Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Le 18/08/2022 à 10:25, K-FirM-6_6- a dit :
Le 18/08/2022 à 06:52, esteban999 a dit :

toi aussi? epidemieeeee😂😂

Je l'aime bien la shermax mais moi à la base je veut une suspension, je me suis rabattu sur la shermax au dernier moment car ils ont pas fait les choses bien sur la S22, je regrette pas de l'avoir fait car j'adore la shermax mais le jours où nos amis les fabricants nous sortent une roue bien conçu je la vend direct.

Oui j'ai le même scénario.

Il y a 20 heures, esteban999 a dit :

ce qui serait top…c est que leaperkim sorte une suspension adaptable pour la sherman max😜

Méfiance tout de même on se rappelle tous de l'Abrams

Modifié par 2M120K
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 2M120K a dit :

Oui j'ai le même scénario.

Méfiance tout de même on se rappelle tous de l'Abrams

on peut rever..,mais j’avoue qu’un systeme de pedales suspendues dire tement adaptable sur nos sherman max seraient le top👍👍 franchement a part la suspension je ne vois pas quoi demander de plus a la max!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Au faite Je comptais m'acheter un bon siège chez eucMarket. Problème, c'est des Russes. Vous croyez que sa passe quand même niveau livraison ? 

Eux me disent que oui mais bon j'ai quelques doutes sur les informations qu'ils peuvent avoir de leur côté

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 2M120K a dit :

C'est vrai.

Au faite Je comptais m'acheter un bon siège chez eucMarket. Problème, c'est des Russes. Vous croyez que sa passe quand même niveau livraison ? 

Eux me disent que oui mais bon j'ai quelques doutes sur les informations qu'ils peuvent avoir de leur côté

pourquoi tu n’achetes pas direct la selle du surron?achat en france ou sur ali et t’es tranquille😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, esteban999 a dit :

pourquoi tu n’achetes pas direct la selle du surron?achat en france ou sur ali et t’es tranquille😉

À vrai dire je veux un siège bien spécifique et à ma connaissance il n'y a que eucMarket qui propose quelques choses de plutôt compatible à mes "2m120kg" :

 

IMG-20220617-WA0002.jpg

Modifié par 2M120K
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 20:53, 2M120K a dit :

À vrai dire je veux un siège bien spécifique et à ma connaissance il n'y a que eucMarket qui propose quelques choses de plutôt compatible à mes "2m120kg" :

 

IMG-20220617-WA0002.jpg

Salut, nous qui faisons partie des mondes des géants, je veux bien ton retour sur le fait si tu arrives a conduire ta roue tout en entant assis ? 
Je n'ai jamais réussi, j'ai mes genoux sur mes joues presque xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 13:46, Stephane Roger a dit :

Yes pour la sortie, et comme tu t'y connais en démontage maintenant, je te laisserai regardé la mienne, j'ai mon 2eme port de charge qui ne fonctionne plus ;)

La petite révision des 10 000 s'impose.

Pour info, Antoine a explosé sa MSX, va falloir qu'il pense à acheter une nouvele roue

Pas de soucis ;)

Comment il a fait ? 

Un accident ? 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Pas de soucis ;)

Comment il a fait ? 

Un accident ? 😕

L'axe moteur qui a apparemment cassé pendant qu'il roulait. Grosse boite mais rien de grave

La vidéo ne vient pas d'une source officielle, donc wait&see

Modifié par Stephane Roger
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars. j’ai besoin de vous😉 apres la derniere mise a jour de mon darknessbot par apple, je n’ai plus la bonne valeur rentree pour le kilometrage total avec une charge pleine!! du coup ca me fausse mon autonomie!!

si quelqu’un qui a un iphone et darkness bot peut juste demarrer sa max,mettre en route darknessbot puis:

parametres->appareil->estimation du kilometrage et me donner le chiffre qu’il a !!

merciiiiii👍👍🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, esteban999 a dit :

bonjour les gars. j’ai besoin de vous😉 apres la derniere mise a jour de mon darknessbot par apple, je n’ai plus la bonne valeur rentree pour le kilometrage total avec une charge pleine!! du coup ca me fausse mon autonomie!!

si quelqu’un qui a un iphone et darkness bot peut juste demarrer sa max,mettre en route darknessbot puis:

parametres->appareil->estimation du kilometrage et me donner le chiffre qu’il a !!

merciiiiii👍👍🤗

Salut, tu mets ce que tu veux dans l'estimation du kilometrage, en fonction de ton poids, de comment tu roules... Le but c'est que le chiffre des kilometres restants correspondent à peu près à ta réalité. Fais une décharge complète de ta roue en roulant comme à ton habitude, tu regardes le nombre de kilometres que tu as fait et tu le rentres dans ton appli. Tu auras ensuite une estimation juste des kilomètres restants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Stephane Roger a dit :

Salut, tu mets ce que tu veux dans l'estimation du kilometrage, en fonction de ton poids, de comment tu roules... Le but c'est que le chiffre des kilometres restants correspondent à peu près à ta réalité. Fais une décharge complète de ta roue en roulant comme à ton habitude, tu regardes le nombre de kilometres que tu as fait et tu le rentres dans ton appli. Tu auras ensuite une estimation juste des kilomètres restants

ca roule. je pense que c est ce que je vais faire du coup. c est vrai que c est pas mal perso ca😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vikking a dit :

C’est quoi la selle de surron? Un lien peut être ? 
J’aimerais bien trouver une selle aussi :) 

€ 110,49  46%de réduction | Siège de conducteur de moto SurRon X Segway X160 X260 Light Bee, siège de conducteur amélioré, coussin étanche en cuir, hors route électrique
https://a.aliexpress.com/_mrErtQg

https://clarkpads.com/products/veteran-sherman-euc-seat

En gros c'est ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward