Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Ce n'est peut-être pas grand chose. Les aléas des premières roues.

C'est vrai mais c'est relou ! En même temps je suis un habitué de ce genre de choses, du genre j'ai la poisse. Motos, scooters, vélos électriques, j'ai eu un nombre de pannes avec des engins neufs... Ca montre surtout que les produits d'aujourd'hui ne sont pas finis et qu'encore une fois les bêta testeurs c'est nous. Je suis d'autant plus frustré que je commençais à découvrir le potentiel énorme de cette V13, sa maniabilité malgré son poids, le kiff de carver avec, la puissance, la stabilité... manque juste.. la fiabilité ! Mieux vaut en rire mais c'est ch...  même si pour moi rien n'est grave du moment que c'est materiel.

Modifié par nicodev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nicodev a dit :

Eh bien... Comment dire... Voila mon retour, 4Okm au compteur et V13 HS... En partant du boulot impossible de l'allumer, puis par miracle elle s'allume au bout de 10 minutes d'essais. Arrivé en bas de l'immeuble elle s'éteint toute seule comme une grande, puis je rallume, et au bout de 4 km quelques bips, énorme tilt back puis la roue s'éteint. Depuis impossible de la rallumer. 6km à pied en poussant un engin de 53 kilos c'est long. Apparemment selon des utilisateurs d'un groupe FB le bouton power serait sensible... à l'humidité !!! IP5 on a dit ? J'ai précisemment acheté cette roue fort onéreuse pour pouvoir rouler par temps pluvieux. J'ai pris une pluie légère il y a deux jours et j'ai pris soin de sécher le dessus de la roue au chiffon en rentrant, et ça met la roue en panne ? On plaisante chez Inmotion j'espère... Demain retour chez mon vendeur qui n'y est évidemment pour rien, ça va finir en SAV interminable et je n'ai déjà plus confiance en Inmotion. Domage la roue est top.

IMG_3119.PNG

Le truc le plus hallucinant en ce qui me concerne : 4 inmotion neuves achetées et 3 roues à problème, 1 Begode neuve achetée (la T3) et j'ai bien l'impression que ça va être l'amour fou furieux avec la T3 :mad2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus hallucinant en ce qui me concerne : 4 inmotion neuves achetées et 3 roues à problème, 1 Begode neuve achetée (la T3) et j'ai bien l'impression que ça va être l'amour fou furieux avec la T3 :mad2:

Pas eu encore de cut off sur la mten4 mais ça va venir sans doute :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, edae a dit :

t'achète neuf la roue la plus high tech du moment et direct en carafe

Non , quand tu réfléchis, ce n'est pas une question de bol, c'est juste logique, je m'explique:

Sur cette roue, il y a énormément de sécurités pour t'éviter le cutoff (a mon sens c'est plus important), en contrepartie , la roue en cas de doute refusera de fonctionner.

Et moi , je préfère une roue qui tombe en panne (un peu, pas trop tout de même) en roulant a 2 km/h , plutôt qu'une roue qui fonctionne toujours très bien et qui un jour , va couper a 45 km/h (sur terrain privé  évidemment) !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info. Je vais retourner au magasin ce matin en espérant être pris en charge rapidement par inmotion. Je ne sais pas si c’est réparable sur place ou si la roue va être renvoyée en Chine.. ça va prendre des semaines voire des mois, j’ai bien fait de pas vendre ma 16x qui elle fonctionne et s’avère plus waterproof que la v13 pour le moment


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nicodev a dit :

Merci pour l’info. Je vais retourner au magasin ce matin en espérant être pris en charge rapidement par inmotion. Je ne sais pas si c’est réparable sur place ou si la roue va être renvoyée en Chine.. ça va prendre des semaines voire des mois, j’ai bien fait de pas vendre ma 16x qui elle fonctionne et s’avère plus waterproof que la v13 pour le moment emoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas seulement plus waterproof ... moi quand je remontais sur la V10F après avoir essayé la V11 ou la V12HT : WTF

Et avec la T3, c'est encore pire maintenant ...

Sentiment personnel : Inmotion ne sait pas faire des roues de +20 kilos. Me reste à voir si une Patton ou une Extreme peuvent convenir ? :pastaper:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nicodev a dit :

Merci pour l’info. Je vais retourner au magasin ce matin en espérant être pris en charge rapidement par inmotion. Je ne sais pas si c’est réparable sur place ou si la roue va être renvoyée en Chine.. ça va prendre des semaines voire des mois, j’ai bien fait de pas vendre ma 16x qui elle fonctionne et s’avère plus waterproof que la v13 pour le moment emoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense que ta roue est vraiment Waterproof  - tu as juste un défaut de jeunesse.

Je ne suis pas inquiet sur l'issue de ton problème. 

Tu devrais t'inscrire sur la chaîne telegram Inmotion, il y a du personnel Inmotion présent  , en plaidant ta cause en tant que first acquérant *, ils enverrons peut-être  la pièce défectueuse par avion et non par bateau , ce qui peut réduire très sensiblement ton temps d'attente.

*: Évidemment,  tu ne dis à personne que tu as une deuxième  roue de dépannage  😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, elric a dit :

*: Évidemment,  tu ne dis à personne que tu as une deuxième  roue de dépannage  😉

Et si tu as la chance d'avoir une roue de dépannage , tu fais en sorte que cela ne soit pas une Inmotion :D

"C'est bon je sors" blagounette :x  :pastaper: 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta roue est vraiment Waterproof  - tu as juste un défaut de jeunesse.
Je ne suis pas inquiet sur l'issue de ton problème. 
Tu devrais t'inscrire sur la chaîne telegram Inmotion, il y a du personnel Inmotion présent  , en plaidant ta cause en tant que first acquérant *, ils enverrons peut-être  la pièce défectueuse par avion et non par bateau , ce qui peut réduire très sensiblement ton temps d'attente.
*: Évidemment,  tu ne dis à personne que tu as une deuxième  roue de dépannage 

V13 déposer ce matin, elle va partir pour Amiens ou elle va être prise en charge… Je n’ai pas les délais.. Les vendeurs ont été comme à leur habitude super réactifs et cools ils étaient désolés même s’il n’y sont pour rien et j’ai toute confiance en eux pour que tout se déroule bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done, [mention=12199]nicodev[/mention]. :yaisse:
À titre d'information, voici ce qu'IM entend par extension de garantie sur sa V13 :
image.thumb.jpeg.be0667940fa2e479874333b23af302ff.jpeg
...

Je devrais être dans les clous alors avec une roue qui n’avait pas une semaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phénoménal !!!!

Vidéo pour vous @nicodev !!!!

A ce moment de la vidéo, on peut voir où va le coeur de WW (on n'oublie jamais sa première 😁) :

Bon c'est une vidéo assassine faut bien avouer, moment dans la vidéo :

A ce moment, de la vidéo, c'est pas faux concernant Begode :

Et enfin un moment de la vidéo où je vous fiche un billet qu'il roule habituellement en T3 ;) (20-40km/h c'est la tranche de vitesse où la T3 est diabolique)

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward