Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Salut les wheelers,

J’ai envie de me tourner vers une shermax. Je possède une inmotion v10f et j’ai envie d’avoir une roue avec plus d’autonomie. J’ai plusieurs questions s’il vous plaît.

Est-ce rentable de passer d’une v10f à une shermax ?

J’ai vu que pas mal d’entre vous l’ont acheté sur AliExpress et j’ai vu qu’il y avait un problème, un trou où la poussière, le sable, etc… pouvez passer et atteindre le moteur, est-il possible de demander au vendeur de me donner le numéro de série de la roue avant qu’il me l’envoie pour savoir si la roue a le problème ou non. Ou alors ce numéro est inaccessible avant d’ouvrir le carton ?

Est-ce que le chargeur d’origine est suffisant ?

Le fait qu’elle soit lourde dérange beaucoup ?

Qu’en est-il de l’étanchéité de la roue ?

Auriez-vous un casque intégral à me conseiller ?

Merci d’avance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ush a dit :

Salut les wheelers,

J’ai envie de me tourner vers une shermax. Je possède une inmotion v10f et j’ai envie d’avoir une roue avec plus d’autonomie. J’ai plusieurs questions s’il vous plaît.

Est-ce rentable de passer d’une v10f à une shermax ?

J’ai vu que pas mal d’entre vous l’ont acheté sur AliExpress et j’ai vu qu’il y avait un problème, un trou où la poussière, le sable, etc… pouvez passer et atteindre le moteur, est-il possible de demander au vendeur de me donner le numéro de série de la roue avant qu’il me l’envoie pour savoir si la roue a le problème ou non. Ou alors ce numéro est inaccessible avant d’ouvrir le carton ?

Est-ce que le chargeur d’origine est suffisant ?

Le fait qu’elle soit lourde dérange beaucoup ?

Qu’en est-il de l’étanchéité de la roue ?

Auriez-vous un casque intégral à me conseiller ?

Merci d’avance 😁

Salut, 

Oui le passage de la v10f a la shermax est rentable tu aura beaucoup plus d'autonomie / stabilitée / puissance / vitesse 😉

Normalement toutes les shermax avec le soucis d'étanchéité ont était vendus, sur les nouveau c'est fait d'usine 👍

Le chargeur d'origine charge à 5 amp et pour moi il est top. Vu l'autonomie déjà il faut vraiment se faire une grosse session pour devoir recharger en cours de route.. elle est inépuisable 😅

Pour le poid de la bête, moi ça ne me dérange pas du tout car je ne la soulève jamais. Même quand il y a une marche je la pousse pour qu'elle la monte toute seule ;)

Parcontre si tu dois la portée fréquemment, je te la conseille pas...

Pour le casque dirige toi vers les casques qui ont la technologie mips pour les casques vélos mais sinon le top niveau protection c'est un bon casque moto intégral.

Perso j'ai un troy lee stage pour l'été et un casque intégral cross pour l'hiver 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ush a dit :

Salut les wheelers,

J’ai envie de me tourner vers une shermax. Je possède une inmotion v10f et j’ai envie d’avoir une roue avec plus d’autonomie. J’ai plusieurs questions s’il vous plaît.

Est-ce rentable de passer d’une v10f à une shermax ?

J’ai vu que pas mal d’entre vous l’ont acheté sur AliExpress et j’ai vu qu’il y avait un problème, un trou où la poussière, le sable, etc… pouvez passer et atteindre le moteur, est-il possible de demander au vendeur de me donner le numéro de série de la roue avant qu’il me l’envoie pour savoir si la roue a le problème ou non. Ou alors ce numéro est inaccessible avant d’ouvrir le carton ?

Est-ce que le chargeur d’origine est suffisant ?

Le fait qu’elle soit lourde dérange beaucoup ?

Qu’en est-il de l’étanchéité de la roue ?

Auriez-vous un casque intégral à me conseiller ?

Merci d’avance 😁

moi je suis passé de la v10f a la max!!

et je ne regrette absolument…pas!!!!

elle est hyper stable,grosse autonomie (reelle!!),le poids est pour moi un avantage car elle ne vacille pas

par contre si tu dois la porter souvent oublie…sans ca c est bonne pioche. en fait il ne manque que la suspension sur cette roue!!!

 

mais sans ca aucun tracas particulier😉

poir le casque moi j’ai un integral vtt dh yoerleger (le met parachute). parfait👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 à 14:53, ush a dit :

Auriez-vous un casque intégral à me conseiller ?

Perso j'ai un Fox Proframe, j'en suis très content (légereté, système Mips, le trou qui va bien devant pour fumer sa cigarette électronique en roulant... :) )

https://foxracing.fr/product/casque-proframe/26798.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé dernièrement la KS22, première fois que je monte sur une roue à suspension. Agréable, même si j'ai trouvé les PADs très durs et donc pas confortables (j'ai l'habitude de rider avec de la mousse très souple). Et les suspensions, ouais, ça apporte un peui de confort, mais je n'ai pas trouvé ça indispensable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 11:32, Stephane Roger a dit :

Il risque d'y avoir pas mal de Sherman à vendre d'occasion lorsque le modèle à suspension sortira. Si tu n'es pas pressé...

c'est clair

ça va dépendre du prix à débourser en plus pour accéder à la ShermanS. J'y pense pour ma Shermax pourtant adorée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, esteban999 a dit :

pas mal le systeme. tu mesures combien?peux tu nous faire une photo avec toi dessus?car moi je suis pas souple du tout!! alors du coup c est pour voir si il n’y a pas besoin de trop se baisser😂😂

Je fais 2 mètres. Pas énormément de distance à parcourir pour poser le popotin mais je n'aurais pas été contre pour quelques cm supplémentaires. Une première pour moi donc à voir avec le temps je devrais pouvoir m'y habituer.

C'est largement mieux que le siège standard où il m'était juste impossible de m'asseoir.

Modifié par 2M120K
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis je vais vendre ma shermax et j'aimerais bien avoir une estimation du prix 😉 

-1500 kms achetée en avril dernier 

-Adventure pack complet ( manque les protections sur la photo ) avec béquille avant v2.

- Siège + garde boue officiel 

- Pédales + power pads kynetics ( nylonove ) 

J'attend vos retours et je fais l'annonce dans la foulée 😉✌️✌️

 

 

 

Snapchat-709561719.jpg

Snapchat-1128784486.jpg

Snapchat-1172517758.jpg

Snapchat-827127326.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, esteban999 a dit :

ca sent la précommande de la sherman S😋

Non même pas .. je vais mettre les sous de coter et être patient, il faut que je soit sur que cette sherman S est fiable et bien finie 😅 

Puis le prix commence vraiment à faire mal je suis en pleine réflexion.. je vais peut être me prendre une 18Xl sur ali le temps que tout se fiabilise 🥲

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Hello les amis je vais vendre ma shermax et j'aimerais bien avoir une estimation du prix 😉 

 

Elles se vendent très bien et de plus ta belle est disponible très rapidement 

Le prix d'achat plus toutes les options (si l'acheteur en veut) moins 15/20% car Occasion = prix de vente plus colisage si envoi (environ 140/160 euros) 

Bonne vente 👍  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Exo a dit :

Elles se vendent très bien et de plus ta belle est disponible très rapidement 

Le prix d'achat plus toutes les options (si l'acheteur en veut) moins 15/20% car Occasion = prix de vente plus colisage si envoi (environ 140/160 euros) 

Bonne vente 👍  

Ça reviendrait à la vendre à 3000 euros avec -20 % du prix total.. moi ça me va 👍 

Merci @Exo

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Non même pas .. je vais mettre les sous de coter et être patient, il faut que je soit sur que cette sherman S est fiable et bien finie 😅 

Puis le prix commence vraiment à faire mal je suis en pleine réflexion.. je vais peut être me prendre une 18Xl sur ali le temps que tout se fiabilise

Je ne comprends pas, pourquoi dans ce cas ne pas garder ta Shermax et en profiter jusqu'à ce que tu sois convaincu de la Sherman-S ? Tu l'as vendra à ce moment là. Perso c'est ce que je vais faire.

Sinon si tu insistes, dans l'état actuel de ta roue moi je partirais sur une base à 3100€ pour commencer. Si je vois que ça ne part vraiment pas à ce prix-là je descendrai Progressivement jusquà 2900 € Max.

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward