Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

mes 2 dernières roues viennent de chez eroue !  pourquoi les riders achètent directement via la chine , sujet vaste mainte-fois abordé sur le forum , avec un minimum de maintenance et d'entraide via des forums , facebook  , les pannes peuvent-être résolus, après sur les grosses pannes, c'est système D 🙄

le pouvoir d'achat étant assez difficile, autant passer par les chinois a la source, avec parfois une prise en charge rapidos!

mais c'est vrai qu'ont prends des risques via Alibaba-express et CIE.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ma préférence sera de toujours acheter en France dans une boutique . Quitte à payer un prix plus élevé.  C'est contribuer à l'emploi et à l'économie de notre pays. Pareil pour les médocs. Jamais de générique. Je paie un peu plus, mais c'est meilleur pour la recherche. C'est pour tout comme ça.  Même la nourriture 🤪

Terminer de cautionner ce nivellement par le bas. La qualité au détriment de la médiocrité industrielle.  

Après First Amérique, arrive enfin First France et europe . 🥳

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frifrilaw7 a dit :

salut ami rider!

j'avais précommandé la V13 chez top Wheel si tu tape sur google tu les trouvera!

bref je me fis pour répondre a ta question au profil du vendeur et les avis positifs ou négatifs , et grâce aux forum le vendeur extremestechstore est bien référencé sur le forum!

après je prends beaucoup de risques , car tout comme toi je passais par la France en commandant sur les sites connus en ligne!

et parfois je me dis que le SAV en France il pinaille quand il faut prendre ta roue en charge ou en ne faisant pas jouer la garantie, alors vue les sommes investies  a l'achat en France je peux économiser entre 800 et 1000 euros!

et tout comme toi PayPal est notre ami a part sur les transaction en payant en USD ( il se prennent une marge sur la monnaie en leur faveur)

pour info j'ai changé pour une EX 30 begode et la v 13 est- peut-être une bonne roue mais je trouve la batterie un peu juste pour soutenir autant de puissance 4500w et une roue de 22 pouces de 17,4 kgs!  (motor)

bon ride!😉

@Frifrilaw7

Ok merci pour ton avis objectif.

La j'ai mon revendeur qui me propose à

4000USD pour la V13

3300USD  pour la Sherman S (avec le taux de change c'est quasi 3300Euros


Et c'est vrai qu'on prends des gamelles avec nos engins qu'ils sont rayé rafistolés avec du gaffeur et tout ...

Je ne sais pas si je serai capable de réparer à nouveau une roue (d'ailleurs j'ai pas réussi la réparation). mais il m'en faut une car je craque lol.

en tout cas thanx bro et Plis foss ou ja sav.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rodney a dit :

@Frifrilaw7

Ok merci pour ton avis objectif.

La j'ai mon revendeur qui me propose à

4000USD pour la V13

3300USD  pour la Sherman S (avec le taux de change c'est quasi 3300Euros


Et c'est vrai qu'on prends des gamelles avec nos engins qu'ils sont rayé rafistolés avec du gaffeur et tout ...

Je ne sais pas si je serai capable de réparer à nouveau une roue (d'ailleurs j'ai pas réussi la réparation). mais il m'en faut une car je craque lol.

en tout cas thanx bro et Plis foss ou ja sav.

 

pa.. ni bruit..  frero 😉 madinina et gwada nou a dan mem bateau aaa  ! n'hesite pas si tu as des questions ou anecdote soit en MP ou a partager !  plis foss aussi  ou jà sav 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Personnellement, ma préférence sera de toujours acheter en France dans une boutique . Quitte à payer un prix plus élevé.  C'est contribuer à l'emploi et à l'économie de notre pays. Pareil pour les médocs. Jamais de générique. Je paie un peu plus, mais c'est meilleur pour la recherche. C'est pour tout comme ça.  Même la nourriture 🤪

Terminer de cautionner ce nivellement par le bas. La qualité au détriment de la médiocrité industrielle.  

Après First Amérique, arrive enfin First France et europe . 🥳

euh je crois qu'il faut enlever le r dans le first pour la France 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit retour à faire.

A mon tour j'ai eu le problème de roulement (sur V11)
J'attendais de voir comment se passerait le SAV avant d'en donner le debrief. Voilà que je peux donner mon avis :)

Et bien tout s'est bien passé avec inMotion France.

Alors je ne sais pas pourquoi d'autres ont eu des soucis.

Transport A/R gratuit (ils m'ont envoyé un bon de transport)

Réparation gratuite : ils ont changé les roulements

Test passé et pas de problème à l'usage.

Que dire de plus ?

 

Modifié par indy49
Précision : ça concerne la V11, mais la qualité du SAV est a priori la même pour tout)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, indy49 a dit :

J'ai un petit retour à faire.

A mon tour j'ai eu le problème de roulement.
J'attendais de voir comment se passerait le SAV avant d'en donner le debrief. Voilà que je peux donner mon avis :)

Et bien tout s'est bien passé avec inMotion France.

Alors je ne sais pas pourquoi d'autres ont eu des soucis.

Transport A/R gratuit (ils m'ont envoyé un bon de transport)

Réparation gratuite : ils ont changé les roulements

Test passé et pas de problème à l'usage.

Que dire de plus ?

 

Parce que la v13 est sujet aux roulements non protégés ?? Et bien merde alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, indy49 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ils ont eu des problèmes de roulements avec la V11... Qu'ont-ils de différents des autres roues (que ce soit chez inmotion ou les autres marques) ?

Je pense que c'est tout simplement lié à la suspension. Comme on ne ressent plus du tout les irrégularités de la route, les pilotes prêtent moins attention à la route mais la roue se prend tout, nids de poules, irrégularités... et plus fort. Et les roulements ne sont pas suspendus et d'ailleurs sur une V11 il n'y a rien de suspendu sauf .... le chauffeur et les pédales 😉.

Après il existe des super roulements mais ça coûte un bras.

D'ailleurs les constructeurs devraient décliner leurs roues avec un modèle de qualité améliorée avec de meilleurs matériaux , meilleurs roulements, coque plus rigide , pédales et pars d'origine de bonne qualité, piles batterie au top  .... et évidemment plus cher ( en plus de la version standard). Je suis certain que cela se vendrait bien.

Comme les constructeurs de télévision font deja par exemple - leurs télé sont déclinées en différentes qualités.

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

avec une telle puissance et facilité pour atteindre les 90km/h , voir plus si non bridé , j'ose espérer que la batterie suive pour fournir autant de puissance  , en tous cas ca été et reste un coup de cœur! 

puisse inmotion suive la voie du succès en terme de vente avec la V13 , les vidéos commencent  a apparaitre et l'essai de kuji sera scruté 🤪

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward