se casser un os ou deux, la France entière vous regarde :D .

+1, d'autant plus que de rouler sur de telles pistes aussi parfaitement roulantes et en sachant que le risque de collision accidentelle est quasi nul, cela va forcément tendre à faire rouler les engins à la limite de ce qu'ils peuvent fournir...

Je perçois cela très bien les quelques rares fois où j'ai l'occasion de wheeler sur le tarmak de la BA-217: on va très rapidement au dessus de sa vitesse de sécurité habituelle, et sans s'en rendre compte le moins du monde !

Modifié par sbouju
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeswheelersdAlsace a dit :

Tout le monde se porte très bien....On vous rassure, on a pas fait d'exces de vitesse :)

Finalement, ce n'est pas un peu trop large comme piste cyclable?

Nan pasque j'me renseigne pour quand les autos et les camions seront devenus si politiquement incorrects qu'il faudra bien trouver un nouvel usage à not'beau réseau d'autoroutes. ;)

C'est juste une plaisanterie!!! xD

...Heu? Quoique... :zarb:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Finalement, ce n'est pas un peu trop large comme piste cyclable?

Nan pasque j'me renseigne pour quand les autos et les camions seront devenus si politiquement incorrects qu'il faudra bien trouver un nouvel usage à not'beau réseau d'autoroutes. ;)

C'est juste une plaisanterie!!! xD

...Heu? Quoique... :zarb:

Pour être tout à fait honnête...c'est assez monotone lol. C'est comme dans la vie, c'est les aléas du chemins avec ses courbes, ses hauts et ses bas qui font la vraie richesse d'un parcours. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LeswheelersdAlsace a dit :

Comme dans la vie. On roule pas toujours sur les fleurs 😂

Et pourtant amis riders, après les magnifiques floraisons alsaciennes de printemps, d'été et même d'automne, vous devez commencer à voir apparaître les fleurs de givre de l'hiver?

Les-magnifiques-fleurs-de-givre-ou-quand-la-glace-fait-de-l-art-sur-les-vitres-11.jpg.e74048c26b5d8a1c1d7dbbfd70809785.jpg

L'Alsace doit être magnifique en toutes saisons. :)

Merci pour vos vidéos de rides. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward