Aller au contenu

Les E-riders de France


Visal Avd

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

Je me présente Avd Denis .

Je me permets de posté un lien vidéo youtube créé en collaboration avec plusieurs E-riders de France. 

Cette vidéo à pour but d'aider les gens à mieux connaître ces engins de déplacement personnel motorisé (EDPM),et de les sensibiliser sur leurs utilisations au quotidien .

 

Il s'agit de défendre les utilisateurs de ces nouveaux mode de déplacement et de briser

les idées reçues ainsi que les a priori véhiculés par les médias.

 

Elle a aussi pour but de faire découvrir ces nouveaux moyens d'écomobilité au grand public. De leur montrer qu'il n'y a pas que des irresponsables mais aussi des passionnés qui prennent plaisir à rider et à se rassembler pour partager cette passion commune.

 

En espérant que ces profiles que nous te présenterons t'aideront peut-être à franchir le pas.

 

Bienvenue dans cette belle communauté qui est celle des E-riders 🙏🤙

https://youtu.be/t6crYhreSlA

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien sympathique tout ça, c'est vrai qu'il y a matière à développer pour la mise en avant de l'EDPM, sur l'utilisation home/taf, taf/plaisir, la présentation de riders d'un certain âge c'est top mais il y aurai aussi à mettre en avant les riders d'un âge certain, etc...la qualité vidéo en HD est limite mais je suppose que les moyens sont limités alors:bravo:en attendant la suite :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

Votre démarche est la bonne. Pour peser davantage dans le débat public et avoir un impact plus important auprès de nos concitoyens, il serait souhaitable de vous mettre en relation avec l'association ANNUME qui d'une manière ou d'une autre peut vous aider dans ce beau projet. 

La vulgarisation des enjeux de ces mobilités nouvelles  est l'un des axes à développer à l'avenir si nous souhaitons pouvoir pleinement jouir de nos engins.

En tout cas, nous saluons cette initiative qui peut en inspirer d'autres partout en France. 

 

Hopla Geiss & Roule ma Poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/11/2021 à 14:05, Marco73 a dit :

Salut,

C'est bien sympathique tout ça, c'est vrai qu'il y a matière à développer pour la mise en avant de l'EDPM, sur l'utilisation home/taf, taf/plaisir, la présentation de riders d'un certain âge c'est top mais il y aurai aussi à mettre en avant les riders d'un âge certain, etc...la qualité vidéo en HD est limite mais je suppose que les moyens sont limités alors:bravo:en attendant la suite :auto:

https://youtu.be/_LA7rx-mfu0 voilà le second volet 🤙🙏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward