Aller au contenu

Begode EX20S


misc

Messages recommandés

il y a 3 minutes, misc a dit :

Ce serai à cause des cellules LFP qui ont un voltage max de 3.65V. (Source)

« 3.65V is the max voltage for the LFP chemistry.
At 32s, we arrive at 3.65x32=116.8V« 

Tu es trop rapide, @misc , j'ai failli dire la même chose.

Donc la Hero en S24 , et la EX2 en S32 , une sacrée différence...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La techno LFP est moins réactive que Li_Ion, donc moins de tension par cellule, et plus "solide" (sécuritaire), mais il en faut davantage pour avoir l'autonomie voulue.

Quant au facteur de forme, (épaisseur...) on ne sait pas, ce ne sont pas forcément des cellules cylindriques 18650 ou 21700, cela peut être des plaques comme pour les voitures, la sortance permet même la configuration inédite 1P... Etre en 32S (puissance binaire) permet un grand nombre d'agencements physiques... A voir.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, King Size a dit :

Encore une vidéo exaltante destinée à montrer... Heu?  :zarb:

Ah oui! Que le type est pas foutu de descendre de machine pour monter un escalier. xD

A côté de cette roue, la S20 est un vrai canon de la beauté, même sa face avant. Merci Begode de nous faire apprécier la S20. 😉

Modifié par elric
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, elric a dit :

A côté de cette roue, la S20 est un vrai canon de la beauté, même sa face avant. Merci Begode de nous faire apprécier la S20. 😉

et bien perso je trouve les deux esthétiquement parlant à chier et pour le reste absolument pas intéressé, du coup j'apprécie encore plus ma Sherman, n'en déplaise à tous ceux qui sont pas d'accord :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes sont lancées en 2 versions : ( @Canaille 😉 )

116V 2040wh -  80 kms  - 47 kgs - 2950€

100V 3600wh - 120 kms - 47 kgs - 3988€

livraison max 26 Fév

https://fr.aliexpress.com/item/1005003696008251.html?spm=a2g0o.store_pc_allProduct.8148356.1.1e1b1befsLjFiD

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Les commandes sont lancées en 2 versions : ( @Canaille 😉 )

116V 2040wh -  80 kms  - 47 kgs - 2950€

100V 3600wh - 120 kms - 47 kgs - 3988€

livraison max 26 Fév

https://fr.aliexpress.com/item/1005003696008251.html?spm=a2g0o.store_pc_allProduct.8148356.1.1e1b1befsLjFiD

 

Hello ami Wheeler cette roue ne m attire pas du tout je préfère de loin la hero a suivre mais elle est pas pour moi et 47 kg dur dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

100V 3600wh - 120 kms - 47 kgs - 3988€

 

Pas mal tout cela , mais ce qui m'embête c'est avec tous ces monstres qui sortent de jours en jours ,c'est la Sherman , qui elle est entrée dans la catégorie des petites roues facilement transportables-avec son poids plume de 35kg , ma testostérone en à pris un coup là  :muscu: 

Pascal_Le_Coq-Testosterone-2010.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • misc a modifié le titre en Begode EX20S

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward