Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

On a le droit à une amélioration de la Sherman sous un nouveau nom :

LA SHERMAN MAX 

La jante est normalement plus solide, les câbles moteurs sont plus épais, le moteur est un peu plus coupleux et une carte mère qui crame pas dans les grosses cotes, elle est sûrement là pour contrer la commander de extreme bull alias begode 

949416963_Capturedcran2022-03-19162442.png.0bfa95dfc6f26f204c4ecf2bbe4382c2.png

 

FB_IMG_1640085803694.jpg.9daafa8f1239d7165b7fa7f27e10627b.jpg

Caractéristiques IMG_20211221_171249_935.thumb.jpg.bfa5084c19adcff67a5ff435d2a0d32a.jpg

 

 

Modifié par Justin38
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Justin38 a dit :

A priori on a le droit à une amélioration de la Sherman pour un nouveau modèle

LA SHERMAN MAX 

 

FB_IMG_1640085803694.jpg.9daafa8f1239d7165b7fa7f27e10627b.jpg

Caractéristiques FB_IMG_1640085809515.thumb.jpg.1725732f7a174dfdd097c86bf82caeba.jpg

En espérant avoir une jante plus solide aussi 🤞

A priori même vitesse maximale, moteur plus coupleux et carte mère plus solide et batterie en 3600wh, sûrement pour contrer la commander 

...et 3.4 kg de plus...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain en hauteur par rapport a l’originale peut dater de la remontée de repose pieds (tout le corps vs le moteur en vérité) l’année dernière.

Sinon c’est raisonnable d’utiliser les mêmes coques moulées, mais si le prix sera aussi élevé qu’on entends la finition laisserai à désirer.

Elle m’intéresse, je ne ferais pas confiance au côté Begode de la commander, mais un tarif trop élevé l’exclurais. C’est pas tous le monde qui entasse une blinde d’économies suite au Covid.

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La Max semble bien sympathique , un upgrade afin de ne pas perdre la distance sur les nouveautés du marché  dans cette catégorie de roue , sans concurrencer l"Abrams qui restera à mon avis un produit de niche ,non voué à un grand succès contrairement à la Sherman 

Je regrette néanmoins que l'upgrade de la Sherman en Max soit incomplet , hormis la puissance moteur autonomie (à voir) et quelques petites modifications de renforts par çi ,par là 

Ils ne parlent ni de la jante en 60mm ayant été modifiée de 45mm à 60mm depuis quelque temps déjà mais qui mériterait avec cette nouvelle puissance un peu plus de robustesse, même si je n'ai encore jamais eu de souci avec la nouvelle en 60mm

Les inserts métaux sur plastique de la fixation des flancs de la roue mériteraient eux aussi une modification en profondeur pour être plus fiable sur le long terme

Depuis le passage en jante 60mm plus pneu il y à aussi un léger frottement contre le chassis / plastique surtout perceptible en conduite un pied , donc pas trop dérangeant mais présent !

Pas non plus d'amélioration coté étanchéité , même si à la base elle est pas trop mal placée de ce côté là , mais une vrai norme IP aurait été la bienvenue 

ETC...

Cela ressemble trop à un upgrade Max rapide afin de ne pas trop se faire dépasser par la concurrence, qu'une vrai modification qualitative ,en profondeur et une fois de plus essentiellement basé sur la puissance ...

Bon à prendre quand même , mais incomplet à mon goût , à suivre...   :phiphi: 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

Ok livraison Avril

Vous l'acheteriez vous sur Aliexpress ?

J'aurais du mal à mettre Autant d'argent

Elle est également sur Blackdealday :

https://www.blackdealday.com/gyroroues/

Mais à 3805€ ça pique !

Je ne comprends comprend pas , peut on m'expliquer comment la Ks20 Full Options 126v elle est à 2900 € et toutes les autres nouvelles roue plus proche des 4000€ SVP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kashalot a dit :

peut on m'expliquer comment la Ks20 Full Options 126v elle est à 2900 € et toutes les autres nouvelles roue plus proche des 4000€ SVP ?

Parceque 2200wh vs 3600wh de batterie. Soit 1/3 de batterie en plus.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sherman est un excellente roue  faudrait pas que leaperkim se fasse anesthésié par la concurrence car jai bien l'impression que c'est le cas avec une mise a jour a la va vite et des perfs toujours plus sans revoir en profondeur ses défauts de jeunesse , a trop etre frileux on se fait dépasser par la concurrence , et ce n'est pas l'abrams qui va relever le niveau, je salue les caractéristiques de kingsong et sa S20 ( design, suspension , un prix presque raisonnable au vue de ceux affiché des concurrents)!

je pense que son prix pourrait meme se situer sous les 3000e avec le temps sur ali-express! en espérant que le coût des matières premiers ne flambent pas.

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La Sherman MAX

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward