Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Il y a 5 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Sympa ta bien roulé 

Moi j'alterne avec ma 16S souvent du coup j'ai que 980 kms depuis presque 3 mois que je l'ai 😅

En tout cas c'est toujours le même plaisir.. magnifique cette roue 👌 

alterner pour moi c est trop compliqué!!j’ai ressayé une v8…laisse tomber😂😂 j’avais l’impression d’etre debutant en gyro🤣🤣. je crois que je me suis (trop) bien habitué au poids lourd de la max et a son gros pneu😂😂😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, esteban999 a dit :

alterner pour moi c est trop compliqué!!j’ai ressayé une v8…laisse tomber😂😂 j’avais l’impression d’etre debutant en gyro🤣🤣. je crois que je me suis (trop) bien habitué au poids lourd de la max et a son gros pneu😂😂😂

C'est vrai que quand on s'habitue au poid et la conduite de la shermax quand on repasse sur une 16 p c'est pas rassurant du tout et ça fait jouet .. ça demande un temps d'adaptation 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est vrai que quand on s'habitue au poid et la conduite de la shermax quand on repasse sur une 16 p c'est pas rassurant du tout et ça fait jouet .. ça demande un temps d'adaptation 😅

ouais c est grave!!!😂😂 je sais pas comment ils font les testeurs pour passer d’une 16’ en 2.125 a un 20’ en 3!😂😂😂 c est tellement different!!j’aimerai par contre essayer un v12 hs ou ht pour voir si je m’habitue vite (plus legere certes mais meme largeur de pneu😉😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, esteban999 a dit :

ouais c est grave!!!😂😂 je sais pas comment ils font les testeurs pour passer d’une 16’ en 2.125 a un 20’ en 3!😂😂😂 c est tellement different!!j’aimerai par contre essayer un v12 hs ou ht pour voir si je m’habitue vite (plus legere certes mais meme largeur de pneu😉😉)

Perso j'ai passé ma 16s en 2.5 donc ça va un peut mieu mais c'est clair que je préfère passé sur la 16x a un pote .. je crois qu'on est destiné à avoir de gros bazard maintenant 😅 avec le recul c'est pas plus mal car c'est bien plus stable je trouve 👍 

Édit : j'aimerai bien testé la v12 aussi 😁

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Perso j'ai passé ma 16s en 2.5 donc ça va un peut mieu mais c'est clair que je préfère passé sur la 16x a un pote .. je crois qu'on est destiné à avoir de gros bazard maintenant 😅 avec le recul c'est pas plus mal car c'est bien plus stable je trouve 👍 

Édit : j'aimerai bien testé la v12 aussi 😁

 

je crois aussi que je ne redescendrai plus en gamme!!!pour moi maintenant une petite roue c est la v12 ht😂😂😂 logique quoi😜

Modifié par esteban999
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, esteban999 a dit :

alterner pour moi c est trop compliqué!!j’ai ressayé une v8…laisse tomber😂😂 j’avais l’impression d’etre debutant en gyro🤣🤣. je crois que je me suis (trop) bien habitué au poids lourd de la max et a son gros pneu😂😂😂

Effectivement quand je dois resortir ma 18L c'est une horreur, positionnement des pieds ou du corps, manque de stabilité, manque de pêche... je ne sais clairement plus la Rider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 2M120K a dit :

Effectivement quand je dois resortir ma 18L c'est une horreur, positionnement des pieds ou du corps, manque de stabilité, manque de pêche... je ne sais clairement plus la Rider.

Hello, 

je n'ai pas ce sentiment "d'horreur" quand je reprend ma ks16s, c'est sur qu'il faut un petit temps pour de réadapter mais je retrouve quand même une agilité supérieure à celle de la shermax et j'arrive a retrouver du plaisir à la conduire quand je la reprend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que chacun a son ressenti mais c est vrai qu’une seule roue semble etre la meilleure solution!!!en tous les cas pour moi!!!!! 

franchement prendre le temps de se readapter etc…ca me soulerai!!!

mais cet avis n’appartient qu a moi😂😂😉

toujours est il que lorsqu on s’habitue au gabarit de la sherman,difficile apres de redescendre sur les futures roues que l’on achetera😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Ça sent quand même le ride en loucedé... 🤔

Bon road trip @EXD | Dorian:yaisse:

« Prévu » 4 semaines avant mais j’ai rien oublié pour le moment ! J’ai fait 120km aujourd’hui et seulement 50% d’utilisé, sa sens bon cette histoire..

vitesse croisière : 25kmh - vitesse moyenne 23kmh - sac + bibi = 115kg

Modifié par EXD | Dorian
  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

2 mois aujourd’hui que j’ai fait les premiers tours de roue avec la shermax et passage de 1000 km … c’est de plus en plus plaisant de rouler avec cette roue au fur et à mesure qu’on la prend bien en pied 

C25B1F94-20FA-4C53-9A74-1A6D21FDAB06.thumb.png.f2c3f728164ce5eb8693aaed1c9f7031.png

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nec a dit :

Hello

2 mois aujourd’hui que j’ai fait les premiers tours de roue avec la shermax et passage de 1000 km … c’est de plus en plus plaisant de rouler avec cette roue au fur et à mesure qu’on la prend bien en pied 

C25B1F94-20FA-4C53-9A74-1A6D21FDAB06.thumb.png.f2c3f728164ce5eb8693aaed1c9f7031.png

on se suit😉😉 je suis a 1160 bornes😂😂😂

et je me regale toujours autant!!!comme toi🤘🤘🤘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, esteban999 a dit :

alors j’ai une question technique pour les calés en electricité…

sur nos sherman max,les batteries sont posées en serie?en parallele?

si un des pack batterie a un probleme,c est chute assuree ou bien on roule sur le reste?

merciiii😉😉

 

Les deux.
Tu as 4 packs de 50V.
Il sont cablés par pair, donc tu te retrouve finalement à avoir deux packs de 100V.

Tout dépend du defaut, mais su fais pas le bourrin ca va tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward