Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 15 minutes, freazyplayer a dit :

Et ça sert à quoi ? 

@freazyplayer je te laisse relire je l'ai expliqué et en plus tu cite la réponse en posant la question 🤨.

Sans vouloir être méchant, tu sais c'est comme quand tu demande de confirmer et te reconfirmer en MP une chose qu'on vient d'écrire sur le forum ... au final c'est aussi inutile que contre productif ... sans parler de la perte de temps

Modifié par nec
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors mon fameux petit bruit de ma sherman max qui fonctionne nickel si ce n’est ce bruit aigu!!! le bip normal c est l’alarme de vitesse et l’autre…bein j’en sais rien!!!!ce bruit aigu ne se fait que durant les bips de l’alarme de vitesse

si qqn a une idee  peut etre juste le buzzer qui fait des siennes!!!

petite video😉

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, esteban999 a dit :

bon alors mon fameux petit bruit de ma sherman max qui fonctionne nickel si ce n’est ce bruit aigu!!! le bip normal c est l’alarme de vitesse et l’autre…bein j’en sais rien!!!!ce bruit aigu ne se fait que durant les bips de l’alarme de vitesse

si qqn a une idee  peut etre juste le buzzer qui fait des siennes!!!

petite video😉

 

FullSizeRender.MOV

Putain cela vient de me le faire aujourd'hui même. Première fois.

Ça fait peur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par encore eu ce bruit (juste celui pour la vitesse) après j’ai pas bcp de bornes pour le moment (je ne vais pas tarder à dépasser les 350km)

C’est bizarre ce son

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 2M120K a dit :

Putain cela vient de me le faire aujourd'hui même. Première fois.

Ça fait peur quand même.

tu verras ce n’est que quand tu es dans les bips d’alarme de vitesse!!mais pas a chaque fois!!

c est peut etre juste le buzzer qui deconne aussi!!!je te tiens au jus des que j’ai une reponse!!!deja d’apres les techniciens le buzzer n’a qu’une tonalité et il n’y a pas d’alarme sonore pour la temperature de la carte mere. donc deja c est pas ca!!!!😂😂😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, esteban999 a dit :

tu verras ce n’est que quand tu es dans les bips d’alarme de vitesse!!mais pas a chaque fois!!

c est peut etre juste le buzzer qui deconne aussi!!!je te tiens au jus des que j’ai une reponse!!!deja d’apres les techniciens le buzzer n’a qu’une tonalité et il n’y a pas d’alarme sonore pour la temperature de la carte mere. donc deja c est pas ca!!!!😂😂😂

Effectivement c'est que dans les bips du bridage.

Vu que tu les as déjà contacté oui tiens moi au courant STP😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 2M120K a dit :

Effectivement c'est que dans les bips du bridage.

Vu que tu les as déjà contacté oui tiens moi au courant STP😉

ca marche. 😉 ca ne me le faisait pas au debut!!la je suis a quasi 700kms et ca me l’a fait depuis mes 500/550 kms. mais ca ne me le fait pas a chaque fois!!dès que j’ai des news je te dis😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, esteban999 a dit :

ca marche. 😉 ca ne me le faisait pas au debut!!la je suis a quasi 700kms et ca me l’a fait depuis mes 500/550 kms. mais ca ne me le fait pas a chaque fois!!dès que j’ai des news je te dis😉

Pareil je suis à  +700 km quand ça s'est manifesté.

Sinon j'ai une solution on enlève le bridage puis tilt-back ( toutes les sécurités ) et on est tranquille 😆 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 2M120K a dit :

Pareil je suis à  +700 km quand ça s'est manifesté.

Sinon j'ai une solution on enlève le bridage puis tilt-back ( toutes les sécurités ) et on est tranquille 😆 lol

oui pas faux. quand ca l’a fait au moment ou j’ai fait la video j’avais une alarme de vitesse a 30/32 un truc comme ca et tilt back a 50. je roulais a 35 environ et là j’avais ces bips de merde!!!j’ai ensuite changer l’alarme de vitesse et je l’ai passé a 50 et laissé le meme tilt back et j’ai roulé aux environs de 45. aucun souci de bruit!! ce bruit aigu se declenche uniquement quand le bipper alarme vitesse sonne. moi je pense que c est le buzzer qui fait des siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, esteban999 a dit :

moi c est le terme « speed hug ». je le comprends pas bien!!si qqn a une idee!!

Vitesse Câlin ? 🤣🤣

Peut être voulait-il dire Vitesse élevé/ speed High

il y a 55 minutes, esteban999 a dit :

donc il faut juste remonter le speed alarm. rien de fou

Lol 😅 c'est ce que je proposais plus tôt, on l'avait tous deviné qu'il fallait faire ça mais ça n'explique pas le pourquoi du comment.

Édit:

Ou alors vu leur réponse ils n'ont peut être pas bien compris le problème, croyaient que tu te questionnais sur le simple Bip de vitesse quand tu accélères (comme ci tu étais un noob qui n'y connaissait rien) et non sur la tonalité différente et n'ont donc pas fait gaffe.🤔🤔🤔

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 2M120K a dit :

Vitesse Câlin ? 🤣🤣

Peut être voulait-il dire Vitesse élevé/ speed High

Lol 😅 c'est ce que je proposais plus tôt, on l'avait tous deviné qu'il fallait faire ça mais ça n'explique pas le pourquoi du comment.

Édit:

Ou alors vu leur réponse ils n'ont peut être pas bien compris le problème, croyaient que tu te questionnais sur le simple Bip de vitesse quand tu accélères (comme ci tu étais un noob qui n'y connaissait rien) et non sur la tonalité différente et n'ont donc pas fait gaffe.🤔🤔🤔

si s!!!i j’ai envoyé la video en leur disant qu’il y avait 2 bips differents!!!je pense que c est peut etre le bipper qui deconne. au pire ca vaut 10 balles sur ali. je vais surement en commander un et je le changerai. 😉

Modifié par esteban999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça sent le simple glitch du buzzer. Certaines wheels font ça en vieillissant. Je pense pas que ce soit un danger, le seul a mon avis étant du coup de ne pas entendre une alarme. 
 

Mais bon en roulant pas comme un sauvage, qui a encore besoin de bips sur une shermie? 😅

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Matoone a dit :

Effectivement ça sent le simple glitch du buzzer. Certaines wheels font ça en vieillissant. Je pense pas que ce soit un danger, le seul a mon avis étant du coup de ne pas entendre une alarme. 
 

Mais bon en roulant pas comme un sauvage, qui a encore besoin de bips sur une shermie? 😅

pas faux!!!

alors du coup ils me renvoient un buzzer neuf!! 

plus qu a attendre😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un post passer sur Facebook annonçant un nouveau Firmware pour la shermax sur le prochain batch ainsi que quelques améliorations notamment les " tubes " je sais pas si la traduction a fait un couac mais je me demande ce que ça pourrait être.. 

En tout cas il me tarde de voir ce que le nouveau FW va améliorer, j'ai vu qu'il y a risque de brick de la roue, est-ce que c'est toujours d'actualité ? ont pourra faire la MAJ sans serré les fesses ? 😅

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward