Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a une heure, Marco73 a dit :

:ripeer:, la Sherman V2 que je possède accuse 36.5kg sur la balance pads origines compris.

Sans compter que la Sherman fait 3200wh de batterie et la Sherman Max 3600wh .

Alors que la V13 fait 3024 Wh mais ..... SMART 😉

D'ailleurs c'était annoncé par Inmotion le 17 Décembre 2021, que la V13 allait être la roue avec le plus d'autonomie .... chez Inmotion 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 07:47, elric a dit :

Trouvé sur les réseaux sociaux - origine non sourcée - donc non garanti. J'ai des gros doutes - je pense plutôt que c'est une vue d'artiste car par exemple la béquille arrière n'est pas présente alors qu'elle a été plébiscité.

FB_IMG_1640155469122.jpg.2e44dd9f8c7b13530b0308c65bed1705.jpg

Ils ont supprimé la béquille alors ??? Dommage car c'était une super idée.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

mais si elle tiens ses promesses il y a beaucoup de chances pour que je craque.. à voir le tarif car avec toutes ses options je sent que la barre des +4000 e sera la

Au niveau du tarif , ils ne peuvent pas non plus trop exagérer car la Begode Master / la Vétéran Sherman et la Sherman Max sont bien présents.  Sans oublier la Kingsong S22 qui va rentrer dans son rythme de croisière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Au niveau du tarif , ils ne peuvent pas non plus trop exagérer car la Begode Master / la Vétéran Sherman et la Sherman Max sont bien présents.  Sans oublier la Kingsong S22 qui va rentrer dans son rythme de croisière. 

La sherman n'a pas de suspension et toutes les autres n'ont pas autant d'options , la v13 a un lecteur d'empreintes, des pédales qui se rabattent toute seules , une suspension qui se règle à l'écran etc.. je crois que la, le tarif peut vraiment explosé 😅 mais bon ce serait cool qu'elle soit au même tarif que la concurrence c'est clair 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, K-FirM-6_6- a dit :

des pédales qui se rabattent toute seules

Est-ce vraiment utile ? 

Ça risque de complexifier inutilement la roue , ne risque t-on maintenant d'avoir des pannes de pédales ?

Idem pour le lecteur d'empreinte: il y a le code pin sur la V12 qui est largement suffisant.

Donc il faudra toujours enlever un gant pour démarrer la V13 ?  Et l'effet de la sueur ?

Si ça ne marche pas, il faudra certainement rerentrer le code pin.

Et si dans le même temps, on a plus la béquille, c'est ballot !

Et la question que tout le monde se pose: le poids de la V13 ? Et les dimensions de la V13 ? (car ne pas oublier que c'est une 22 pouces, ça risque d'être énorme).

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde les photos je le demande si elles sont dans les proportions car elle parait pas tres large comparé a une sherman max!!alors a moins qu’ils aient inventé des grosses batteries fines….ca me laisse perplexe!!puis tout cet electronique embarqué…c est bien…quand tout fonctionne mais ce sera sans aucun doute plus sujet a des pannes qu’une roue « basique » comme une sherman max où il n’y a strictement rien!!!! donc sans doute plus fiable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, esteban999 a dit :

quand je regarde les photos je le demande si elles sont dans les proportions car elle parait pas tres large comparé a une sherman max!!alors a moins qu’ils aient inventé des grosses batteries fines

J'ai eu la même réflexion. Soit la V13 est très fine ou .... la V13 est très grande ( ne pas oublier , c'est une 22 pouces), ce qui explique les proportions ! 😉

 

 

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward