Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Désolé de revenir là dessus, mais à mon avis, en France, à ce prix là, 4500€ ou 3990€ avec la belle promo de @Mobilityurban, on devrait pas en voir à tous les coins de rues… Sans oublier la législation à 25km/h, l’obligation d’assurance et avant tout l’apprentissage et la maîtrise nécessaires pour piloter n’importe quelle Gyroroue et cette V13 en particulier… Bref, je serai vraiment curieux de savoir combien vont se vendre et même, il serait intéressant de savoir combien de Gyroroues se vendent par an en France et par modèles… Si quelqu’un peut avoir les chiffres, je suis preneur…😉👍

Bref et pour finir, moi aussi cette V13 me plait bcp, m’attire, et je l’essayerai volontiers, mais je n’y mettrai pas 2 fois le prix de ma V11 que je trouvais déjà chère… La Gyroroue reste pour moi un loisir et un engin de déplacement urbain ou de balades…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

Si tu roules à 25km-h, pas de soucis.  Un scooter à 45 km-h est tout autant dangereux qu'une V13 débridé. 

Sauf qu’un scooter, si son moteur s’arrête pour une raison quelconque, même en virage, tu ne vas pas te retrouver la face sur le bitume… et le scooter à en général 2 freins à disques en plus du frein moteur pour s’arrêter… Bon là c’est moi qui arrête car je ne voudrai pas faire penser que je n’aime pas la gyroroue, j’en ai 4 chez moi et j’y ai converti toute ma.famille 😉. Mais en tant que motard, je sais aussi faire la différence entre le fun d’une gyroroue et le sérieux d’un 2 roues motorisé 😉

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard34 a dit :

Désolé de revenir là dessus, mais à mon avis, en France, à ce prix là, 4500€ ou 3990€ avec la belle promo de @Mobilityurban, on devrait pas en voir à tous les coins de rues… Sans oublier la législation à 25km/h, l’obligation d’assurance et avant tout l’apprentissage et la maîtrise nécessaires pour piloter n’importe quelle Gyroroue et cette V13 en particulier… Bref, je serai vraiment curieux de savoir combien vont se vendre et même, il serait intéressant de savoir combien de Gyroroues se vendent par an en France et par modèles… Si quelqu’un peut avoir les chiffres, je suis preneur…😉👍

Bref et pour finir, moi aussi cette V13 me plait bcp, m’attire, et je l’essayerai volontiers, mais je n’y mettrai pas 2 fois le prix de ma V11 que je trouvais déjà chère… La Gyroroue reste pour moi un loisir et un engin de déplacement urbain ou de balades…

Et sans oublier le côté pratique :

- Charger sa roue dans le coffre ou à l'arrière de sa voiture sans se briser le dos.

- Pouvoir la porter sur quelques marches d'escaliers.

Etc etc.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On atteint une nouvelle ère avec ces roues.

Cela devient un vrai moyen de locomotion maintenant que l'on pourra utiliser en ville, départementales, autoroutes..... dans l'espace 😁 .

Nous avons dépassé le stade de la micromobilité, le point fâcheux c'est que nos lois sont toujours les mêmes du coup j'imagine même pas le contrôle de police suite à un excès de vitesse en ville par exemple genre un 70 kmh au lieu de 30 ou encore mieux 90 au lieu de 50.

On va avoir de plus en plus mauvaise presse comme les trotinettes survitaminées.

Sinon la roue en elle même est top c'est évident, à ne pas mettre entre toutes les jambes 😉

 

  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me faire que des amis mais tant pis j’y vais… vous ne pouvez pas passer en messages privés plutôt que de troller avec vos interventions débiles qui ne doivent faire rire que vous… 

Cinq utilisateurs ignorés de plus pour moi ce soir, un beau score !

Modifié par Nanga
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward