Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 18 minutes, nec a dit :

Tu as des infos ici 

Perso je suis parti sur des nylonove vu comment elles sont encensées et d après ce que j’avais vu le faible écart de prix (bon j’ai les pedales mais pas la roue 😅)

 

Apparemment les pedales de chez InMotion sont aussi compatibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EXD | Dorian a dit :

Apparemment les pedales de chez InMotion sont aussi compatibles 

C’est aussi ce que j’ai cru voir mais je n’ai pas cherche plus loin (le système de fermeture n étant pas le même chez begode/LeaperKim (avec aimant) que chez inmotion et si on veut pouvoir régler l inclinaison y a pas 50 modèles… (après j adore l inclinaison d origine chez inmotion)

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nec a dit :

ok.

dpd contact bien avant pour fixer un RDV ? comment ça se passe ? (je connais fedex et UPS mais pas DPD)

Par DPD pour le transport, dès que le vendeur envoi le colis il t'envoi aussi le numéro de suivi, par contre le suivi et pas terrible. Je regardais tous les jours l'avancé de la livraison et 7 ou 8 jours après avoir reçu mon numéro de suivi la roue était toujours à Madrid (sont point de départ), jusqu'au jour où le livreur me tel et me dit "je suis à 3min de chez vous". Je me rappel plus si j'étais plus content que surpris ou plus surpris que content. Mais bon 3 min après la roue était livré. Le problème c'est qu'on reçoit rien avant la livraison pour dire un livreur passera tel jour entre tel heure et tel heure le livreur t'appel qd il est casiment devant chez toi. Après je sais pas si c'est la règle où une exception mais pour moi ça c'est passer comme ça. 

D'ailleurs j'ai reçu ma roue hier matin et qd je regarde le numéro de suivi sur le site de dpd.... Ben aujourd'hui elle est toujours à Madrid (je suis en région parisienne). Donc oui dpd fonctionne mais le suivi pas terrible. 

Mais bon une fois la bête sous les pieds on oubli bien vite ses petites contrariétés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites News, ce matin il m’a dit qu’il s’occupait d’organiser l expédition et là il vient de me communiquer le numéro de suivi.

vous avez été sur quel site pour le suivi ? Car de mémoire dpd France ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil 95 T'as testé d'entrer ton numéro de suivi sur un site qui regroupe plusieurs transporteurs par ex https://parcelsapp.com/fr ou https://www.17track.net/fr ?

Les colis DPD internationaux sont gérés par Chrono une fois en France (même groupe) peut-être pour ça que tu n'avais plus d'actualisation sorti d'Espagne 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Feinh a dit :

@Phil 95 T'as testé d'entrer ton numéro de suivi sur un site qui regroupe plusieurs transporteurs par ex https://parcelsapp.com/fr ou https://www.17track.net/fr ?

Les colis DPD internationaux sont gérés par Chrono une fois en France (même groupe) peut-être pour ça que tu n'avais plus d'actualisation sorti d'Espagne 👌

Non j'ai juste essayé dpd France et chronopost mais ça fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre ça a fonctionné juste avec le lien ci dessus que m'avait envoyé @2M120K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EXD | Dorian a dit :

Les gars qui souhaitent précommander la Sherman Max chez e-rides.eu c'est tout a l'heure, début d'après midi max ça devrait apparaitre sur leur site si jamais vous voulez ^^

https://e-rides.eu/#product-recRG0INDBTU2TiHu

cool c'est déja mi en ligne a priori ;) 

Modifié par nec
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nec a dit :

sinon juste par curiosité vous avez quelle version du firmware  sur vos shermax @Phil 95 @esteban999 @2M120K @K-FirM-6_6- ?

1.1.02. justement je viens juste de regarder et j’allais poser la question poir savoir si c etait le dernier😂😂

par contre ,ayant quelques dizaines de minutes a perdre je me suis lancé dans :

-demontage des pedales

-demontage des flancs gauche et droit pour verifier le serrage de toutes les vis apparentes a l’interieur….

j’ai bien fait!!!toutes les petites vis btr tenant les support de pedales etaient toutes desserres!!!!

toutes les vis des flancs pas bien serrees non plus!!

les vis qui maintiennent l’axe de pedale sans frein filet et desserrees!!!

verification des deux fusibles voir si ils etaient bien vissés:OK!!!

 

voili voilou. plus serein maintenant👍😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward