Aller au contenu

Begode EX20S


misc

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Septicolore a dit :

Quand je vois une simple couverture anti feu coûte entre 500 et 800 euros pour les feu de batterie ( différents des couvertures anti feu pour incendie mineur a 10 euros) alors ce sac a 100 balles ça sent bien encore l'arnaque

Il doit y avoir moyen de trouver moins cher :

https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique/alarme-camera-de-surveillance-et-detecteur-de-fumee/detecteur-de-fumee-de-monoxyde-de-carbone-et-de-gaz/toile-anti-chaleur-2-x-2-m-ignifugee-m0-toile-anti-feu-1300-c-fibre-de-silicate-induction-vermiculite-weltek-83279386.html

Surtout si l'on a des moyens moyens... 🤔

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été traité par l'ANNUME :

https://www.anumme.fr/2020/07/23/rsiques-incendies-solutions/

Une petite mise en garde pour le sable :

"On peut aussi recouvrir l'appareil en feu avec un récipient en métal (seau, marmite, etc.), une couverture en fibre de verre (beaucoup de couvertures dites anti-feu sont en fibre de verre), ou avec du sable, du ciment, du plâtre ou à défaut de la terre, voire de la poudre polyvalente, pour l’isoler de l’oxygène de l’air ambiant. Mais cela ne supprime pas l’oxygène produit par la batterie elle-même ; toutefois la batterie continuera sa combustion plus lentement, et finira par s’étouffer."

Ce texte a été écrit pour de petits appareils (téléphones, batteries pour outils) mais nos engins ont un nombre plutôt important de cellules qui peuvent exploser les unes après les autres en projetant des parties enflammées partout dans la pièce...

Prévoyez un bon mètre cube de sable!!! ^_^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 m3 pour begode EX20S.😱

Pour revenir au sujet de cette roue, elle n'est pas aussi impressionnante que ça en offroad. 

Au vu de la dernière vidéo.

Par contre sur la route et de très belles distances, elle doit faire le taff. Son amortisseur doit tout de même la rendre très confortable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Falk34 a dit :

On apprend pas grand chose mais je partage quand même 🙂

La traduction en français est disponible 👍

Excellent, je n'avais pas remarqué mais la jeune femme "Milli" porte des mitaines Decathlon (Tribord) pour la voile 😱

@GyroRideRz contacte Begode car si la pauvre Milli tombe, je ne suis pas sur que ses mitaines pour la voile là protège vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 11:10, Falk34 a dit :

Excellent, je n'avais pas remarqué mais la jeune femme "Milli" porte des mitaines Decathlon (Tribord) pour la voile 😱

@GyroRideRz contacte Begode car si la pauvre Milli tombe, je ne suis pas sur que ses mitaines pour la voile là protège vraiment.


Je suis d'accord avec toi :D  je suis très dubitatif sur leur efficacité en cas de chute ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

bizarre q'on a pas plus d'info sur cette EX20  alors q'elle est deja sur les reseaux sociaux et en video!

J'imagine que très peu de gens s'intéressent à elle .. à 47 kg la wheel faudrait habiter dans une ville où tout est droit .. aucuns virages 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/15/2022 at 12:11 AM, K-FirM-6_6- said:

J'imagine que très peu de gens s'intéressent à elle .. à 47 kg la wheel faudrait habiter dans une ville où tout est droit .. aucuns virages 😆

Non c est pour les campagnards qui ont beaucoup de route a faire pour aller au taf par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward