Aller au contenu

Gotway Ms3 1600wh 700€


Misterlorenzo

Messages recommandés

Je vends ma Gotway Ms3 1600wh

Bon état général, juin 2017, 5500km. Pneu, supports pedales, clavettes recents. 

Autonomie réelle de 100km pour un wheeler de 80kg habillé. 

Fonctionnement irréprochable. 

Vendue avec pédales et chargeur d'origine. 

Particularité: la roue est entièrement gainée de cuir noir. 

Visible sur Paris 12.

700€

IMG_20211025_145332_edit_180739282206275.jpg

IMG_20211025_145357_edit_180666616968265.jpg

Modifié par Misterlorenzo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Misterlorenzo a modifié le titre en Gotway Ms3 1600wh 700€

Salut  l'ami,

J'ai vu cette annonce sur LBC aussi et je pense que c'est la même personne.

J'ai "explosé" ma MS3-820 (cut-off à 38 km/h environ voire davantage) et je cherche donc sa remplaçante.

Mais pour l'instant, je cherche un devis pour ma MS3 afin de l'envoyer à l'assurance et je ne sais pas si je vais arriver à trouver une boutique qui m'en fasse un.

Donc je suis intéressé mais un peu coincé avec ça.

D'autre part, je suis retraité et n'ai pas de pass Navigo pour venir la chercher, voire l'essayer et je me demandais si de ton côté tu pouvais te déplacer.

On peut continuer en privé si tu préfères...

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Je viens de comprendre en me promenant dans le forum pourquoi je n’ai pas pu te contacter avant...bref...je suis intéressé par cette MS3.

Je me suis déjà engagé envers un autre vendeur pour l’instant (comme tu le verra peut-être dans les sujets), mais si ça capote alors je reviendrai voir si elle est toujours dispo. Si tu veux me faire les louanges de ta roue, je suis tout ouïe :loveeyessmly: 

En terme de budget elle colle bien mieux à ce que j’avais envisagé au départ.

Belle journée à celles et ceux qui liront (et allez tiens soyons fous...même aux autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward