Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

J'ai vu un post passer sur Facebook annonçant un nouveau Firmware pour la shermax sur le prochain batch ainsi que quelques améliorations notamment les " tubes " je sais pas si la traduction a fait un couac mais je me demande ce que ça pourrait être.. 

En tout cas il me tarde de voir ce que le nouveau FW va améliorer, j'ai vu qu'il y a risque de brick de la roue, est-ce que c'est toujours d'actualité ? ont pourra faire la MAJ sans serré les fesses ? 😅

Il est inutile de changer quoi que ce soit à la sherman max elle est déjà parfaite. Ils risquent surtout de tout foutre en l'air comme avec la V2 en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 2M120K a dit :

Il est inutile de changer quoi que ce soit à la sherman max elle est déjà parfaite. Ils risquent surtout de tout foutre en l'air comme avec la V2 en son temps.

A voir une fois que la MAJ sera là j'attendrais un bon petit moment pour voir les retours dans tout les cas c'est sur qu'il vaut mieu être patient à avec eux 👍 

Ceci dit on peut toujours avoir une bonne surprise, peut être la correction des cut dans les supermarchés ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freazyplayer a dit :

Bonjour, nous sommes au milieu du mois de juin et l’es livraison des sherman Max devrais se préciser, est ce que quelqu’un aurait les dates de livraison des sherman Max pour la France ? 

C’est exactement pour cette raison que lorsqu’on fait une précommande sur un site on se renseigne sur la fiabilité, l’expérience du site en question.. 

fast ride n’est pas du tout réputé pour sa fiabilité. En tout cas pas avec les monoroues ! 

les sherman max ne vont pas arriver en France avant mi Août :/ il y a qu’a demander directement au distributeur ! 
 

et pas la peine de bombarder des messages tout les deux jours ou les messages privés de chacun c’est usant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, funky vape a dit :

C’est exactement pour cette raison que lorsqu’on fait une précommande sur un site on se renseigne sur la fiabilité, l’expérience du site en question.. 

fast ride n’est pas du tout réputé pour sa fiabilité. En tout cas pas avec les monoroues ! 

les sherman max ne vont pas arriver en France avant mi Août :/ il y a qu’a demander directement au distributeur ! 
 

et pas la peine de bombarder des messages tout les deux jours ou les messages privés de chacun c’est usant ! 

Je l’ai commander chez Fastride, et c’est marqué que elle doivent arrivé mi juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freazyplayer a dit :

Je l’ai commander chez Fastride, et c’est marqué que elle doivent arrivé mi juin 

il y a une heure, freazyplayer a dit :

Je l’ai commander chez Fastride, et c’est marqué que elle doivent arrivé mi juin 

L’espoir fait vivre haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, freazyplayer a dit :

Tu l’avais commandé ou de base ? 

a la base je devais la prendre chez fastride!!mais vu les prix (malgre les codes promo) et les delais…..😔😔😔 

du coup je suis passé par extremetechstore et en 15 jours elle etait là😍😍😍. alors que demande le peuple😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, esteban999 a dit :

a la base je devais la prendre chez fastride!!mais vu les prix (malgre les codes promo) et les delais…..😔😔😔 

du coup je suis passé par extremetechstore et en 15 jours elle etait là😍😍😍. alors que demande le peuple😂😂

Oui moi je l’ai précommandé chez fastride et il m’ont dis ça arrive entre le 15 juin et 15 juillet 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une galère cette situation, entre la flambée des prix du lithium et autres composants , les pénuries, les envois qui ont du retard etc.. c'est vraiment pas notre année .. j'espère que ça s'arrangera l'année prochaine mais j'ai pas beaucoup d'espoir.. en tout cas courage à ceux qui attendent leurs roues. 

Croisons les doigts pour que ce soit mi-juillet max 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward