Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 22 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Yess tu peut même aller jusqu'à 4500 w en étant safe parcontre je ne connais pas sont pic de puissance max .. curieusement personne ne le mentionne 🙄

jusqu a 4500 safe?😳😳 c est un boulet de canon le bordel😂😂 deja quand tu pars de 0W a 2800W ca accelere deja bien!!!!ca va etre une catapulte😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, esteban999 a dit :

jusqu a 4500 safe?😳😳 c est un boulet de canon le bordel😂😂 deja quand tu pars de 0W a 2800W ca accelere deja bien!!!!ca va etre une catapulte😂😂

Ah mais la shermaxx c'est un jet pack tu va voir 😆 a 4500 tes safe ça c'est sur pour une accel ;)

Fais toi plaisir en restant prudent .. tu va kiffé 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esteban999 a dit :

bon alors de retour du test d’une demi heure par rapport aux pads… je les ai reglé un poil plus lache…

alors!!

•points positifs:geule de fou de la roue,permet de garder les pedales nylonove refermées sans les aimants,sur les asperites avec des petits trous sur la chaussée permet au pied de sauter de la pedale (vu que j’ai reglé lache!!)mais de reprendre sa position instantanement au meme endroit,confort supplementaire en acceleration bien que j’en ressente pas vraiment le besoin car je fais deja 90kg sans equipement et que mon simple poids me permet de bien emmener la roue sans difficulté,permet de garder la roue bien stable dans les courbes car en appui sur les powerpads,FREINAGE TRES BON, sert de bumpers a la roue au cas ou si elle chute ou pour la maintenir contre un mur par exemple
 

•points negatifs:en cas de coupure/chute,je suis sceptique sur le fait de pouvoir se detacher de la roue sans eventuels problemes aux chevilles!!!,les powerpads favorisant les accelerations faciles en me mettant sur darkness bot j’arrive trop facilement a 2600-2800 watts en acceleration du coup je me dis que si je me « couche » sur les powerpads pour le fun c est gamelle assurée car le moteur va couper!!!,pour les manoeuvres serrées je trouve que c est pas confortable du tout car meme s’ils sont reglés laches c est beaucoup moins bien que sans!!!

 

je pense que dans l’absolu les power pads sont recommandés pour des petits gabarits (60-70kg) qui roulent des roues lourdes et qui ont du mal a emmener la roue. apres je pense que pour mon gabarit ou des bébés de 100 kg ou plus je pense que c est inutile ou du moins prendre en compte pour nous les avantages/inconvenients😉

 

voilà mon retour!!!merci a tous de m’avoir lu. ptite photo au passage😜

07B7293A-B8BE-4035-83AB-05B073EAE200.jpeg

Je pense que j’aurais dû prendre la version big en voyant ta photo … tant pis 

 

2934D82C-D15D-49A8-BC69-718646BFCF8D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais :

il y en a-t-il ici qui ont fait des corrections distance et vitesse de la roue ?

WheelersPro avaient rectifié sur la vidéo de la V1 à l'époque je crois, je suppose que c'est pareil pour la Max.

Modifié par 2M120K
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 2M120K a dit :

Je me demandais :

il y en a-t-il ici qui ont fait des corrections distance et vitesse de la roue ?

WheelersPro avaient rectifié sur la vidéo de la V1 à l'époque je crois, je suppose que c'est pareil pour la Max.

J’ai commencé à regarder ça dans darknessbot (mais je ne sais pas si ça change quelquechose niveau compteur de la roue) car oui le compteur est quand même pas mal optimiste et affiche une vitesse plus élevée que réelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Ah oui dommage ... c'est une raison de plus pour passer sur les kinetics dans un futur proche 😅

Je vais voir je mettrais peut être les pads en vente ici voir si ça peut partir et limiter la perte.

c’est les kinetics big que tu as pris ? Tu aurais possibilité de mettre une photo de face et de profil ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Yess tu peut même aller jusqu'à 4500 w en étant safe parcontre je ne connais pas sont pic de puissance max .. curieusement personne ne le mentionne 🙄

En réalité ça ne veut pas dire grand chose un pic, car ça dépend de combien de temps on peut le maintenir. 10 millisecondes ou 30 secondes ? Tu n'auras pas les mêmes résultats. Du coup, vaut mieux prendre ça avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matoone a dit :

En réalité ça ne veut pas dire grand chose un pic, car ça dépend de combien de temps on peut le maintenir. 10 millisecondes ou 30 secondes ? Tu n'auras pas les mêmes résultats. Du coup, vaut mieux prendre ça avec des pincettes.

La avec un gros pack de batteries comme sur la shermax en 21700 50E tu peut bien penché quand même ( 4500w sur une accélération rapide ça passe ) .. elle a beaucoup de puissance mais c'est clair que ça dépend des modèles de roues, mieu vaut prendre ça avec des pincettes comme tu dis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, K-FirM-6_6- a dit :

 je ne connais pas sont pic de puissance max

J'ai fait du 11000w (en instantané, pas plus que 0.5sec ) a plusieurs reprises sur la Sherman V3, on commençait à avoir le pedal dip de décrochage du moteur, les stats était a 110amp batterie et 265 amp phase (max a un instant T)

la max dois pouvoir sortir au moins la même chose voir plus, sauf si les 50e sag plus que les sanyo

Modifié par Justin38
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Justin38 a dit :

J'ai fait du 11000w (en instantané, pas plus que 0.5sec ) a plusieurs reprises sur la Sherman V3, on commençait à avoir le pedal dip de décrochage du moteur, les stats était a 110amp batterie et 265 amp phase (max a un instant T)

la max dois pouvoir sortir au moins la même chose voir plus, sauf si les 50e sag plus que les sanyo

Merci pour ces infos, 11 000 c'est vraiment énorme, je suis bien loin avec mes 8400 w 

Faut dire que moi je prend en compte surtout sur une accélération jusqu'à 50 kmh , j'ai un peut peur de dépassé les 8400 pour l'instant.

Est-ce que tu as testé ce genre d'accélération ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Feinh a dit :

Sherman OG vs Max listées sur un test de tirage 👌

AM-JKLXFJsLvuJNGWbxQcNg7PWzJzKdJmif2bhQn

Logs et détails du test https://forum.electricunicycle.org/topic/28025-💪-euc-pull-force-test-results-reviewers-please-do-this/

 Que 5 ampères de plus pour la max comparé à la v1 ? C'est pas foufou 😅 en tout cas merci pour ce graphique je  vais regardé combien je tire sur euc world lors d'une accélération et comparer 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

 

Est-ce que tu as testé ce genre d'accélération ? 

 

C'est sur des grosses accélérations que ça arrive, le pedal dip est très progressif on peut facilement se rendre compte que l'on demande trop de puissance et récupérer la roue, 

Un extrait où on arrive aux retranchements sur le circuit des electrics games, on peut voir qu'en MSX 100v on ne peut pas rivaliser avec la Sherman et ici c'est une Sherman V3, pas une max qui a plus de couple au démarrage

Filmé par un ami en trott 15000w

A 0:53 oui c'est bien le pneu de la roue qui burn car j'ai rebondi dans le caniveau en accélération

 

Modifié par Justin38
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward