Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 15 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

1.1.2 pour moi sur eucworld

moi je suis sur darknessbot c est peut etre la meme chose😉je pense d’ailleurs que c est pareil. sans ca entre la mienne et la tienne il y aurai eu:1.1.03,1.1.04……….1.1.18,1.1.19,1.1.2😂😂😂 donc 1800000000 firmware differents😂😂 donc on a les memes😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, esteban999 a dit :

moi je suis sur darknessbot c est peut etre la meme chose😉je pense d’ailleurs que c est pareil. sans ca entre la mienne et la tienne il y aurai eu:1.1.03,1.1.04……….1.1.18,1.1.19,1.1.2😂😂😂 donc 1800000000 firmware differents😂😂 donc on a les memes😉

Oui je pense que c'est les mêmes c'est juste l'appli qui fait ça.. mais faudrait le confirmé quand même 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nec a dit :

La Sherman max est en route 😁

596B0610-6286-41A6-A5C4-757089FE3225.jpeg.0dcfe5c0ef43ab42f374cc945223b4bb.jpeg

Oui c'est exactement les mm infos que j'avais, ça n'a jamais bougé en 7/8 jours jusqu'au jour où le livreur m'a tel pour me dire qu'il arrive ds 3 min. 

En tout cas ta roue est en route  je pense que tu l'auras au mieux milieu ou fin de semaine prochaine, au pire début de la semaine d'après. Tu nous diras ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phil 95 a dit :

Oui c'est exactement les mm infos que j'avais, ça n'a jamais bougé en 7/8 jours jusqu'au jour où le livreur m'a tel pour me dire qu'il arrive ds 3 min. 

En tout cas ta roue est en route  je pense que tu l'auras au mieux milieu ou fin de semaine prochaine, au pire début de la semaine d'après. Tu nous diras ça 

Yep👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vachement bizarre!!

sur darknessbot il me marque batterie 3200wh et nom de la roue sherman veteran!!

peut etre que ce n’est pas encore mis a jour sur darknessbot

a confirmer par les autres proprios de sherman max qui ont un iphone😉

de tte facon les wh sur darknessbot est uniquement là pour une estimation du kilometrage restant donc a la limite pas plus mal que ce soit parametré en dessous 😉

 

quand j’ai demonté la roue hier pour verifier les serrages les batteries font bien 3600 wh au total. donc pas d’inquietude😂😂😂

apres seul le nom est faux il manque le max😂😂

Modifié par esteban999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, esteban999 a dit :

vachement bizarre!!

sur darknessbot il me marque batterie 3200wh et nom de la roue sherman veteran!!

peut etre que ce n’est pas encore mis a jour sur darknessbot

a confirmer par les autres proprios de sherman max qui ont un iphone😉

de tte facon les wh sur darknessbot est uniquement là pour une estimation du kilometrage restant donc a la limite pas plus mal que ce soit parametré en dessous 😉

 

quand j’ai demonté la roue hier pour verifier les serrages les batteries font bien 3600 wh au total. donc pas d’inquietude😂😂😂

apres seul le nom est faux il manque le max😂😂

je te diras ça quand j'aurais la roue, sinon peut être que @Alla Shkolnik pourrait nous renseigner ?

sur darknessbot tu es sur la beta ou pas ? 

perso je suis resté sur les beta depuis ma V11

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil 95 a dit :

Oui c'est exactement les mm infos que j'avais, ça n'a jamais bougé en 7/8 jours jusqu'au jour où le livreur m'a tel pour me dire qu'il arrive ds 3 min. 

En tout cas ta roue est en route  je pense que tu l'auras au mieux milieu ou fin de semaine prochaine, au pire début de la semaine d'après. Tu nous diras ça 

ça vient de bouger dans le suivi reste à voir si ça continue (la ça me dit que c'est en route pour la prochaine étape à Barcelone)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward