Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 41 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est vraiment une galère cette situation, entre la flambée des prix du lithium et autres composants , les pénuries, les envois qui ont du retard etc.. c'est vraiment pas notre année .. j'espère que ça s'arrangera l'année prochaine mais j'ai pas beaucoup d'espoir.. en tout cas courage à ceux qui attendent leurs roues. 

Croisons les doigts pour que ce soit mi-juillet max 😉

 

Moi il m’ont dis entre le 15 juin et 15 juillet 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Sans savoir où en est le bateau difficile à dire, une estimation au piff c'est tout ce qu'on peut faire 😅

Dis toi que ce sera le plus tard possible, au moins tu sera pas déçu 😌

Pourquoi le plus tard possible ? 
Comment on peut savoir où est le bateau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Sans savoir où en est le bateau difficile à dire, une estimation au piff c'est tout ce qu'on peut faire 😅

Dis toi que ce sera le plus tard possible, au moins tu sera pas déçu 😌

Si @kevinlamshootsrepasse par là ça serait pas mal qu’il vienne représenter fastride pour la partie gyroroue , @Jeff08 si jamais tu peux lui passer le mot (sinon je dois repasser chez fastride semaine prochaine si jamais Kevin est là je lui demanderais)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, freazyplayer a dit :

Pourquoi le plus tard possible ? 
Comment on peut savoir où est le bateau ? 

Car dans le monde de la gyro malheureusement c'est souvent le plus tard possible 😅

Il faudrait demander à fastride, le message de @nec mentionne ceux qui s'en occupent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, K-FirM-6_6- a dit :

C'est vraiment une galère cette situation, entre la flambée des prix du lithium et autres composants , les pénuries, les envois qui ont du retard etc.. c'est vraiment pas notre année .. j'espère que ça s'arrangera l'année prochaine mais j'ai pas beaucoup d'espoir.. en tout cas courage à ceux qui attendent leurs roues. 

Croisons les doigts pour que ce soit mi-juillet max 😉

 

Elle vont vraiment arrivé en août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2022 à 22:07, funky vape a dit :

C’est exactement pour cette raison que lorsqu’on fait une précommande sur un site on se renseigne sur la fiabilité, l’expérience du site en question.. 

fast ride n’est pas du tout réputé pour sa fiabilité. En tout cas pas avec les monoroues ! 

les sherman max ne vont pas arriver en France avant mi Août :/ il y a qu’a demander directement au distributeur ! 
 

et pas la peine de bombarder des messages tout les deux jours ou les messages privés de chacun c’est usant ! 

Comment demander au distributeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait voilà pourquoi je suis tombé en panne de chargeur pendant mon road trip.  

J'avais 2 chargeurs de 5a et sur les deux soit des soudures on lâchés soit des pattes ce sont cassés (soit les 2 en mm tps) 

Je ne sais pas comment s'appelle ces pièces mais ce sont celles qui sont tenues par les 4 vis latérales sur le côté du chargeur.

Je ne sais pas comment elles se sont cassées les chargeurs ne sont jamais tombé, peut-être parce que je mets les chargeurs dans une sacoche directement sur la roue et qu'avec les vibrations peut-être que cela a eu une influence. Mais j'ai fait d'autres road trip de cette façon et j'ai jamais eu de problèmes. C'est peut être le soleil corse qui a chauffé trop dur et qui a fragilisé les soudures des pattes. Peut être que les chargeurs avaient trop chaud ds leurs sacoches en simili cuir vu que le soleil tapé directement dessus.

je crois que je ne le saurais jamais.

En tout cas mes 2 chargeurs ont lâché au mm moment. 

A l'avenir je mettrais mes chargeurs dans mon sac à dos au moins cela limitera les vibrations. 

 

 

  • Confus 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, funky vape a dit :

Apparemment il y a beaucoup de contrôle et de retard, donc mi août sûr à 100 % et peut être début septembre d’après certains. Mais faut pas désespérer :/ 

image.png.843b021787e4b30a666b5599563153bd.png

E-rides.eu m'ont annoncé d'ici 2 semaine 😢 J'espère que c'est pas des mensonges... ( le message date de vendredi 24 juin ) 

Modifié par EXD | Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2022 à 15:33, Phil 95 a dit :

 

Au fait voilà pourquoi je suis tombé en panne de chargeur pendant mon road trip.  

J'avais 2 chargeurs de 5a et sur les deux soit des soudures on lâchés soit des pattes ce sont cassés (soit les 2 en mm tps) 

Je ne sais pas comment s'appelle ces pièces mais ce sont celles qui sont tenues par les 4 vis latérales sur le côté du chargeur.

Je ne sais pas comment elles se sont cassées les chargeurs ne sont jamais tombé, peut-être parce que je mets les chargeurs dans une sacoche directement sur la roue et qu'avec les vibrations peut-être que cela a eu une influence. Mais j'ai fait d'autres road trip de cette façon et j'ai jamais eu de problèmes. C'est peut être le soleil corse qui a chauffé trop dur et qui a fragilisé les soudures des pattes. Peut être que les chargeurs avaient trop chaud ds leurs sacoches en simili cuir vu que le soleil tapé directement dessus.

je crois que je ne le saurais jamais.

En tout cas mes 2 chargeurs ont lâché au mm moment. 

A l'avenir je mettrais mes chargeurs dans mon sac à dos au moins cela limitera les vibrations. 

 

C est juste que les soudure sont merdique.Tu peut immédiatement reprendre toutes les soudures.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, freazyplayer a dit :

Peut être que ça peut prendre du retard 

Il y a aussi des petites rumeurs qui disent que toute les précommandes ne pourront pas être honorées. Car le stock qui est sur le bateau est tellement ridicule par apport au precos. Les magasins acceptent toute les précommandes mais ne précisent pas si c’est batch 1 ou 2 si il y a pas assez de stock il faudra attendre 3 mois supplémentaires.. :/ 

c’est un pari risqué de précommander un produit autant convoité.. 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis riders. Nouveau dans la discipline, j'ai décidé de passer les étapes V5>V8>V10 pour apprendre directement sur ce qui va être ma première roue (j'ai 1h30 dans les pattes sur une V5).

Après des semaines à regarder les vidéos, entre autre, de Bonheur sur seine, Wrong way, des riders pros, .... j'ai décidé de ne pas acheter les nouvelles roues suspendues qui sortent (S22 et master) de peur d'essuyer les plâtres et de l'entretien d'une roue suspendue (je ne compte pas faire de sauts avec ma roue)

Mon choix s'arrête entre la vétéran max et la RS19 HT. Je ne compte pas remplacer ma voiture par une roue mais j'envisage d'aller au boulot de temps en temps et faire des balades le week end. Je pèse 110kg et habite en haute savoie (donc assez vallonné)

en posant ma question içi (j'espère que je ne commets pas d'impair), je vous demande pourquoi, à votre avis, je devrais choisir une max plutôt qu'une RS

Merci pour votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward