Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit :

Perso, avec cette 4 ième Inmotion neuve (la V12HT), j'ai fais le pari (gagnant ?) que la V12HS en était le prototype avec bêta-test auprès des clients :mad2:

A priori, la V13 batch 1 sera aussi en bêta-test auprès des éventuelles victimes :mad2:

et j'en serai la victime 🥵 vu les tests qu'il lui font subir je reste confiant néanmoins begode avec la master s'en sors pas trop  mal , a l'époque j'avais acheté ma tesla ( gotway)  en prime time chez gyroroue-shop et jamais eu de blemes bon....

les temps  ont changés ,   je reste positif wait en see!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Exo a dit :

Un bel achat @Frifrilaw7 , bravo en espérant qu'elle soit conforme à toutes tes attentes , sur le papier cela semble pas mal !  🤩

En attendant quelques exercices me semblent indispensables >>> :D

 

maxresdefault.jpg

merci exo

avec un peu de bois bandé , ca devrait aller au pire je vais devoir repensé mon mode de conduite moi qui jurait ne pas prendre des enclumes , mais je fonctionne au cours de cœur , un bon déhanché a l'antillaise ( zouk)  pour penché dans les virages devrait me servir , a apprivoiser la bete rdv en fin d'année  pour vous faire un compte rendu 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

La Begode master pro semble très robuste aussi. 

On est pas dans le sujet de la master ici. Et puis niveau qualité des matériaux de la master pro que j'ai pu voir en vrai ce n'est pas plus robuste qu'une master. Il y a pas mal de matériaux qui restent CHEAP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

On est pas dans le sujet de la master ici. Et puis niveau qualité des matériaux de la master pro que j'ai pu voir en vrai ce n'est pas plus robuste qu'une master. Il y a pas mal de matériaux qui 

 

Et alors ?

La master pro joue dans la même catégorie que la V13. Donc, il y match d'en parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Frifrilaw7 a dit :

vous battez pas y'en a pour tout le monde et pour tout les gouts 😅 un p'tit tour et  démontage par ecodrift nous permettra d'en savoir plus sur les monstres et savoir qui a  raison et si Jai fait le bon choix 🥳  !

ridez Safe💨

T'as fait le bon choix . Inmotion reste les meilleurs.  Tant sur les finitions, que les performances et la sécurité.  Ils ne travaillent pas comme des crevards. Et pour cause. Ce qui explique leurs tarifs.  Contrairement à  une bonne partie de la concurrence.  Manque de vis, écran qui clignote, trolley qui branle même roue toute neuve.

J'ai vu le désastre de celui de la master ce matin. Et je confirme. 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

T'as fait le bon choix . Inmotion reste les meilleurs.  Tant sur les finitions, que les performances et la sécurité.  Ils ne travaillent pas comme des crevards. Et pour cause. Ce qui explique leurs tarifs.  Contrairement à  une bonne partie de la concurrence.  Manque de vis, écran qui clignote, trolley qui branle même roue toute neuve.

J'ai vu le désastre de celui de la master ce matin. Et je confirme. 

tu l'as essayé la master ? pour la v12hs qu'en pense tu ? et et des cut-off sur les v12  un moment je voulais me prendre une v12 n'ayant pas eu de roue  inmotion mais quand la qualité est la je suis prêt a changer de point de vue !

je la sens bien la V13 un gros investissement mais je reste persuadé d'avoir fais le bon choix!

sans vouloir être hors sujet  la finition interne de la master m'inquiète (fils ou cablages) qui sont a la merci d'être sectionnés  

enfin je préfère les anciens modelés begode malgré leur finitions erratique!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

tu l'as essayé la master ? pour la v12hs qu'en pense tu ? et et des cut-off sur les v12  un moment je voulais me prendre une v12 n'ayant pas eu de roue  inmotion mais quand la qualité est la je suis prêt a changer de point de vue !

je la sens bien la V13 un gros investissement mais je reste persuadé d'avoir fais le bon choix!

sans vouloir être hors sujet  la finition interne de la master m'inquiète (fils ou cablages) qui sont a la merci d'être sectionnés  

enfin je préfère les anciens modelés begode malgré leur finitions erratique!

A ce propos extreme market t'a encaissé ton argent ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Septicolore a dit :

A ce propos extreme market t'a encaissé ton argent ou pas encore ?

hello!

oui l'acompte a été encaissé via PayPal plus message suite a une demande de remise il va me confirmer ,et m'a répondu qu'il reste en contact pour l'expédition et le versement final plus qu'a attendre ca va 🧐 long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Frifrilaw7 a dit :

hello!

oui l'acompte a été encaissé via PayPal plus message suite a une demande de remise il va me confirmer ,et m'a répondu qu'il reste en contact pour l'expédition et le versement final plus qu'a attendre ca va 🧐 long 

En pre order elle est a 3800 c'est ça ? Mais tu l'as eu a combien au final ? Je n'ai pas compris :/

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward