Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

il y a 7 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Excellent 👌 tu va te régalé après quelques bornes dessus pour la prendre bien en pied c'est un régal 😋

perso je commence à peine à la prendre en pied, a me sentir à l'aise dessus et ne plus sentir le poid ... je vais approcher les 800km avec

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wheeler.Gentleman a dit :

C'est grâce à la nouvelle béquille 😉 D'ailleurs t'en pense quoi le de cette itération?

Salut ;)

comme je te l'ai mis en MP c'est nickel un énorme merci.

en TPU ça n a rien a voir (j'ai remis les anciens patins de la première cassée dessus) et la stabilité est toujours aussi présente.

Avec des scratchs ça tient toujours nickel.

chapeau pour cette pièce 😃

 

au passage @Wheeler.Gentleman je ne sais pas si tu avais vu cette pièce aussi https://www.thingiverse.com/thing:5408708

l'idée est pas mal pour améliorer l'étanchéité au niveau de la poignée.

ça pourrait (en étant améliorée et revue à ta sauce) être une pièce pour compléter pour ton adventure pack

Modifié par nec
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nec a dit :

perso je commence à peine à la prendre en pied, a me sentir à l'aise dessus et ne plus sentir le poid ... je vais approcher les 800km avec

J'ai mis à peut près le même nombres de bornes pour vraiment me sentir à l'aise .. il faut du temps c'est clair 👍

il y a 10 minutes, nec a dit :

passage @Wheeler.Gentleman je ne sais pas si tu avais vu cette pièce aussi https://www.thingiverse.com/thing:5408708

Rooh je viens de lui commandé la nouvelle béquille @Wheeler.Gentleman

Je lui aurait bien pris cette protection en prime c'est une super idée 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nec a dit :

Salut ;)

comme je te l'ai mis en MP c'est nickel un énorme merci.

en TPU ça n a rien a voir (j'ai remis les anciens patins de la première cassée dessus) et la stabilité est toujours aussi présente.

Avec des scratchs ça tient toujours nickel.

chapeau pour cette pièce 😃

 

au passage @Wheeler.Gentleman je ne sais pas si tu avais vu cette pièce aussi https://www.thingiverse.com/thing:5408708

l'idée est pas mal pour améliorer l'étanchéité au niveau de la poignée.

ça pourrait (en étant améliorée et revue à ta sauce) être une pièce pour compléter pour ton adventure pack

Ah ben c'est cool!

Merci pour le lien. Je vais étudier cela.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Excellent 👌 tu va te régalé après quelques bornes dessus pour la prendre bien en pied c'est un régal 😋

40km pour cette soirée, c’est très différent de tout ce que j’ai pu tester. On ressent quand même le poids, mais elle reste très très agile pour son gabarit ça c’est incontestable. Mise à part la partie avant du kit de EUC CLUBHOUSE qui a pete lors de la mise en place 🥲 Elle est souple, agréable à rouler et surtout en 40km j’ai perdu une seule barre de batterie 😇

59C10E54-43E1-4087-8F55-AB697C105F76.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EXD | Dorian a dit :

40km pour cette soirée, c’est très différent de tout ce que j’ai pu tester. On ressent quand même le poids, mais elle reste très très agile pour son gabarit ça c’est incontestable. Mise à part la partie avant du kit de EUC CLUBHOUSE qui a pete lors de la mise en place 🥲 Elle est souple, agréable à rouler et surtout en 40km j’ai perdu une seule barre de batterie 😇

59C10E54-43E1-4087-8F55-AB697C105F76.jpeg

nickelllll👍👍🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EXD | Dorian a dit :

40km pour cette soirée, c’est très différent de tout ce que j’ai pu tester. On ressent quand même le poids, mais elle reste très très agile pour son gabarit ça c’est incontestable. Mise à part la partie avant du kit de EUC CLUBHOUSE qui a pete lors de la mise en place 🥲 Elle est souple, agréable à rouler et surtout en 40km j’ai perdu une seule barre de batterie 😇

59C10E54-43E1-4087-8F55-AB697C105F76.jpeg

Salut Dorian, la béquille est passé en Mark II en souple :) Si la tienne est encore opérationnelle pas de soucis sinon remplacement. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, elric a dit :

Peux-tu encore utiliser la poignée ?

A non il faut choisir 😁 Le but là c’est un bonnet de pluie que tu as dans ton sac, et imaginons tu rentres du travail sous la pluie alors que le matin il faisait beau. Hop tu l’enfile et tu peux rentrer chez toi l’esprit tranquille 

Va falloir que je me creuse la tête si je veux faire en sorte que le trolley soit utilisable 🧐

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso pour la flotte j’utilise une protection impermeable de sac a dos achete sur ali a 3 euro. c est parfait👍👍le lien:€ 1,96  Réduction de 24% | Sac à dos étanche réglable 35/45l, housse de pluie, à bandoulière, Protection, militaire, pour l'extérieur, Camping, randonnée
https://a.aliexpress.com/_mPHvTMi

👍

Modifié par esteban999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, esteban999 a dit :

salut a tous

bon hier cela fait 1mois et demi que j’ai ma sherman max!!!!!et je viens de passer les 1000 kms!!plus precisement 1050 kms!! bon bein rien a declarer. tout va bien😂😂😂  

petit retour au mois de septembre. je pense que je serai a 2000 facile😜. voila voila🤗🤗🤗🤗

Sympa ta bien roulé 

Moi j'alterne avec ma 16S souvent du coup j'ai que 980 kms depuis presque 3 mois que je l'ai 😅

En tout cas c'est toujours le même plaisir.. magnifique cette roue 👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward