Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Offre Inmotion France: 4290€ pour les 50 premiers acheteurs au lieu de 4590€. Livraison en Mars 2023 .

https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/469-gyroroue-inmotion-v13-challenger-3701522001663.html

On va donc voir si les 50 premières unités  se vendent comme des  (très  chers 😉) petits pains !

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ca semble être résolue , mais rassure toi ( sans être défenseur d'inmotion) les autres marques sont touchés aussi, begode a son lot aussi avec les stators de la t 4  master , aussi je t'apprends rien sur le youtubeur avec sa roue qui a coupé, enfin le plus grave semble être la S22 empêtré dans ses problèmes de conception! 

croise les doigts pour que les sherman S et v13 soit épargnés , , ce qui m'empêchera pas de commander une des 2 

restons positif! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Frifrilaw7 a dit :

apparemment ca semble être résolue , mais rassure toi ( sans être défenseur d'inmotion) les autres marques sont touchés aussi, begode a son lot aussi avec les stators de la t 4  master , aussi je t'apprends rien sur le youtubeur avec sa roue qui a coupé, enfin le plus grave semble être la S22 empêtré dans ses problèmes de conception! 

croise les doigts pour que les sherman S et v13 soit épargnés , , ce qui m'empêchera pas de commander une des 2 

restons positif! 

je sais pour les t4 et s22 mais la on parle d'autre chose, je ne pensais pas qu'un gars aller le prendre au premier degré ... et je n'ai jamais dit le contraire.... juste que la c'etait la blague du sens qu'on est dans le salon inmotion et entre la v11 et la v12 ou tu pouvais te prendre une gamelle juste parce que la v12 se decide de couper bref...

C'etait une blagounette 

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Septicolore a dit :

je sais pour les t4 et s22 mais la on parle d'autre chose, je ne pensais pas qu'un gars aller le prendre au premier degré ... et je n'ai jamais dit le contraire.... juste que la c'etait la blague du sens qu'on est dans le salon inmotion et entre la v11 et la v12 ou tu pouvais te prendre une gamelle juste parce que la v12 se decide de couper bref...

C'etait une blagounette 

oui Jai lus ca blague sur la v12, sur le forum moi pas comprendre toi sur la blagounette , mais si ta des blagues a m'envoyer je suis preneur! bon au fait t'es chaud pour la sherman  S ou la v13 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Frifrilaw7 a dit :

la bete en action!

Suite à mes expériences, le poids de cette roue me mettrait clairement en PLS en montagne, et vous ?

Rien ne vaut la fantastique V10F et son agilité jouissive ... même avec son riquiqui 2.5".

Par contre, j'imagine très bien @King Size ou @Pat75 sur une V13 dans Paris 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Pourtant je touche pas 1 roro et ils m'ont laissé dans l'embarras avec mes rouroues ...

Tu veux parler du pseudo ?

moi non plus a la base je suis pas emballer par cette marque , mais comme dit le proverbe  seul les imbéciles ne changent pas d'avis, c'est juste une preco avec une finalité je l'espère , si la roue me hype pourquoi pas on fera les comptes après:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Frifrilaw7 a dit :

moi non plus a la base je suis pas emballer par cette marque , mais comme dit le proverbe  seul les imbéciles ne changent pas d'avis, c'est juste une preco avec une finalité je l'espère , si la roue me hype pourquoi pas on fera les comptes après:reflechis:

Perso, avec cette 4 ième Inmotion neuve (la V12HT), j'ai fais le pari (gagnant ?) que la V12HS en était le prototype avec bêta-test auprès des clients :mad2:

A priori, la V13 batch 1 sera aussi en bêta-test auprès des éventuelles victimes :mad2:

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward