Aller au contenu

La Sherman MAX


Justin38

Messages recommandés

Il y a 20 heures, 2M120K a dit :

 😉par contre il y a une flopée de Sherman Max en vente sur les réseaux comme si elle était déjà obsolète (Choqué). Faut croire que les gens n'ont pas résisté à l'appel de la Sherman-S.

Oui c'est vrai pas mal de max à vendre mais bon courage à ceux qui l'on acheté ds 1 magasin en France, si ils veulent vraiment la vendre ils vont perdre pas mal d'argent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, esteban999 a dit :

je pense que la sherman S va etre un cran au dessus de la max malgré certains inconvenients (comme la hauteur plus haute des pedales par exemple pour les demarrages) I love my SHERMAN MAX 😍😍😍😍😉

Sur la s cette inconvenient de hauteur au démarrage devient très vite un avantage qd on tourne un peu serré surtout en off road 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, elric a dit :

Ta Sherman Max, tu arrives à la mettre dans ton coffre de voiture sans difficulté ?

Tu arrives à monter les escaliers avec ?

Perso c'est qd mm très rare de la mettre ds ma voiture mais ça se fait qd mm 

Pour ce qui est des escaliers celui qui la porte ds des escaliers à vraiment envie de faire de la muscu parce que des escaliers j'en ai monté pas mal et je l'ai jamais porté 1 seul fois.. Suffit juste de pousser 

Et pareil pour descendre suffit juste de la retenir par le trolley 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

hi!  Estéban 

je me joint aux groupe du forum pour souhaiter longue vie a ta chaine , ca part d'une bonne initiative, un beau projet pas facile de retranscrire tes impressions a chauds ou a froid ( choisir l'option ) mais ca reste claire et concis!

un autre conseil , je pense pour retranscrire tes émotions  ou parler de ta passion inspire toi des youtubeurs déjà en place , 

et le mieux est de le faire en extérieur, afin de te voir en action et aussi de mettre ta sherman en valeur, apres comme ( expliqué) tu debutes , et tu vas t'améliorer , tu seras beaucoup plus a l'aise pour parler et lâcher tes infos!

je m'abonne et te soutiens      larga vida a ELTK13😉

merci a toi pour tes retours. je pense que cette video sera quasiment la seule que je ferai en interieur car je n’ai pas trop la place et effectivement la luminosité est vraiment limite. la video qui arrive sera dynamiue car justement faite en exterieur et en mouvement tout le temps et moins longue donc plus facile a regarder sans se lasser (pas evident de par’er a une camera😂😂😜). bref je vais tout faire pour que ca vous plaise👍👍👍 merci encore

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil 95 a dit :

Perso c'est qd mm très rare de la mettre ds ma voiture mais ça se fait qd mm 

Pour ce qui est des escaliers celui qui la porte ds des escaliers à vraiment envie de faire de la muscu parce que des escaliers j'en ai monté pas mal et je l'ai jamais porté 1 seul fois.. Suffit juste de pousser 

Et pareil pour descendre suffit juste de la retenir par le trolley 

chaud de la tenir au trolley!!deja qu’il est pas top en terme de choix de materiaux!!! je pense qu’il vaut mieux au pire la tenir par les crash bar. avis perso😉😉

Modifié par esteban999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, esteban999 a dit :

la video qui arrive sera dynamiue car justement faite en exterieur et en mouvement

Tu peux aussi nous présenter les coins sympas ou tu roules - donc ajouter un angle touristique a ta vidéo en plus de la gyroroue , ça peut aussi augmenter ton audience et dynamiser ta vidéo. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Exo a dit :

C'est du bonheur @esteban999 de rider près de chez toi , merci pour ce partage , un peu déçu quand même , je m'attendais à te voir descendre les marches et gradins du stade avec ta belle  ,à moins que tu attends la S pour le faire :D

:yaisse:   

j’ai pas le niveau encore pour les marches. mais je compte effectivement m’y mettre avec la S😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 à 16:08, esteban999 a dit :

nouvelle video. merci a tous 😉😉😉

Bravo pour ta nouvelle vidéo, tout d'abord la vignette en jette , elle est superbe. Bravo pour le montage et les notes d'humour, c'est frais et original. Par contre, j'aurai aimé t'entendre un peu nous parler des différents lieux et de ta roue , entendre ton environnement afin d'avoir un côté un peu plus immersif durant la vidéo 😉.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 05:28, elric a dit :

Bravo pour ta nouvelle vidéo, tout d'abord la vignette en jette , elle est superbe. Bravo pour le montage et les notes d'humour, c'est frais et original. Par contre, j'aurai aimé t'entendre un peu nous parler des différents lieux et de ta roue , entendre ton environnement afin d'avoir un côté un peu plus immersif durant la vidéo 😉.

merci a toi. je vais y travailler😉😉😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions SherMAX: mercredi 14 kms avalé facilement et aujourd’hui petit retour d’expérience après 50 kms. 👍

cette roue est une invitation aux voyages 🧳.

Sur ce deuxième périple j’ai roulé avec pédales Nylonove XL. Petite prise en pieds nécessaire car moins de mobilité grâce au picos mais je m’y suis vite habitué.
Départ avec pédales quasi horizontales et pression 2.2 (2.2 car j’avais reçu ce conseil).

La roue est vraiment difficile à manipuler à la main et presque impossible à charger seul dans un coffre mais ça on le savait déjà rien de bien nouveau.

en route elle est relativement maniable, et bien équilibré, par contre chaque défaut de la route tape dans les chevilles, bassin, cervicales, sûrement le retour vertical de son poids dans nos articulations qui servent d’amortisseurs.

j’ai le pneu cross.

je comprends maintenant pourquoi tt le monde se bat pour avoir Sherman S, avec amortisseurs 😀.

Je passe les 35 km/h et la roue louvoie, j’ai les pads d’origine (peu utile et douloureux contre le tibia à l’usage) très vite je m’arrête pour baisser la pression car à 2.2 c’est un vrai bout bois! Je descends à 1.8 d’abord.

je donne un peu d’angles aux pédales et ça va mieux au niveau du louvoiement. Avez vous d’autres solutions pour éviter ce phénomène? Des réglages ou une position particulière à adopter ?
je finirais ma route à 1.4 de pression pour plus de confort, je pèse 72 kg.

quelle pression préconisez vous svp?

j’attends les pads Kynetic pour une meilleure tenue entre les mollets et une meilleure stabilité peut être …

bref un plaisir avec quelques réglages à affiner 👍😉

Modifié par Gawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gawin a dit :

Premières impressions SherMAX: mercredi 14 kms avalé facilement et aujourd’hui petit retour d’expérience après 50 kms. 👍

cette roue est une invitation aux voyages 🧳.

Sur ce deuxième périple j’ai roulé avec pédales Nylonove XL. Petite prise en pieds nécessaire car moins de mobilité grâce au picos mais je m’y suis vite habitué.
Départ avec pédales quasi horizontales et pression 2.2 (2.2 car j’avais reçu ce conseil).

La roue est vraiment difficile à manipuler à la main et presque impossible à charger seul dans un coffre mais ça on le savait déjà rien de bien nouveau.

en route elle est relativement maniable, et bien équilibré, par contre chaque défaut de la route tape dans les chevilles, bassin, cervicales, sûrement le retour vertical de son poids dans nos articulations qui servent d’amortisseurs.

j’ai le pneu cross.

je comprends maintenant pourquoi tt le monde se bat pour avoir Sherman S, avec amortisseurs 😀.

Je passe les 35 km/h et la roue louvoie, j’ai les pads d’origine (peu utile et douloureux contre le tibia à l’usage) très vite je m’arrête pour baisser la pression car à 2.2 c’est un vrai bout bois! Je descends à 1.8 d’abord.

je donne un peu d’angles aux pédales et ça va mieux au niveau du louvoiement. Avez vous d’autres solutions pour éviter ce phénomène? Des réglages ou une position particulière à adopter ?
je finirais ma route à 1.4 de pression pour plus de confort, je pèse 72 kg.

quelle pression préconisez vous svp?

j’attends les pads Kynetic pour une meilleure tenue entre les mollets et une meilleure stabilité peut être …

bref un plaisir avec quelques réglages à affiner 👍😉

oublie la pression que tu mets😳😳😳. remontes a 2.2. c est deja bien bas. ca t’evitera de plier la jante sur un nid de poule!!!prends le temps de t’y habituer!!!essaie aussi les differents modes pour voir celui qui te correspond le mieux😉. prends le temps avec elle,elle te le rendra 1000 fois😋,mets des vrais pads (grizzlas par exemple,etc…)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gawin a dit :

en route elle est relativement maniable, et bien équilibré, par contre chaque défaut de la route tape dans les chevilles, bassin, cervicales, sûrement le retour vertical de son poids dans nos articulations qui servent d’amortisseurs.

j’ai le pneu cross.

je comprends maintenant pourquoi tt le monde se bat pour avoir Sherman S, avec amortisseurs 😀.

 

...Plier les genoux, garder de la souplesse dans les chevilles, bref ne pas se tenir raide comme un bout de bois et tu verras que ça ira beaucoup mieux....des milliers de km ont été parcouru depuis le "moyen âge" de la wheel et ce sans suspension, avec les suspensions de la "S" c'est encore 5kg de plus à gérer...de la technique et de la souplesse, de la technique et de la souplesse, de la technique et de la souplesse!!!😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esteban999 a dit :

oublie la pression que tu mets😳😳😳. remontes a 2.2. c est deja bien bas. ca t’evitera de plier la jante sur un nid de poule!!!prends le temps de t’y habituer!!!essaie aussi les differents modes pour voir celui qui te correspond le mieux😉. prends le temps avec elle,elle te le rendra 1000 fois😋,mets des vrais pads (grizzlas par exemple,etc…)

Ok je vais remonter la pression et faire quelques dizaines de kms, je reçois les pads dans la semaine … merci 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco73 a dit :

...Plier les genoux, garder de la souplesse dans les chevilles, bref ne pas se tenir raide comme un bout de bois et tu verras que ça ira beaucoup mieux....des milliers de km ont été parcouru depuis le "moyen âge" de la wheel et ce sans suspension, avec les suspensions de la "S" c'est encore 5kg de plus à gérer...de la technique et de la souplesse, de la technique et de la souplesse, de la technique et de la souplesse!!!😉

En effet faut que je me détende un peu sans doute pour mieux amortir les défauts de la route . Merci 

Modifié par Gawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward