Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Le 17/05/2022 à 18:27, 2M120K a dit :

Bon courage!

Moi j'en suis à 200 km et je commence enfin à l'apprivoiser, le poids n'est plus trop un problème, j'avais mal à la jambe gauche et ma cheville droite se plaquait contre la coque ce qui engendrait une douleur assez intense à ce niveau, mais je me suis fait.

Enfin ça y est le plaisir de glisse est là et je l'aime bien cette roue, une stabilité incroyable une excellente puissance comparer à ma 18L ( que j'ai rapidement limiter car on se retrouve vite à des vitesses folle sans s'en rendre compte) autonomie de malade malgré mes 120kg ( ça a l'air de rien comme ça mais quel plaisir que de ne pas se soucier de sa batterie ni de recharger systématiquement après chaque Ride) et plutôt confortable pour une non suspendu, gonflable à 2,5bar car gros bébé. 

Attention tout de même car je me me suis fait plus que surprendre par une bosse où j'ai vraiment cru que j'allais me ramasser, chanceux sur ce coup là @Rouesuspendue 😅

Le Pneu cross Kenda franchement pas si buyant que ça c'est à peine si je le remarque.

Reste encore une fois à virer ces Pads d'origine qui sont effectivement vraiment pas top + Nylonove et ce sera le Pied Ultime !

IMG_20220517_182723.jpg

salut 😉 effectivement d’accord avec toi sur beaucoup de points👍👍 j’ai fait 140 bornes pour l’instant et le poids on s’y fait. moi je me suis mis en mode medium. gaffe aux bosses c est clair !!!elle est stable mais j’ai les memes douleurs que toi cheville et jambe gauche. faut se faire a la roue😉😉😉 moi aussi j’attends mes grizzlas pads!!et pedales nylonove xl😊

mets une photo de ta roue quand tu auras mis tes nouveaux pads que je vois ce que ca donne 😉😉😉😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, esteban999 a dit :

tes vis de support pedales etaient bien serrées?tu as verifié les vis d’attache des portes fusibles?

Tout était ok.

Mise à part les pédales où les vis étaient légèrement desserré.

Au passage j'aime bien la facilité de démontage de cet roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 2M120K a dit :

Tout était ok.

Mise à part les pédales où les vis étaient légèrement desserré.

Au passage j'aime bien la facilité de démontage de cet roue.

tu vois pour les pedales😉 comme moi👍👍👍 par contre c est vrai ca a l’air simple a demonter😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je vais devoir faire un check up moi aussi du coup 😅 

Mes vis de pédales n'était pas serrés aussi, c'est un point à contrôlé apparement.

Et sinon j'ai faillit avoir un cut of en freinant hier, je connais à présent la limite de la shermax niveau freinage 😆

un cut of au freinage😳😳😳 t es sur de toi?t’etais chargé a bloc en batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

Je vais devoir faire un check up moi aussi du coup 😅 

Mes vis de pédales n'était pas serrés aussi, c'est un point à contrôlé apparement.

Et sinon j'ai faillit avoir un cut of en freinant hier, je connais à présent la limite de la shermax niveau freinage 😆

On veut des détails, t'arrête pas en si bon chemin s'il te plaît...Où quand comment pourquoi c'est quoi Presque ?

Édit: au passage nouveau garde-boue et Power-Pads testé après mon Check up. J'en suis tres satisfait j'aime bien. Plus que les Nylonove dans 1 ou 2 mois.

IMG_20220521_195736.jpg

IMG_20220521_195729.jpg

IMG_20220521_195805.jpg

IMG_20220521_195758.jpg

Modifié par 2M120K
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, esteban999 a dit :

un cut of au freinage😳😳😳 t es sur de toi?t’etais chargé a bloc en batterie?

Oui sur et certain la roue c'est éteinte sous mes pieds et à repris aussitôt avec une batterie à 75% environ 

Il y a 2 heures, 2M120K a dit :

On veut des détails, t'arrête pas en si bon chemin s'il te plaît...Où quand comment pourquoi c'est quoi Presque ?

J'etais en train de m'entrainé au arrêts d'urgence sur un parking .. avec la main qui tire sur la crash barre. 

Je voulais voir jusqu'à quel point la sherman peut freiné .. ça a pas loupé, un peu plus et j'avais le cul au sol 😅

Heureusement que j'y suis aller progressivement car, avec la main sur la crash barre c'est vite fait d'atteindre les limites donc petit conseil : allez y progressivement pour vous entraînés ( si vous comptez le faire ) 😅

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 2M120K a dit :

On veut des détails, t'arrête pas en si bon chemin s'il te plaît...Où quand comment pourquoi c'est quoi Presque ?

Édit: au passage nouveau garde-boue et Power-Pads testé après mon Check up. J'en suis tres satisfait j'aime bien. Plus que les Nylonove dans 1 ou 2 mois.

IMG_20220521_195736.jpg

IMG_20220521_195729.jpg

IMG_20220521_195805.jpg

IMG_20220521_195758.jpg

superbe😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Oui sur et certain la roue c'est éteinte sous mes pieds et à repris aussitôt avec une batterie à 75% environ 

J'etais en train de m'entrainé au arrêts d'urgence sur un parking .. avec la main qui tire sur la crash barre. 

Je voulais voir jusqu'à quel point la sherman peut freiné .. ça a pas loupé, un peu plus et j'avais le cul au sol 😅

Heureusement que j'y suis aller progressivement car, avec la main sur la crash barre c'est vite fait d'atteindre les limites donc petit conseil : allez y progressivement pour vous entraînés ( si vous comptez le faire ) 😅

hallucinant 😳😳😳 moi j’ai commencé a m’entrainer aux freinages d’urgence aussi comme toi. mais je ne suis pas arrivé là😂😂😂 je dois encore progressé alors😉😉😉 mais c est bizarre que ca coupe vu le couple qu’elle a!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Oui sur et certain la roue c'est éteinte sous mes pieds et à repris aussitôt avec une batterie à 75% environ 

Il y a 10 heures, 2M120K a dit :

Méfiance ! car ce que tu dis là est plus qu'étonnant , voir en principe impossible , non pas le fait de te trouver confronté à un cut of mais le fait que ta roue puisse démarrer de nouveau seule après coupure de moteur sans ton intervention et sans de nouveau devoir faire la mise en marche par l'interrupteur ?

Il faudrait que tu puisse de nouveau tenter de reproduire cette anomalie afin d'être certain de ton ressenti sur ce qui c'est réellement passé (en termes électriques et techniques)

Non seulement afin de déterminer si ta machine n'est point de défaillances batteries etc... mais aussi afin de garder toute ta confiance en cette belle roue , 

j'ai aussi pour ma part torturé et poussé dans ses retranchements ma Shermie (non Max , donc batteries non Li-Tech)  afin de vraiment savoir si je pouvais de temps à autre franchir la ligne rouge sans risques et les tests vitesses freinages très agressifs se sont tous bien passés , après il suffit d'une fois ...   

Bon ride 🤞  

Screenshot_20210808-161115_EUC World.jpg

IMG_20220522_084702.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward