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KS S18 - firmware - Montée de version 2.07 -> 2.09


Yotraxx

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Le 26/12/2021 à 20:32, alrog a dit :


Pour le trolley tu as 3 options de réglage pour la position intermédiaire ce qui te permets de choisir entre l’arrêt complet
du moteur (je ne vois pas l’interêt) ou le maintien d’un fonctionnement au ralentit sans que le moteur s’emballe.

Peut-être que j'ai une version trop ancienne d'EUC-World, je ne peux que le désactiver complètement. D'ailleurs, après l'avoir désactivé plus moyen de le réactiver sans faire power off / power on de la roue.

 

Le 27/12/2021 à 10:11, fr4bd a dit :

C'est à toi de l'activer : en passant du mode d'éclairage 'manuel' au mode d'éclairage 'auto'.

Idem ci-dessus, je n'ai pas trouvé comment faire.

 

Faut dire que moi et les smartphones...:icon_redface:

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C'est à toi de l'activer : en passant du mode d'éclairage 'manuel' au mode d'éclairage 'auto'.

Il ne me semble pas que l’on puisse régler le feu arrière, mais uniquement l’avant. Et en effet ce serait bien qu’on puisse choisir de le laisser allumé en permanence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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@alrog tu poses exactement la même question que @Cormo , mais ma réponse est toujours la même : il n'y a qu'un menu pour le réglage d'éclairage, et c'est le bon.

Modifié par fr4bd
du gras sur la seule info importante qu'alrog refuse de vérifier par lui-même
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[mention=10234]alrog[/mention] tu poses exactement la même question que [mention=691]Cormo[/mention] , mais ma réponse est toujours la même. Il n'y a qu'un menu pour le réglage de phare, et c'est le bon.

Salut, et bonne année! En effet il n’y a qu’un menu pour le réglage du phare, mais pour moi il ne permet pas de laisser le phare arrière allumé en permanence, ce que je trouve dommage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Bonsoir, bonne année à tous 

Mise à jour effectuée depuis quelques jours et lors de mes dernières charges ma tension max affichée pour 100% est de 83.7 v alors qu'avant c'était 84.3V. Pour le moment c'est le seul changement notable que j'ai vu. J'espère que ce n'est que l'affichage de la tension qui change et non une cellule ou deux qui ont lâché au même moment !

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il y a une heure, Scrounch a dit :

Bonsoir, bonne année à tous 

Mise à jour effectuée depuis quelques jours et lors de mes dernières charges ma tension max affichée pour 100% est de 83.7 v alors qu'avant c'était 84.3V. Pour le moment c'est le seul changement notable que j'ai vu. J'espère que ce n'est que l'affichage de la tension qui change et non une cellule ou deux qui ont lâché au même moment !

Non rassure toi, c'est que ton affichage est maintenant bien plus proche de la réalité qu'auparavant.

C'est un (gros) bug qui a été corrigé.

  • +1 1
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  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
Le 14/08/2023 à 18:41, Scrounch a dit :

Bonjour

Je viens de vérifier sur eucworld et le dernier firmware qu'il me propose est le 2.19. J'ai beau rafraichir c'edt le dernier en date qui m'est proposé !!

Je suis actuellement en 2.16 la roue se coupe immédiatement dès qu'elle atteint les 50klm/h a vide, du coup j'hésite à mettre à jour car je ne rencontre pas de problème particulier sauf que j'ai la demande de MAJ bien chiante à chaque lancement de l'App sinon j'ai une S18 V1 de 2021 de 3ème mains avec certainement le dernier batch car elle le bouton sur la poignée pour sortir le trolley et les vis inox au niveau des reposes pieds.

Par contre j'ai du fabriquer une platine avec un morceau d'aluminium pour bien plaquer le câble moteur qui sort de l'axe car il frottait fort avec l'action de la suspension contre le bord tranchant du carter de protection de la roue.

Voilà le résultat avec un peu d'huile de coude et les outils adaptés.

J'ai aussi fait le trou dans le cache pour la dernière vis du boîtier de connection moteur en cas de changement de pneu, merci pour cette astuce inestimable.

Kingsong S18 - Collier de maintien câble moteur.jpg

Kingsong S18 - Firmware 2.16 to 2.22.jpg

Modifié par fiocco
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