Aller au contenu

Pour ou contre les mises à jour ?


Pat75

Messages recommandés

Il semblerait que mon soucis sur la dernière V11 soit du à une mise à jour effectuée fin juin.

Après celle-ci les complications ont commencés. Au point, de devoir repartir sur une nouvelle roue, malgré les 4 mois resté en SAV. 

Serait-il finalement déconseillé de faire les mises à jour?

Elles apportent quoi de plus?

Et, serait-il possible de revenir en arrière une fois celle-ci effectuée ?

Vu ma dernière mauvaise expérience pour ma part ,fini les mises à  jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder ils disent toujours ce que cela apporte.

Parfois il y a un réel changement dans la manière de piloter le véhicule, je me souviens par exemple avoir détesté une mise à jour de KS qui relevait les pédales lors des angles en tournant (très surprenant et désagréable) tout comme j'avais eu une mise à jour qui avait totalement changé le comportement de la roue (plus agressive, plus silencieux, un vrai bonheur)

Je conseille toujours de regarder les changements dans le firmware, surtout en ce qui concerne la gestion des batteries etc, mais surtout d'attendre les premiers retours des autres utilisateurs :)

Chez KS, grâce à eucworld, tu peux choisir ton firmware et downgrader aussi. Je ne sais pas si c'est le cas pour inmotion.
Est-ce que tu es certain que tes problèmes sont venus de cette mise à jour firmware ?



image.thumb.png.b8b680042c267ac028f18614575640d6.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que les dernières mises à  jour inmotion peuvent poser des soucis. Au point de peut-être les éviter.

Ce que je peux dire, c'est qu'avant celle-ci mi juillet la roue était top.

Je fais la mise à jour, puis la met en charge 5 heures. Au moment de la reprendre, elle ne se stabiliser plus. Gyroscope hs.

Après de multiples tentatives le problèmes fut résolu. Quinze jours après, recharge de 5 heures, plus de gyroscope et impossible d'éteindre la roue.

Coïncidence ?

Chez Eroue, ils ont étaient obligés de la démonter pour l'éteindre.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que les dernières mises à  jour inmotion peuvent poser des soucis. Au point de peut-être les éviter.
Ce que je peux dire, c'est qu'avant celle-ci mi juillet la roue était top.
Je fais la mise à jour, puis la met en charge 5 heures. Au moment de la reprendre, elle ne se stabiliser plus. Gyroscope hs.
Après de multiples tentatives le problèmes fut résolu. Quinze jours après, recharge de 5 heures, plus de gyroscope et impossible d'éteindre la roue.
Coïncidence ?
Chez Eroue, ils ont étaient obligés de la démonter pour l'éteindre.
 
 
 

Jamais eu de « problème » suite à une mise à jour pour ma part, quelques soient mes roues…

Un effet Placebo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward