Aller au contenu

Chuanglu v9 (entretien, réparation, optimisation...)


themroizo

Messages recommandés

il y a une heure, Niouniou a dit :

La clé allen coupée doit passer derrière tu dois avoir assez de place, et la vis pour vérouiller la grosse vis de réglage de la plaquette arrière ça serait pas celle la ?

DSC01693.JPG.d8dd385ec72eab575fb14e05d03d8a45.JPG

J'y regarderai un soir en semaine pour cette petite vis mais je n'y avais pas touché pour régler le patin intérieur. Elle sert à bloquer le réglage de la vis principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, themroizo a dit :

J'y regarderai un soir en semaine pour cette petite vis mais je n'y avais pas touché pour régler le patin intérieur. Elle sert à bloquer le réglage de la vis principal ?

Oui, elle l'empêche de se désserrer. Moi je ne l'avait pas vue tout de suite, la vis principale était dure mais ça ne m'avait pas choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère panne : ça faisait 3 semaines que je ne m'en étais pas servi, je décide de partir au boulot avec vu la météo, et à mi chemin panne sèche :ph34r:

Ca devrait aller mieux demain après 1 nuit de charge :D

Sinon, j'avais tenté de retirer le deck ce we pour débrancher les néons latéraux mais c'est bien collé. Je vais peut être plutôt opté pour qui gros scotch noir pour les recouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2017 à 10:35, alexandre Leboucher a dit :

a genial c'etait mon prochain chantier aussi les guirlandes^^

j'aurais bien aimé les remplacés par des mono couleur plutot que les virer comple"tement mais faut encore trouver ca .... avec les bon branchement

Cherche RGBW 5050 IP68 12V, ce sont des rubans capables de prendre toutes les couleurs et de rester fixe sur une couleur choisie également.

Je pense par contre qu'il faudra aussi un convertisseur vers du 12v pour les brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait prendre au multimètre au niveau des prises pour les LEDS, je pense que c'est déjà du 12V.

Moi j'ai la flemme de redémonter là et je me passe très bien des guirlandes latérales.

Et ce midi, j'ai eu une idée de génie pour allonger de quelques cm le garde boue arrière encore un poil trop court. Je vais utiliser un écran en verre trempé pour smartphone (transparent donc), soit je le colle soit je le scotche par le dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, themroizo a dit :

Faudrait prendre au multimètre au niveau des prises pour les LEDS, je pense que c'est déjà du 12V.

Moi j'ai la flemme de redémonter là et je me passe très bien des guirlandes latérales.

Et ce midi, j'ai eu une idée de génie pour allonger de quelques cm le garde boue arrière encore un poil trop court. Je vais utiliser un écran en verre trempé pour smartphone (transparent donc), soit je le colle soit je le scotche par le dessous.

ca c'est pas con du tout! ces derniers temps je me suis bien fait arroser le dos en plus/// j'ai essayé de trouver des "extension" de garde bout pour vélo ou petite trott mais y'a rien qui a l'air de correspondre:/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward