Aller au contenu

Coques de remplacement V8


tzaro

Messages recommandés

Euh là ça devient carrément minable. Et on ne peut pas incriminer le fabricant là ! Belle mentalité d'interdire l'achat de pièces de rechange à ceux qui n'ont pas acheté chez eux !!! Non mais sérieusement ?? Il cherchent à nous faire culpabiliser, à nous punir ? D'une part il n'est plus possible d'acheter directement en Chine ses pièces de rechange, et maintenant on nous interdit aussi de les acheter en France plein tarif ???

Non mais Franchement, INMotion, allez vous faire voir !!

 

Je comptais acheter la housse et le trolley pour la V5 (achetée en France) dans le réseau officiel, mais je trouverai d'autres moyens ! Quitte à payer plus cher ! Et ne comptez pas sur moi pour vous recommander !!!!!!!!!!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attitude commerciale des plus risquée vu le bouche à oreille et les difficultés que vont également avoir les acheteurs de roues françaises pour se réapprovisionner sans devoir à chaque fois montrer patte blanche...c'en est risible  !!:biggerGrin:

Pour ta housse @Bolton, c'est simple: sur Amazon.fr

EUR 39,00Écran
Livraison gratuite possible (voir fiche produit).
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande garantie au plus bas prix ! En savoir plus.
Modifié par Herve
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est quand même n'importe quoi, surtout qu'au final, vu les quantités de vente qu'ils auront, c'est bien faire chier les gens pour pas grand chose... C'est même très con puisque même s'ils n'ont pas vendu la roue, ils auraient au moins vendu de la pièce détachée!

Au pire, grâce au forum, on peut demander à un français d'en commander pour plusieurs personnes. Ya toujours moyen de s'arranger pour contourner cette stupide idée.

Modifié par Zorgalouf
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes nouvelles coques pour V8.

Je n'en suis pas certain mais j'ai l'impression que le matériau est diffèrent de celui des coques d'origine. Il sembler plus résilient, moins cassant.

Je me demande si ce n'est pas du Lexan, comme sur les Ninebot one, ce qui serait une bonne nouvelle. Les coques de ma 9E+ pouvaient se déformer mais en tout cas je n'ai jamais observé la moindre fissure.

J'ai commandé sur Amazon un adhésif double face 3M qui me semble adapté. Je le recevrai la semaine prochaine.

Je vous dirais ce que cela donne une fois monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Ma V8 ne provient pas de chez @Urban360 , et je n'ai pas eu aucune difficulté à me procurer par leur intermédiaire une housse, des pads ainsi qu'une chambre à air. L'échange était très courtois, Urban m'avait prévenu par émail du délais de disponibilité des pads.

J'ai bien noté que @tzaro à signalé la nécessite de fournir le n° de série de l'engin pour commander des coques de V8, mais est-ce que quelqu'un a véritablement essuyé un refus de vente de la part du fournisseur lié au n° de série?
Possesseurs de V8 hors réseau officiel,  nous sommes bien échaudés par la com inmotion-France qui "rage" à notre encontre, mais je me garde de tout procès d'intention, d’ailleurs je ne vois pas les coques v8 en ventes sur les sites, ni chez Inmotion-France, ni chez Urban360. Peuvent-ils en importer autant qu'ils le désirent, s'ils les obtiennent au compte-goutte, ça ne me choque pas qu'ils fournissent en priorité leurs clients directs.
C'est juste mon humble avis apaisé. D'un autre coté, un petit VPN, une ip qui va bien, et vous commandez ce que vous voulez dans ce vaste monde.
 

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jef a dit :

Hello tous,

Ma V8 ne provient pas de chez @Urban360 , et je n'ai pas eu aucune difficulté à me procurer par leur intermédiaire une housse, des pads ainsi qu'une chambre à air. L'échange était très courtois, Urban m'avait prévenu par émail du délais de disponibilité des pads.

J'ai bien noté que @tzaro à signalé la nécessite de fournir le n° de série de l'engin pour commander des coques de V8, mais est-ce que quelqu'un a véritablement essuyé un refus de vente de la part du fournisseur lié au n° de série?
Possesseurs de V8 hors réseau officiel,  nous sommes bien échaudés par la com inmotion-France qui "rage" à notre encontre, mais je me garde de tout procès d'intention, d’ailleurs je ne vois pas les coques v8 en ventes sur les sites, ni chez Inmotion-France, ni chez Urban360. Peuvent-ils en importer autant qu'ils le désirent, s'ils les obtiennent au compte-goutte, ça ne me choque pas qu'ils fournissent en priorité leurs clients directs.
C'est juste mon humble avis apaisé. D'un autre coté, un petit VPN, une ip qui vas bien, et vous commandez ce que vous voulez dans ce vaste monde.
 

Effectivement ils m'ont dit qu'ils n'avaient que trois paires de coques. Elles ont dû partir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'avais des traces que j'ai pu poncer :

Au papier de grain P600, P800, puis P1200.

Et ensuite un truc qui lustre, c'est un efface rayure de nauroto à 10€.

Ca a très bien marché, mais ca me rassurerai de savoir que je peux trouver des coques de rechange au cas ou j'en ai besoin un jour.

J'ai trouvé ca :

 
J'ai demandé au site s'il livrent en france, j'ai pas eu de réponse.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, cybertoto said:

Ça me rassurerai de savoir que je peux trouver des coques de rechange au cas ou j'en ai besoin un jour

Si c'est ça je pense que nos chers revendeurs Français devront bientôt les avoir au catalogue :D (si tu n'es pas un vilain acheteur de roue qui ne vient pas de chez eux :francais2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gentil qui a acheté chez eux, même si c'était 400€ plus cher (et content de l'avoir fait pour une question de garantie et assurance sur la route).

Par contre quand je voie un magasin qui vends 70€ 1 coque alors qu'en Russie c'est 50€ la paire, je me pose des questions. Surtout qu'ils doivent avoir le même fournisseur chinois ?

Pour changer une carte ère ou un composant central, je me tournerai vers le magasin, mais une coque en plastique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward