Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 11 heures, djazz a dit :

Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? 
Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒
Sans parlé de la Master.

La plus part du temps soit c’est haut soit c’est large, voir même les deux. Donc autant avoir une roue «fine » mais un peu plus haute. Les pedales devraient être réglables en hauteur donc il y a moyen de trouver une position qui n’est pas si gênante que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec cette v13 ça confirme que la marque Inmotion n'a plus de designer entre la V12 et cette V13 ultra moche...Serieux quoi !
Le seul truc que je note de bien c'est la hauteur de roue comme pour la master de chez begode et la veteran pour sherman ça j'aime bien.

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, djazz a dit :

Pourquoi ce design haut-perché comme la V12 ? 
Marre des roues trop hautes : j'en parle en connaissance de cause avec ma Begode HERO😒
Sans parlé de la Master.

 

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Le seul truc que je note de bien c'est la hauteur de roue comme pour la master de chez begode et la veteran pour sherman ça j'aime bien.

Il faudrait vous mettre d'accord 😉 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que ces images ne proviennent pas de l'annonce officielle que fera inmotion le 11 août prochain.

Ils ont d'ailleurs fait un post ou ils ne confirment pas que ces images sont vrais et ils sont restés très vagues à ce sujet.. 

On est pas à l'abris d'avoir une surprise le 11 août avec une roue qui n'a rien à voir avec ce qu'on regarde aujourd'hui 😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

On est pas à l'abris d'avoir une surprise le 11 août avec une roue qui n'a rien à voir avec ce qu'on regarde aujourd'hui 😁😉

Première photo extraite du premier teaser fait par Inmotion Global - image éclaircie uniquement :

Voici le lien du teaser de Inmotion Global:

https://fb.watch/evXvaO6YI1/

FB_IMG_1657897874839.thumb.jpg.060de95121f2c6cc224424f01d54bf31.jpg.b52e3ab47f6dc5b9fff1cc9bac4e4741.jpg

A comparer avec cette image:

9B27B8F7-1C8E-4AB4-B0CD-38A9D2349436.thumb.jpeg.5fbc77b651760273803a50d288c2e677.jpeg.bee233db4c16b719be907e202b88dc1c.jpeg.d68958f723fb342b4e053f4e07433f13.jpeg

Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est la même roue.

Modifié par elric
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il garde le même système de suspension que la v11 , j'ai l'impression qu'il l'on doublé pour la v13, parce que le vrai bémol c'est qu'il n'apprécies pas trop les power pads , perso j'ai un jeu horizontal sur le rail de l'amortisseur de la v11 cela c'est amplifié avec les power pads.

Vue le poids de cette machine elle va surement vite ce désossé. 

J'aimerais connaitre votre point de vue sur les amortisseur de la v11 si vous en été satisfait de ce type d'amortisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Furqo_JQ a dit :

Dommage qu'il garde le même système de suspension que la v11 , j'ai l'impression qu'il l'on doublé pour la v13, parce que le vrai bémol c'est qu'il n'apprécies pas trop les power pads , perso j'ai un jeu horizontal sur le rail de l'amortisseur de la v11 cela c'est amplifié avec les power pads.

Vue le poids de cette machine elle va surement vite ce désossé. 

J'aimerais connaitre votre point de vue sur les amortisseur de la v11 si vous en été satisfait de ce type d'amortisseur. 

Super satisfait ! Ils remplissent leurs fonctions à 100%.

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

Super satisfait ! Ils remplissent leurs fonctions à 100%.

Pour ma part, j' ai pas à me plaindre, les amortos fond leurs taf, ont fait bien moins attention aux défauts de la route😅. Repasser sur la V 12 HT redemande une adaptation, et refaire de nouveau attention à la qualité de la route 😉

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Par contre, je viens de me faire une frayeur en faisant la mise à jour de la V11. Tout est rentré dans l'ordre.

Je l'ai faite suite aux lettres d'informations inmotion parlant des risques d'incendie de nos roue.

Autrement, je ne l'aurais pas faire.

comment l'on fait le firmware de la v11 elle bug et ne ce fait pas pour ma part, j'aurais aimé avoir de l'aide a ce sujet , si quelqu'un serais résoudre ce problème.

J'attend vos Mp, merci

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Furqo_JQ a dit :

comment l'on fait le firmware de la v11 elle bug et ne ce fait pas pour ma part, j'aurais aimé avoir de l'aide a ce sujet , si quelqu'un serais résoudre ce problème.

J'attend vos Mp, merci

   

J'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. A un moment donné, je me suis dit que la nouvelle mise à jour avait me poser encore de gros soucis.  Comme sur ma première V11. Par chance tour est rentré dans l'ordre.

C'est un peu la roulette russe ces mises à jour. De plus, on ne peu plus revenir en arrière me semble-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel et traduction :

1. Vitesse de ralenti du moteur 140 km.
2. Moteur  étanche IPX6,
système
3. Puissance du moteur 4500W, 
4. Couple 300N m 
5. Tension 126V, charge rapide de la capacité de la batterie, la plus rapide 2,5h pleine 
6. Le compartiment de la batterie est entièrement scellé, IP67 
7. Système intelligent de gestion de la batterie BMS État, système de communication double. Un capteur de température.
8. Bouton d'alimentation d'identification d'empreintes digitales
9. Non-trachée réglable électroniquement 
10. Ouverture et fermeture automatiques électroniques des pédales

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nieme roue inintéressante au possible pour moi. Le jour où un constructeur se mettra en tête de faire une roue urbaine et sûre (IPxx, Smart BMS, éclairage etc), ça m'intéressera. Les constructeurs ont vraiment l'air de se moquer complètement des usages dans les métropoles européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward