Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a 3 minutes, koto a dit :

Je viens de lire l'analyse d'inmotion du cutoff avec les logs de la machine. Le pilote a forcé alors que le moteur était au max de sa puissance. J'ai trouvé ça sur Facebook.

Les mesures prévues consistent surtout à améliorer le système d'alarme qui n'est pas assez violent pour que le pilote comprenne bien qu'il doit arrêter d'insister.


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

Il était en montée avec le vent de face pour que 10KW soient ainsi évaporés ? :mad2:

Quelqu'un connait la courbe de couple et de puissance du moteur de la V13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Il était en montée avec le vent de face pour que 10KW soient ainsi évaporés ? :mad2:

Quelqu'un connait la courbe de couple et de puissance du moteur de la V13 ?

D'après le message de Inmotion, les 10KW ne se sont pas évaporés, ils ont été simplement atteints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, edae a dit :

Inmotion devrait faire encore plus puissant que 10kW pour se permettre une accélération franche quand on est déjà à 80km/h

Non !

Inmotion devrait sortir la roue ultime, 100kg, métal renforcé, jante cloutée,  pare choc AV/ARR pour contrer les cyclistes, et un laser longue portée pour éblouir les nuisibles.

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

D'ailleurs, je pense qu'une V10F bodybuildée, renforcée et allégée permettra de skier à 50km/h en ville dans une jouissance totale 😍

S’ils font une V10 amélioré avec amortisseur tout en restant sous la barre des 20 kg, je prends directement. 👍
Avoir pour vitesse max 50 km/h, ça pourrait être un plus dès que la loi française l’autorise (je penche plutôt pour le 45 km/h cependant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dawn  champion en parle sur un tchat via YouTube! quand un a notre infortuné crashing dummie wheeler il va bien se content de dire qu'il atteint les 10kw sur sa V13 et est impressionné de la solidité de la V13! elle est solide la bete😱moralité sortez couvert quelque soit la vitesse! 💨

 

No photo description available.No photo description available.

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ImhOt3p a dit :

Non !

Inmotion devrait sortir la roue ultime, 100kg, métal renforcé, jante cloutée,  pare choc AV/ARR pour contrer les cyclistes, et un laser longue portée pour éblouir les nuisibles.

Carrément ! objectif 200km/h à vide ! et même 10*25km/h pour décupler les limites ! 🔥:devil:

En plus de ça, si vous tombez sur un malvoyant lors d'un contrôle : il verra peut être pas le 0 en trop 😁

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Frifrilaw7 a dit :

dawn  champion en parle sur un tchat via YouTube! quand un a notre infortuné crashing dummie wheeler il va bien se content de dire qu'il atteint les 10kw sur sa V13 et est impressionné de la solidité de la V13! elle est solide la bete😱moralité sortez couvert quelque soit la vitesse! 💨

 

No photo description available.No photo description available.

En l'absence de systèmes pour vérifier l'intégrité sans démontage de la roue, pour moi, cette roue : elle doit passer au stand démontage/vérification/remontage ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est dangereux, un fou Furieux ! La roue est parfaitement "Sécure"ne jamais dépasser les 82 km/h, c'est Inmotion qui le dit 😅,au delà il faut gentiment lui caresser la croupe pour qu'elle accepte plus , moi je respecte toujours les préconisations des constructeurs :D

 

Screenshot_20210808-161115_EUC World.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward