Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 8 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est clair que e-rides sont très réactifs .. en 2, 3 jours tu as ta roue 👍

Parcontre le chargeur avec prise anglaise bof bof la surprise 😬

Et J'y crois même plus à la S20 .. quand elle va sortir elle sera déjà collector 😆

Ah ouai la prise anglaise, très mauvaise surprise ça fait des frais supplémentaires pour l'achat d'un autre chargeur, dur😑.

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

La maniabilité m'a franchement bluffé, je la trouve meilleure que la v1,

Sérieusement, plus lourde mais plus maniable ? C'est quand que tu partages ?😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 2M120K a dit :

Ah ouai la prise anglaise, très mauvaise surprise ça fait des frais supplémentaires pour l'achat d'un autre chargeur, dur😑.

Sérieusement, plus lourde mais plus maniable ? C'est quand que tu partages ?😜

J'imagine que c'est qu'une prise raclette a changer pas le chargeur en lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 2M120K a dit :

Ah ouai la prise anglaise, très mauvaise surprise ça fait des frais supplémentaires pour l'achat d'un autre chargeur, dur😑.

Sérieusement, plus lourde mais plus maniable ? C'est quand que tu partages ?😜

Heureusement que j'avais un adaptateur européen, moi je m'en sort bien mais celui qui n'en a pas va faire la tronche 😅

 

Oui sérieusement, je pense que c'est les pédales plus hautes qui donnent l'avantage 👍

Viens dans le sud et je te laisse testé ça sans soucis 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nec a dit :

Bon prix si effectivement les taxes sont comprises.

c’est quoi la réputation de ce vendeur ? Il assure côté sav?

message qu’il vient de m’envoyer quand je lui ai demandé si il y avait une garantie 😉

* Battery warranty for half a year, motor mainboard warranty for one year *
We have professional engineers in our store. If your unicycle/scooter breaks down in the future, you can shoot a video and send it to us. Engineers can help diagnose the problem.
If it can be solved immediately, the engineer will guide you to solve. If it is necessary to replace the parts, we will send the parts to you
We guarantee that the goods have subject to rigorous quality checks to ensure that the goods you receive with good quality.
If there's any quality problem when you receive our product, please kindly contact us as soon as possible, we will offer a solution.

 

donc ca a l’air tres correct👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, esteban999 a dit :

message qu’il vient de m’envoyer quand je lui ai demandé si il y avait une garantie 😉

* Battery warranty for half a year, motor mainboard warranty for one year *
We have professional engineers in our store. If your unicycle/scooter breaks down in the future, you can shoot a video and send it to us. Engineers can help diagnose the problem.
If it can be solved immediately, the engineer will guide you to solve. If it is necessary to replace the parts, we will send the parts to you
We guarantee that the goods have subject to rigorous quality checks to ensure that the goods you receive with good quality.
If there's any quality problem when you receive our product, please kindly contact us as soon as possible, we will offer a solution.

 

donc ca a l’air tres correct👍

Je voudrais pas dire mais la batterie qui est garanti que 6 mois alors qu'en Europe c'est un an bon tu me diras 6 mois non c'est proche mais déjà là c'est bizarre non ?

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esteban999 a dit :

dites moi les gars,le gars sur ali me la fait a 2800 euro tva offerte. reglement paypal possible et livraison mi mai. ca semble correcte non?

Ça fait 0.78€ du W/h soit le prix de la Sherman avant juillet 2021 donc avant application de la TVA, c'est un excellent prix 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Septicolore a dit :

Je voudrais pas dire mais la batterie qui est garanti que 6 mois alors qu'en Europe c'est un an bon tu me diras 6 mois non c'est proche mais déjà là c'est bizarre non ?

ce qui me rassure c est que le gars accepte un reglement paypal!!donc si litige paypal s’occupe de me rembourser. 

apres le gars repond bien… franchement je sais pas quoi faire!!e rides comme K-firm-6_6 a 3200 tva incluse qui a l’air une boite serieuse ou ce gars là d’ali qui accepte le reglement paypal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nec a dit :

400€ c’est pas rien c’est sur 

mais dit nous qui est le vendeur peut être que certains ont acheté chez lui et pourrais te faire un retour (tu as fait une recherche ici sur ce vendeur ?)

extremetech store un shop sur ali. effectivement peut etre que certains ont deja acheté des roues chez lui😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, esteban999 a dit :

plus que 400 euro!!

2923 chez e rides+TVA=3400 balles environ

2780 chez extremetechstore sans TVA!!

 

presque 700 balles d’ecart😉

3230 ttc chez erides avec le code donné  par @K-FirM-6_6-

ca fait du coup  450€ et pas 400€ Oui mais on est loin des 700€

Ça reste quand même une bonne petite somme qui pourrait te payer les accessoires 

perso je vais rester sur ma commande Fastride qui est pour le coup à 700€ de plus (magasin que je connais, pas trop loin et qui assure un sav de qualité)

Modifié par nec
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nec a dit :

3230 ttc chez erides avec le code donné  par @K-FirM-6_6-

ca fait du coup  450€ et pas 400€ Oui mais on est loin des 700€

Ça reste quand même une bonne petite somme qui pourrait te payer les accessoires 

perso je vais rester sur ma commande Fastride qui est pour le coup à 700€ de plus (magasin que je connais, pas trop loin et qui assure un sav de qualité)

c est sur!!j’ai envoyé 2 mails a fast ride,2 mp a jeff,j’ai essayé de les joindre par telephone hier plusieurs fois….j’ai eu 0 reponse!!hallucinant!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, esteban999 a dit :

c est sur!!j’ai envoyé 2 mails a fast ride,2 mp a jeff,j’ai essayé de les joindre par telephone hier plusieurs fois….j’ai eu 0 reponse!!hallucinant!!!

Ils ne sont pas facile à avoir au téléphone (j’avais déjà testé) perso j’ai la possibilité de pouvoir passer directement en magasin et là c’est nickel.

 

après franchement si tu n’es pas à proximité autant que tu prenne chez eride si tu veux une garantie sûr et chez Ali si tu es prêt à mettre les mains dedans au cas où 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward