Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Check fait et juste besoin d’un tout petit resserrage au niveau des fusibles.

amélioration de l’étanchéité faite (par contre le capot du dessus n avait pour ma part pas de joint et par conséquent pas eu de soucis pour l enlever)

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nec a dit :

Check fait et juste besoin d’un tout petit resserrage au niveau du fusible.

amélioration de l’étanchéité faite (par contre le capot du dessus n avait pour ma part pas de joint et pas eu de soucis pour l enlever)

moi non plus le capot n’etait pas jointé!!!!

les fusibles comme toi aussi c etait pas trop serré!!du coup resserage et kafuter sur les ecrous😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 07:08, nec a dit :

Salut 600km pour moi (j alterne encore avec ma ks16s dès qu’il pleut)

et pareil je compte faire un coup de démontage, vérification des serrages et amélioration de l étanchéité  (j’ai enfin tout reçu) ce we 

 

Le 02/07/2022 à 10:47, Phil 95 a dit :

1 600km pour ma part, RAS niveau serrage 

 

Il y a 23 heures, 2M120K a dit :

Quasi 2000km.

Je l'ouvrirai à ce moment là pour un 2e Check. Bien que je ne pense pas que ça a bougé depuis le 1er.

Vous avez bien rouler déjà c'est top 👌

La shermax remplace souvent ma voiture et je trouve qu'avaler les bornes est un jeux d'enfant à tel point que ça m'étonnerais pas que les gros rouleurs ai une sherman avec 20 000 kms à la fin de l'année 😁

On se tiens au courant pour l'évolution des kms / éventuels soucis durant nos trajets et si un de vous décide de mettre un pneu route ce serait cool d'avoir un ressenti de plus sur la chose 👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

 

 

Vous avez bien rouler déjà c'est top 👌

La shermax remplace souvent ma voiture et je trouve qu'avaler les bornes est un jeux d'enfant à tel point que ça m'étonnerais pas que les gros rouleurs ai une sherman avec 20 000 kms à la fin de l'année 😁

On se tiens au courant pour l'évolution des kms / éventuels soucis durant nos trajets et si un de vous décide de mettre un pneu route ce serait cool d'avoir un ressenti de plus sur la chose 👍

Oui grave elle est juste incroyable pour rouler loin et l’autonomie me choque littéralement, parfois il me faut deux-trois heures pour faire tomber une barre de batterie. Je pensais même que j’avais un problème d’écran haha. 
oui j’aimerais bien savoir aussi pour le pneu de route si il y en a qui s’y aventure :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'agace dans ce genre de vidéos. Le gars fonce comme un dératé, il roule dans des tunnels (j'espère autorisés là ù il est), il a le minimum de protection et encore... 
Il dit à un moment que la Sherman est faite pour ceux qui aiment foncer, qui aiment les extrêmes. Tant mieux. Mais franchement, il me fait flipper. Et je n'irai pas le pleurer si il se vautre. Je sais, c'est dur, mais bon, il cherche les problèmes, je trouve 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 12:13, youyouroue a dit :

Déjà, au déballage, j'ai eu un souci de charge avec indication "No con" sur l'écran LCD

Ca c'est normal, lors de la livraison elle est en mode "transport" pour éviter qu'elle ne démarre dans le carton et que le moteur s'emballe. Pour enlever le mode transport, il faut brancher le chargeur ou appuyer 8sec sur le bouton power

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stephane Roger a dit :

Ca c'est normal, lors de la livraison elle est en mode "transport" pour éviter qu'elle ne démarre dans le carton et que le moteur s'emballe. Pour enlever le mode transport, il faut brancher le chargeur ou appuyer 8sec sur le bouton power

Oui j'ai branché immédiatement, débranché, fait ça roue allumée ou roue éteinte, appuyé longtemps sur power.... Depuis réception il y a 5jours,  j'ai eu l'occasion d'essayer rouler deux fois avec sur quelques kilomètres alors qu'elle semblait répondre normalement à un cycle allumage/extinction qui me rassurait. Je me suis signé avant de monter dessus et j'ai eu du nez d'y aller mollo : elle a coupé à basse vitesse deux fois, deux chutes, et chaque rallumage après s'est soldé par une extinction immédiate, j'ai dû me faire ramener en stop... J'ai resserré les câbles, vérifié les bonnes connexion, comme conseillé plus haut donc ça ne vient pas de là. Bref là j'abandonne et attends que mon vendeur français, dont j'attends un signe s'il lit ces lignes, daigne me répondre au tel ou par mail car ma machine est non conforme et dangereuse. Je suis légèrement furax. Vous en avez de la chance vous autres !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Étant absent pendant un petit moment sur ce forum. Je reviens de nouveau pour améliorer la communication chez Fastride le temps que les améliorations et les nouveaux moyens de communication se mettent en place.

N’hésitez pas à me contacter ou à me joindre sur mon Instagram ([mention=7057]kevinlamshoots[/mention]) ou Facebook (Kevin Lam) si besoin.

Je vais essayer d’être le plus actif et répondre à vos besoins après le travail.

Au plaisir de vous aider !

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai branché immédiatement, débranché, fait ça roue allumée ou roue éteinte, appuyé longtemps sur power.... Depuis réception il y a 5jours,  j'ai eu l'occasion d'essayer rouler deux fois avec sur quelques kilomètres alors qu'elle semblait répondre normalement à un cycle allumage/extinction qui me rassurait. Je me suis signé avant de monter dessus et j'ai eu du nez d'y aller mollo : elle a coupé à basse vitesse deux fois, deux chutes, et chaque rallumage après s'est soldé par une extinction immédiate, j'ai dû me faire ramener en stop... J'ai resserré les câbles, vérifié les bonnes connexion, comme conseillé plus haut donc ça ne vient pas de là. Bref là j'abandonne et attends que mon vendeur français, dont j'attends un signe s'il lit ces lignes, daigne me répondre au tel ou par mail car ma machine est non conforme et dangereuse. Je suis légèrement furax. Vous en avez de la chance vous autres !

J’ai essayé de te joindre par téléphone ce soir mais je tombais sur ton répondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kevinlamshoots a dit :


J’ai essayé de te joindre par téléphone ce soir mais je tombais sur ton répondeur

j'ai raté l'appel désolé (bon, il était tard), et en plus j'ai effacé malencontreusement ton message avec tes infos de contact facebook/insta. Quand ça veut pas ça veut pas ! S'il est possible de m'appeler demain entre 11h45 et 13h30 c'est super - ou mail ça marche aussi. Et en plus je n'ai pas la possibilité d'envoyer de message individuel sur ce forum, désolé pour les autres!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, esteban999 a dit :

salut a tous

retour sur mon fameux bruit de buzzer bizarre!!

nouveau buzzer neuf mis en place…plus de souci😉

parfaitttttt🤘🤘🤘

Salut ça me l a fait pour la première fois hier à 2 ou 3 reprises (je suis à 650km) … si ce n’est que le buzzer et je vais laisser comme ça tant qu’il émet du son

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nec a dit :

Salut ça me l a fait pour la première fois hier à 2 ou 3 reprises (je suis à 650km) … si ce n’est que le buzzer et je vais laisser comme ça tant qu’il émet du son

ecoutes moi ca n’etait que ca!!et je pense que sur les autres aussi!!! de toute facon le buzzer de la max n’a qu’une tonalite. donc si ca deconne comme toi et moi c est quasi sur que c est QUE le buzzer. apres si ca te derange pas laisse comme ca!!moi ca m’a saoulé du coup ils me l’ont changer!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward