Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a 1 minute, malaman a dit :

J'espère que toutes ces belles promesses concernant la sécurité fonctionneront et seront source d'inspiration pour les autres. 

En tout cas ça va dans le bon sens. Depuis le temps qu'on réclame de la redondance !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pensé pour le marché ricain avec des wheelers au gabarits adaptés , 50kgs a l'arrêt faut les gérer, avec la non-suspendu, quand a la suspendue ca devient indispensable vu le poids et l'inertie de  la bete!

a voir pour l'autonomie, pour le prix ils auraient put inclure un pneu de route de grandes marques!

elle est conçus pour les tres longues distances, dont le public visés, les wheelers expérimentés,et  surtout le  marché US , et la  sherman max

monster pro, commander et abrams.......,  la confrontation sera intéressante avec les modelés cités,  le design est pas mal (couleur etc) ca bouge pour 2022 voir 2023 chez les constructeurs  a suivre..........

 

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me dire que c'est étonnant que la marque n'est pas prévu un siege directement intégré sur la roue ? 
Enfin je veux dire que tout le monde en face est train de le faire meme si le siege de la KS22 n'est vraiment pas terrible mais pour la master et l'ex20s (qui n'est pas si loin que ça du poids c'est vraiment pas mal)

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour des poignets fins comme les miens, les 35kg de la S22 peuvent facilement entraîner une torsion, 50 kg sur un simple trolley aussi fin, j'ai des énormes doutes sur la solidité et les blessures à long terme.

D'autre part, les 50 kg, au delà des escaliers, faut aussi les gérer... Tourner en urgence, freiner avec un poids mort de 50 kg dans les pattes, ça reste quand même pas mal comme torsion au niveau tendons, ne parlons même pas des vitesses atteintes par ces engins...

Je persiste et signe que ça devient n'importe quoi...
 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MrP-MrF a dit :

Déjà pour des poignets fins comme les miens, les 35kg de la S22 peuvent facilement entraîner une torsion, 50 kg sur un simple trolley aussi fin, j'ai des énormes doutes sur la solidité et les blessures à long terme.

D'autre part, les 50 kg, au delà des escaliers, faut aussi les gérer... Tourner en urgence, freiner avec un poids mort de 50 kg dans les pattes, ça reste quand même pas mal comme torsion au niveau tendons, ne parlons même pas des vitesses atteintes par ces engins...

Je persiste et signe que ça devient n'importe quoi...
 

Quand j'ai eu mon accident avec ma ks18xl, j'ai ma roue qui m'a frappé le torse lorsque je suis tombé en avant, j'ai eu un mal de chien, heureusement je n'ai pas eu de problème d'abdomen juste le bras. Mais là oué en cas d'accident je n'imagine meme pas 50kg a plus 90km/h ou encore le fait que la roue fonce sur une personne ou un enfant Oo...
Cette roue n'est pas faite pour nous c'est clair. Et le fait que la rouge puisse faire entre 100 et 120km d'autonomie ce n'est pas trop justifié  

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis perso cette roue n'est pas non plus faite pour un usage quotidien/urbain mais pour le wheeler randonneur confort (à souhait).
Il y a des caractéristique qui ne m'intéresse pas trop (ex : vitesse) mais pour le reste ba je dis génial, autonomie, confort, si en plus le produit est sécurisant par sa fiabilité (et dans le temps aussi) tout va bien.
C'est comme beaucoup de chose, parfois on veut bien mettre le prix mais pour du sérieux et c'est là que sa fait peur, lorsqu'on voit des roues à plus de 2000€ qui ont des problèmes rédhibitoires (chez toute les marques au passage) sa fait peur...
Attendons les premiers retours, vais trouver l'temps long en attendant.😋


Mais ce genre de roue me fait rêver pour de la rando.😇😇😇


 

Modifié par steplane44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

elle est pensé pour le marché ricain avec des wheelers au gabarits adaptés , 50kgs a l'arrêt faut les gérer, avec la non-suspendu, quand a la suspendue ca devient indispensable vu le poids et l'inertie de  la bete!

a voir pour l'autonomie, pour le prix ils auraient put inclure un pneu de route de grandes marques!

elle est conçus pour les tres longues distances, dont le public visés, les wheelers expérimentés,et  surtout le  marché US , et la  sherman max

monster pro, commander et abrams.......,  la confrontation sera intéressante avec les modelés cités,  le design est pas mal (couleur etc) ca bouge pour 2022 voir 2023 chez les constructeurs  a suivre..........

 

Oui je suis assez d'accord avec l'idée. On sent bien qu'avec les dimensions des derniers monstres cela s'adresse clairement au continent américain, et non au marché asiatique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a une connaissance du marché asiatique maintenant ?? Ce n'est pas parce-que nous n'avons pas de YouTubers chinois qu'il n'y a pas de wheelers là bas, je pense que nous serions surpris du taux de pénétration des engins de déplacements motorisés en Ville dans les villes saturées que l'on trouve en Asie justement.. les américains sont dans la démesure, les chinois dans le secret, pas forcément de leur faute d'ailleurs !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, genialmaniac a dit :

Parce qu'on a une connaissance du marché asiatique maintenant ?? Ce n'est pas parce-que nous n'avons pas de YouTubers chinois qu'il n'y a pas de wheelers là bas, je pense que nous serions surpris du taux de pénétration des engins de déplacements motorisés en Ville dans les villes saturées que l'on trouve en Asie justement.. les américains sont dans la démesure, les chinois dans le secret, pas forcément de leur faute d'ailleurs !

Et ils ne devraient plus tarder à se reproduire... 

Bon, ceux-là sont plutôt KS... :D

Remarquez... Ça a l'air très sympathique :

 

Et au moins ils évitent la "Danse des Canards". ^_^

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, genialmaniac a dit :

Parce qu'on a une connaissance du marché asiatique maintenant ?? Ce n'est pas parce-que nous n'avons pas de YouTubers chinois qu'il n'y a pas de wheelers là bas, je pense que nous serions surpris du taux de pénétration des engins de déplacements motorisés en Ville dans les villes saturées que l'on trouve en Asie justement.. les américains sont dans la démesure, les chinois dans le secret, pas forcément de leur faute d'ailleurs !

Y'a une masse de wheelers du coté asiatique oui... Mais là où il a raison c'est qu'en général les asiatiques ont une masse corporelle moins élevée que les ricains...

Mais ça reste pour moi plus un produit de vitrine / démonstration commerciale, un chargeur rapide c'est plus pratique que 15kg de batterie supplémentaire pour faire 150 bornes...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour des wheelers qui aiment parcourir de longues distances. 

Pour des gabarits imposants.  Pour l'ensemble de la communauté urbaine en France, des modèles pouvant parcourir 70/120 kms c'est amplement suffisant. Pour les autres, c'est un investissement quelques fois au delà de l'amusement. 

Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.  Merci inmotion de faire progresser ses produits.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genialmaniac a dit :

Parce qu'on a une connaissance du marché asiatique maintenant ?? Ce n'est pas parce-que nous n'avons pas de YouTubers chinois qu'il n'y a pas de wheelers là bas, je pense que nous serions surpris du taux de pénétration des engins de déplacements motorisés en Ville dans les villes saturées que l'on trouve en Asie justement.. les américains sont dans la démesure, les chinois dans le secret, pas forcément de leur faute d'ailleurs !

C'est surement très rare.

Je viens de poser la question à un pote qui vit à Shenzhen depuis 2007 et dans sa grosse mégalopole, il n'a jamais croisé une seule wheel. Même les trots sont rares. Leur truc, c'est plutôt les scooters et les mobylettes électriques.

J'avais déjà remarqué en 2008 qu'ils avaient une longueur d'avance sur nous. Ils avaient déjà réformé la quasi-totalité de leur parc de 2 roues à l'électrique. 

Modifié par diod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, edae a dit :

Bientôt certaines roues feront mon poids, 60kg.

Mais bon au vu de la vidéo ils sont partis dans une optique très relevée niveau technique. A voir ce que cela donnera en utilisation réelle avec un tel poids. Pour le prix il y aura toujours des candidats, c'est le prix d'un parapente qui n'est pourtant qu'un loisir. Et les parapentes se vendent bien

Petite question: combien pèse un parapente (voile + moteur) ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, genialmaniac a dit :

Parce qu'on a une connaissance du marché asiatique maintenant ?? Ce n'est pas parce-que nous n'avons pas de YouTubers chinois qu'il n'y a pas de wheelers là bas, je pense que nous serions surpris du taux de pénétration des engins de déplacements motorisés en Ville dans les villes saturées que l'on trouve en Asie justement.. les américains sont dans la démesure, les chinois dans le secret, pas forcément de leur faute d'ailleurs !

Qui a dit qu'il y avait pas de wheelers là bas ? Au Canada/USA le poids est bien plus élevé qu'en Asie, la densité démographique est bien moindre. Cela n'a rien d'étonnant que les véhicules y soient plus imposants. D'ailleurs la S22 est clairement tarée pour un individu de 90kg, et non au poids moyen chinois de 75kg. Il n'y a rien de secret là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'au US elle va bien se vendre, il veulent du lourd là-bas .. en France c'est une autre histoire 

Avec 50 kg sous les pieds le kiff de faire de la roue doit sûrement commencé à disparaître 😕

Fin bref dans tout les cas avec mes 71 kg je serait un danger sur une roue pareil, la shermax c'est vraiment ma limite. ( au dessus j'écrase des gens 😆 )

Parcontre les sécurités ( batterie scellés , redondance , protection sur les côtés.. ) donnent espoir qu'un jour même les plus petites roues en seront équipés 🤞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward