Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Tiens donc, cela me fait penser à la Recio.
Inmotion qui prendrait conscience que 1 heure de démontage pour mettre une rustine est un peu excessif... ;)

Relevé  sur le Facebook Inmotion global officiel:

- la roue la plus rapide jamais faite

- machine la plus puissante

- roue avec le plus d'autonomie  chez Inmotion

- suspension.

Donc ma question: est-ce que le remplacement de chambre a air peut-il être simple sur sur une roue suspendue ?

Nb: la présence  des 2 poignées  me font un peu peur pour le poids de la belle.

Nb2: la vitesse et la puissance maxi ne fait pas référence à Inmotion (contrairement  à l'autonomie).

==> donc ce sera la roue la plus rapide et la plus puissante de tout le marché. 

Pour répondre  à @alrog, le dessin officiel ne représente  qu 'une roue mais est moins clair. Tout le monde ne parle que d'une seule nouvelle roue chez Inmotion.

FB_IMG_1639731394504.thumb.jpg.6caaa74c6df1c66f7e8c2479ba28c7e9.jpg

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, elric a dit :

Relevé  sur le Facebook Inmotion global officiel:

- la roue la plus rapide jamais faite

- machine la plus puissante

- roue avec le plus d'autonomie  chez Inmotion

- suspension.

 

 

...on rajoute "pour wheeler avec la plus grosse / longue ??? :phibee:

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, elric a dit :

Donc ma question: est-ce que le remplacement de chambre a air peut-il être simple sur sur une roue suspendue ?

Si j'inverse la question en essayant d'imaginer une solution plus compliquée qu'une v11, je pense que ce n'est pas possible. De tête, en gras le nombre de vis :

Déconnexion du fil de bouton anti-spinning, dépose de la selle [8] , des pédales [12], des carters batterie [20], ouverture du sarcophage cm [8], dépose des protections de fils [8], dépose des batteries [24], dépose des pistons [4], dépose des rails de suspension [8], dépose de la mezzanine (cm en 2 morceaux) [4], déconnexion phases moteur+sonde de hall [3], TOTAL = 99 vis. Au remontage, fournir 2 liens plastique et quelques litres de frein-filet.

Et pour ceux qui aiment les comptes ronds, on ajoute le bouchon de valve et ça fait 100. (et 104 si on compte ceux des pistons).

En fait, je suis médisant, car il n'est pas nécessaire de démonter les blocs optiques avant et arrière. Chouette, IM peut encore augmenter son entropie (son désordre -> sa complexité).

Soyons clair, j'aime beaucoup cette roue, mais j'essaye de rester objectif. ;)

Modifié par Techos78
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2021 à 13:41, Techos78 a dit :

En fait, je suis médisant, car il n'est pas nécessaire de démonter les blocs optiques avant et arrière. Chouette, IM peut encore augmenter son entropie (son désordre -> sa complexité).

Il me semble que Begode a corrigé ce défaut de la V11 sur sa Hero : Certaines vis pour démonter les demies-coques externes sont ... 🤔 Bin non! Après second visionnage, il n'est pas obligatoire de démonter le phare de la Hero pour retirer ses demies-coques.:$

Mais comme quoi, il n'y a rien de plus compliqué que de faire simple... Et réciproquement! xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Inmotion global et sur le forum anglophone - sujet mis à jour.
Ça a l'air de ressembler à la Vétéran Abrams  en plus lisse ? Espérons qu'elle ne fasse pas le même poids.
 
B9BA14CE-629E-43EE-BF72-207688766038.thumb.jpeg.ba33452e658f15354b3ee12df2889560.jpeg.6de581b9b7832e7e626715edb41a07b0.jpeg
Mais non t'inquiète pas, elle ne fera sans doute pas le même poids smile.png. Peut être plus lourde par contre hihihi

Envoyé de mon grille pain en utilisant Tapatalk


  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit :

Mais non t'inquiète pas, elle ne fera sans doute pas le même poid :). Peut être plus lourde par contre hihihi

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Elle sera sûrement plus lourde étant donné que ce sera la wheel la plus puissante suspendu etc je la voi bien faire un bon petit 45 kg 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Vous pouvez jouer jusqu'au 21 décembre 2021 et proposer un nouveau nom pour cette roue en cliquant sur le lien Instagram officiel Inmotion global:

https://www.instagram.com/p/CXkcVsdP7qH/?utm_medium=copy_link

 

Dommage, j'ai pas de réseau sosio, mais j'verrai bien V-Max s'il n'y a pas de poursuite de la part de Yam', en plus, ça f'rai un sacré clin d'œil à cette mythique machine.... . Et tant pis pour la V11:yaisse:

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui deux marchés des monoroues. Avec amortisseurs et sans amortisseurs. 

Cette roue V13 ne concurrence pas du tout la V12. Mais plutôt la Begode Hero et kingsong S20. 

Kingsong à vraiment intérêt de mettre les bouchées doubles pour sortir la S20.

C'est une superbe nouvelle cette V13 pour les futurs acquéreurs de S20. Inmotion met un petit coup de pied au cul à Kingsong.

C'est une bonne guerre 😃

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thierry365 a dit :

Du coup la v12 c'est quoi sa gamme ?

On sais pas trop car il oui ont mis une roue en 16 pouces qui est censé être pour les citadine mais lui on collé un poid de 29 kilos elle a un peu le cul entre deux chaises du coup ça en fait une roue polyvalente 😅 alors que la v13 sera plus une routière axé confort/ autonomie/ puissance 

Sans en être totalement sûr car on ne l'a pas encore vu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elric a modifié le titre en Inmotion Challenger V13

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward